Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kovalev à Ottawa

Aller en bas 
+4
Minnesota
Steven(PHO)-VP
Gaucher*TB*
Boston GM
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:54

Il fallait qui reste dans notre division comme tous les autres Razz

J'sais juste que c'est pour 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:10

HAHAHAHAHAHAHA XD MDR!!!! Trop content qu'il reste dans la Nord-Est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:15

5 millions par année Razz qui décriss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:22

Ça va être drôle les matchs cette année! Manquerait plus que Tanguay à Toronto et Koivu à Buffalo. Pourquoi pas Dandy à Boston? Ah, tiens, Lang à Ottawa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:26

Shafty Thrashers a écrit:
5 millions par année Razz qui décriss Razz

spa vrmnt ce qui recherchais mais il l'a eu, il cherchait du long terme et finalement, l'argent a eu le dessus pour quil signe pour 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:51

deception quand meme de le voir partir de Mtl et surtout pour Ottawa ...

on a tu vraiment un club pour torcher a Mtl ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:56

Steven(PHO)-VP a écrit:
deception quand meme de le voir partir de Mtl et surtout pour Ottawa ...

on a tu vraiment un club pour torcher a Mtl ??

Si tu écoutes pas juste les matchs du CH, tu vas voir que oui surtout avec Cammalleri
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:57

Steven(PHO)-VP a écrit:
deception quand meme de le voir partir de Mtl et surtout pour Ottawa ...

on a tu vraiment un club pour torcher a Mtl ??

on a une belle ligne, un beau duo de québécois sur la ''3e ligne''.... une défensive qui me laisse bcp plus confiant que l'an passé si l'on pourrait finalement faire une place à un jeune comme Weber ou Subban à temps plein, mais le reste, je suis d'accord avec toi. On a tu vraiment un meilleur team à Montréal en ayant une seule vraie ligne d'attaque qu'on sait qu'ils vont produire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:15

Maudit que vous avez pas confiance en Plekanec (sarcastique) Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:58

il a signé a ottawa aussi parce que c'est pas loin de montréal surement la. ses kids vont pouvoir resté à la meme école avec leur mère pis kovy va se louer un appart ou quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:03

Minnesota a écrit:
il a signé a ottawa aussi parce que c'est pas loin de montréal surement la. ses kids vont pouvoir resté à la meme école avec leur mère pis kovy va se louer un appart ou quelque chose

Kovy a un Jet Privé, donc c'est pas long Ottawa-Montréal, en char ou en avion loll
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:39

j'ai hate de voir sque ca va faire niveau ambiance dans le vestiere déja qui selon plusieurs trouvait que koivu prenait trop de place....spezza heatley et alfredsson en prenne pas mal plus lol.... pi jpense pas qui va prendre son jet pour aller joeur c match a 3h de route
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:32

Enfin !!! J'avais tellement hâte a ce moment la ! Quand Gainey l'a renvoyer chez eux cette année je le savais qu'il allait pas revenir ! C'étais un signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:30

Canadiens feront jamais les playoffs avec ce club là, on revient à la case départ où on finissait 10-11e.. J'aurais dû naitre en 1960 calisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:33

Maudit que vous sous-estimez Gomez, Cammalleri et Gionta !

ON VA LES FAIRE LES PLAYOFFS !
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:19

Moi j'ai un feeling puissant qui me dit ca va etre la saison de Latendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:31

Demers a écrit:
Moi j'ai un feeling puissant qui me dit ca va etre la saison de Latendresse.

je te seconde, surtout avec les propos de Jacques Martin hier qui dit quil a lintention de mettre du poids combiné à deux joueur de petite statures. C'est donc dire qu'il y a, pour l'instant, de bonne chance que Cammalleri ou Gionta ne soit pas jumelé à Gomez. Gionta-Gomez-Latendresse , i like that. Cammalleri a pas besoin de personne, juste un gars qui relance l'attaque à la défensive. et ca ferait 2 sniper avec Plekanec si l'autre ailier est Andrei K.

Bref c'est dans loin mais c'est le fun de spéculer là dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:45

Gaucher*TB* a écrit:
Demers a écrit:
Moi j'ai un feeling puissant qui me dit ca va etre la saison de Latendresse.

je te seconde, surtout avec les propos de Jacques Martin hier qui dit quil a lintention de mettre du poids combiné à deux joueur de petite statures. C'est donc dire qu'il y a, pour l'instant, de bonne chance que Cammalleri ou Gionta ne soit pas jumelé à Gomez. Gionta-Gomez-Latendresse , i like that. Cammalleri a pas besoin de personne, juste un gars qui relance l'attaque à la défensive. et ca ferait 2 sniper avec Plekanec si l'autre ailier est Andrei K.

Bref c'est dans loin mais c'est le fun de spéculer là dessus Razz

Pourrais être vraiment bien, mais cela veut dire que Tender ne doit pas se mettre les doigts dans le nez, avec la rapidité des 2 autres, il n'aurra d'autre choix que de pousser à fond à chaque présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:21

Gaucher*TB* a écrit:
Demers a écrit:
Moi j'ai un feeling puissant qui me dit ca va etre la saison de Latendresse.

je te seconde, surtout avec les propos de Jacques Martin hier qui dit quil a lintention de mettre du poids combiné à deux joueur de petite statures. C'est donc dire qu'il y a, pour l'instant, de bonne chance que Cammalleri ou Gionta ne soit pas jumelé à Gomez. Gionta-Gomez-Latendresse , i like that. Cammalleri a pas besoin de personne, juste un gars qui relance l'attaque à la défensive. et ca ferait 2 sniper avec Plekanec si l'autre ailier est Andrei K.

Bref c'est dans loin mais c'est le fun de spéculer là dessus Razz

Ça va dépendre du camp, pis des trios qu'on verra au camp aussi... J'adorerais voir Andrei K avec Cammalleri :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:28

Shafty Thrashers a écrit:
Maudit que vous sous-estimez Gomez, Cammalleri et Gionta !

ON VA LES FAIRE LES PLAYOFFS !

On a juste ces trois là pis Markov asteur.. On a perdu Kovalev, Tanguay, Koivu, Lang et Higgins pour Gomez, Cammalleri et Gionta.. La profondeur qu'on avait avant est pu là pentoute ! Notre défense s'est écroulé quand on a remplacé Komi par Spacek pis Bouillon par Gill..

Notre équipe a grandement perdu en talent !
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:42

C'parce que t'a pas l'air de comprendre qu'onm s'est juste débarasser de joueurs qu'on avait en double par d'autre jeune de notre organisation. Higgins par Pacioretty, Tanguay par Gionta, Koivu par Gomez, Kovalev par Cammalleri. La dessus jdirais meme qu'on s'est pomal améliorer. On perd Komisarek pour Spacek (jle fait anytime), Bouillon pour Gill (why not?) pis ca laisse dla place a ptete un jeune a place du vieux Schneider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:01

Pat, on dirait que tu écoutes juste les games du CH dans une saison ... Tu devrais peut-être pensé à commencer à écouter les matchs des autres équipes aussi. Cammalleri est meilleur que tous les joueurs que l'on vient de perdre. Gomez et Gionta remplace facilement Koivu pis l'un des deux autres, un qui a été blessé pis qui l'est surment encore pis l'autre qui se présente, un match sur 4. Spacek était le défenseur #1 à Buffalo, donc j'crois que c'est un méchant upgrade à Komisarek qui sans Markov, y fait pas grand chose à part pogner des pénalités stupides, pis péter des caméras parce que M. est pas content. Gill est là pour faire le ménage devant le filet, ce que PERSONNE ne faisait, même pas Bouillon ou Komisarek. Pacioretty ou même Sergei K remplace haut la main Higgins aussi et plus jeune en plus. Donc on est plus jeune et meilleur que l'an dernier.

PS: Laissez le chialer, stun fan fini de Chris Higgins Razz pour ça qui pleure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:24

Je sais pas si kk1 a pris le temps de regarder des reprise des buts de Cammalleri à Calgary sur NHL.com, mais si vous avez le temps faite le. JE vous le dit, le 3/4 des buts, passe de fou d'Iginla (posté au même endroit que Markov étrangement) qui se rend sur le flanc droit, tir sur réception de fou de Cammalleri (5pi9...10 en talon haut). ca va etre hallucinant. Cammalleri tir bcp bcp bcp, c'Est fini le gossage avec le puck. Un sniper ca envoit ca au net, et Cammalleri en est un excellent excemple. Si on tient compte qu'une égalité égale un seul rang, Cammalleri a terminé 6e buteur NHL l'an passé... pas si mal si on tient compte aussi qu'il a terminé 2e (égale à Ovechkin) avec 19 but en PP. Ceux qui se demande encore ou je veux en venir... Markov a terminé 2e, une passe de moins que Crosby, pour les passes en avantage numérique (Sid 33, Markov 32). Ajoutez encore a cela que Markov a été le seul défenseur a atteindre les 50 passes, et ce, avec une équipe qui n'a pas marqué autant qu'elle aurait dû...

Ca reste sur papier, mais je vois mal comment une combinaison Markov-Cammalleri (en plus de Gomez lol) pourrait ne pas ramener le CH au sommet des avantages numériques de la LNH ! Et dieu sait que les unitées spéciales, c'est étrangement ce qui fait gagner des matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:47

Gaucher*TB* a écrit:
Je sais pas si kk1 a pris le temps de regarder des reprise des buts de Cammalleri à Calgary sur NHL.com, mais si vous avez le temps faite le. JE vous le dit, le 3/4 des buts, passe de fou d'Iginla (posté au même endroit que Markov étrangement) qui se rend sur le flanc droit, tir sur réception de fou de Cammalleri (5pi9...10 en talon haut). ca va etre hallucinant. Cammalleri tir bcp bcp bcp, c'Est fini le gossage avec le puck. Un sniper ca envoit ca au net, et Cammalleri en est un excellent excemple. Si on tient compte qu'une égalité égale un seul rang, Cammalleri a terminé 6e buteur NHL l'an passé... pas si mal si on tient compte aussi qu'il a terminé 2e (égale à Ovechkin) avec 19 but en PP. Ceux qui se demande encore ou je veux en venir... Markov a terminé 2e, une passe de moins que Crosby, pour les passes en avantage numérique (Sid 33, Markov 32). Ajoutez encore a cela que Markov a été le seul défenseur a atteindre les 50 passes, et ce, avec une équipe qui n'a pas marqué autant qu'elle aurait dû...

Ca reste sur papier, mais je vois mal comment une combinaison Markov-Cammalleri (en plus de Gomez lol) pourrait ne pas ramener le CH au sommet des avantages numériques de la LNH ! Et dieu sait que les unitées spéciales, c'est étrangement ce qui fait gagner des matchs !

Bon, ça c'est une bonne analyse! 100% d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:06

Gaucher*TB* a écrit:
Je sais pas si kk1 a pris le temps de regarder des reprise des buts de Cammalleri à Calgary sur NHL.com, mais si vous avez le temps faite le. JE vous le dit, le 3/4 des buts, passe de fou d'Iginla (posté au même endroit que Markov étrangement) qui se rend sur le flanc droit, tir sur réception de fou de Cammalleri (5pi9...10 en talon haut). ca va etre hallucinant. Cammalleri tir bcp bcp bcp, c'Est fini le gossage avec le puck. Un sniper ca envoit ca au net, et Cammalleri en est un excellent excemple. Si on tient compte qu'une égalité égale un seul rang, Cammalleri a terminé 6e buteur NHL l'an passé... pas si mal si on tient compte aussi qu'il a terminé 2e (égale à Ovechkin) avec 19 but en PP. Ceux qui se demande encore ou je veux en venir... Markov a terminé 2e, une passe de moins que Crosby, pour les passes en avantage numérique (Sid 33, Markov 32). Ajoutez encore a cela que Markov a été le seul défenseur a atteindre les 50 passes, et ce, avec une équipe qui n'a pas marqué autant qu'elle aurait dû...

Ca reste sur papier, mais je vois mal comment une combinaison Markov-Cammalleri (en plus de Gomez lol) pourrait ne pas ramener le CH au sommet des avantages numériques de la LNH ! Et dieu sait que les unitées spéciales, c'est étrangement ce qui fait gagner des matchs !

Je l'ai est vu les buts de Cammalleri moi Razz pis quand y shot, y me fait pensé à Brett Hull
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovalev à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Kovalev à Ottawa   Kovalev à Ottawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalev à Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Kovalev
» koivu ou Kovalev
» Kovalev reste!
» Kovalev part! MTL / PHX [Fait]
» Zach Parise et Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: