Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Koivu est un canard!

Aller en bas 
+8
Gaucher*TB*
Jb_Floride
jmark(calgary)
La Canne
s.peterson_edmonton
Nic(MTL)Prez
Blues
Boston GM
12 participants
AuteurMessage
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Koivu est un canard! Empty
MessageSujet: Koivu est un canard!   Koivu est un canard! Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:18

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/277989.html

La fin pour Koivu à Montréal! Il rejoint son compatiote Teemu Selanne pour une saison, 3,25M$

J'suis déçu, un des seuls joueurs du CH que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koivu est un canard! Empty
MessageSujet: Re: Koivu est un canard!   Koivu est un canard! Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:25

J'suis très déçu, pis ça va me faire bizarre de le voir dans un autre uniforme que celui du bleu-blanc-rouge.

Mais, j'suis content qui puisse enfin évoluer pour une équipe ayant de véritable chance de gagner la coupe. Il jouera enfin avec Selanne, et avec un ailier digne de ce nom. Je lui souhiate la plus grande chance à Anaheim !

Ryan - Getzlaf - Perry
Lupul - Koivu - Selanne

Pas mauvais... Shocked

We will miss you, Saku ...

PS: C'est certain que j'vais m'acheter des billets Anaheim Vs Montréal, s'il joue ici cette année... Il aura probablement toute une ovation !
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Koivu est un canard! Empty
MessageSujet: Re: Koivu est un canard!   Koivu est un canard! Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:30

Shafty Thrashers a écrit:
PS: C'est certain que j'vais m'acheter des billets Anaheim Vs Montréal, s'il joue ici cette année... Il aura probablement toute une ovation !

On sait jamais, y va p-etre se faire huer.. yen a pas mal des partisans stupide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koivu est un canard! Empty
MessageSujet: Re: Koivu est un canard!   Koivu est un canard! Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:35

Blues a écrit:
Shafty Thrashers a écrit:
PS: C'est certain que j'vais m'acheter des billets Anaheim Vs Montréal, s'il joue ici cette année... Il aura probablement toute une ovation !

On sait jamais, y va p-etre se faire huer.. yen a pas mal des partisans stupide

Y se fera JAMAIS hué, pis j'peux te l'assurer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Koivu est un canard! Empty
MessageSujet: Re: Koivu est un canard!   Koivu est un canard! Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:59

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Tant mieux pour les Ducks, Saku va les aider. S'il reste en santé je lui prédis toute une saison, il aura pas la pression d'être le meilleur joueur du club.. Pis en plus il va jouer avec des ailiers qui sont capables de la mettre dedans..

Après le CH, je prends pour les Ducks cette année...
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Koivu est un canard! Empty
MessageSujet: Re: Koivu est un canard!   Koivu est un canard! Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:29

C plate mais au moins ya pas signé avec Boston ou Buffalo ca aurait été le bout dla marde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koivu est un canard! Empty
MessageSujet: Re: Koivu est un canard!   Koivu est un canard! Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:18

Nic(MTL)Prez a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Tant mieux pour les Ducks, Saku va les aider. S'il reste en santé je lui prédis toute une saison, il aura pas la pression d'être le meilleur joueur du club.. Pis en plus il va jouer avec des ailiers qui sont capables de la mettre dedans..

Après le CH, je prends pour les Ducks cette année...

Sans les blessures, Koivu serait fort probablement plus haut que le 10e rang des meilleurs pointeurs dans l'histoire du CH, surtout lors de la 2e saison avec le CH, il avait 38 points en 30 matchs je crois pis y sait blessé, y'était premier pointeur de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Koivu est un canard! Empty
MessageSujet: Re: Koivu est un canard!   Koivu est un canard! Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:01

Mon âme est en peine, j'aurais aimé sa qu'il finisse sa carrière ici

Je trouve que les gens ont souvent été injuste avec lui. Le gars c'est toujours donné à chaque match (si les autres gars l'avaient suivi cette année on aurait pas fini 8e) et était un vrai guerrier en série.

Le gars est arrivé dans la période noire du CH. Quand tu joues avec Turner Stevenson, Shayne Corson, Jan Bulis, Oleg Petrov, Patrick Traverse, Vladimir Malakhov, Andy Moog, Jeff Hackett, Theo, Karl Dykhuis, Christian Laflamme, Brian Savage, Craig Darby, Juha Lind, Patrick Poulin etc etc etc tu risques pas d'aller ben ben loin

Et que ton DG échange Patrick Roy, Vincent Damphousse, Pierre Turgeon et Mark Recchi entre autre tu peux pas faire des miracles.

Bonne chance mon Saku, quand tu vas revenir je vais être la pour t'applaudir avec Nic qui portera fierement son gilet de Saku!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koivu est un canard! Empty
MessageSujet: Re: Koivu est un canard!   Koivu est un canard! Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:53

Sans les blessures, Koivu serait probablement encore meilleur...souvenez-vous sa 2e saison NHL !
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Koivu est un canard! Empty
MessageSujet: Re: Koivu est un canard!   Koivu est un canard! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:00

Oui mais ses juste une saison ca!Même pas une saison!Entk content pour lui qui rejoindre son chum temmu.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Koivu est un canard! Empty
MessageSujet: Re: Koivu est un canard!   Koivu est un canard! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:33

Déçu pour Koivu ! Beaucoup monde l'on critiquer mais lui y ce donnait a chaque match ! J'espère sincèrement qu'il aura un ovation si il affronte le canadien cette année il le mérite, si des gérant d'estrade on faite une réunion pour sauver un gars qui joue quand un match sur 3 4 , ont peut bien offrir sa a Koivu !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Koivu est un canard! Empty
MessageSujet: Re: Koivu est un canard!   Koivu est un canard! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:28

Koivu je l'Adore tjrs, les premieres moitiés de saison. PCq le probleme avec lui, c'est quia juste pu de jus depuis son cancer. Y se donne se donne se donne, et arrive brulé en séries quand dans le fond l'attaque repose essentiellement sur lui et kovalev. Il n'a pas été chanceux mais je garde un bon souvenir de lui pareil, et on ne peut le blâmer pour sa fatigue, il ne complete plus rien en fin de saison malgré ses efforts ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Koivu est un canard! Empty
MessageSujet: Re: Koivu est un canard!   Koivu est un canard! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:05

J'suis déçu du départ de Koivu parce qu'il travaillait beaucoup mais bon....J'pense qu'il doit être content d'aller retrouver son ami Teemu donc c'est surement la meilleur place pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Koivu est un canard! Empty
MessageSujet: Re: Koivu est un canard!   Koivu est un canard! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:21

J'aurais aimé un retour de Koivu a MTL, mais maximum 3e centre. Il a le talent et la fougue, mais comme Gaucher a dit, juste ses fins de matchs y manquait de jus, faque la fin de saison c'était très ardu. Pour jouer 10-12 minutes par contre avec du temps en PP, j'aurais adoré le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Koivu est un canard! Empty
MessageSujet: Re: Koivu est un canard!   Koivu est un canard! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:26

yoteshot_CLB a écrit:
J'aurais aimé un retour de Koivu a MTL, mais maximum 3e centre. Il a le talent et la fougue, mais comme Gaucher a dit, juste ses fins de matchs y manquait de jus, faque la fin de saison c'était très ardu. Pour jouer 10-12 minutes par contre avec du temps en PP, j'aurais adoré le revoir.

3e centre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Koivu est un canard! Empty
MessageSujet: Re: Koivu est un canard!   Koivu est un canard! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:37

Je suis déçu pour Saku, il voulait tellement finir sa carrière à Montreal et je vais essayé d'allé voir le match Anaheim - Montreal pour ovationné ce petit centre qui c'est donner toute sa carrière pour ce club la meme avec des osti de jambons comme ailié
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Koivu est un canard! Empty
MessageSujet: Re: Koivu est un canard!   Koivu est un canard! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:41

J'suis decu mais content en meme temps. Quand on tourne la page, on la tourne au complet. Oui c'était un bon joueur, assez travaillant mais j'detestais le voir prendre des penalités stupide et malheureusement cetait frequent. Dautant plus que moi je questionne vraiment son leadership et j'suis tjs convaincu de son implication dans le départ de Mike Ribeiro.

Bonne chance Saku.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Koivu est un canard! Empty
MessageSujet: Re: Koivu est un canard!   Koivu est un canard! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:48

Dans les 4 dernières saisons Koivu à pogner 10 puntions de plus que Kovalev... Pour une belle moyenne de 2,5 par saison de plus. Mais personne en a jamais parler, surtout que celle de Kovy était aussi (sinon plus) stupides, et dans des bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pires moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Koivu est un canard! Empty
MessageSujet: Re: Koivu est un canard!   Koivu est un canard! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koivu est un canard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikko Koivu
» Mikko Koivu
» koivu ou Kovalev
» Koivu veut jouer pour le CH, juste le CH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: