Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trade Phoenix / Florida [Fait]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Trade Phoenix / Florida [Fait] Empty
MessageSujet: Trade Phoenix / Florida [Fait]   Trade Phoenix / Florida [Fait] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:16

Big deal en cette heure tardive !! On ne pensais jamais échanger notre jeune sensation de 19 ans mais bon on croyais juste de le faire pour obtenir un défenseur que ca fesais longtemps qu'on avais dans notre mire ... Il a perdu quelques plumes au recotte auto mais nous sommes convaincu qu'il sera en mesure de bien répondre a Phoenix !! On vise a se monter une jolie défensive !! Voici la transaction effectuée:

To Phoenix:
Jay Bouwmeester 26 ans OV 78
4th pick CHI 2009

To Florida:
Stephane Robidas 31 ans OV 75 ( UFA la saison prochaine )
Mikkel Boedker 19 ans OV 75


*** À noté que je devrai négocier le contract de Jay Bouwmeester, car son contract vien de prendre fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Trade Phoenix / Florida [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Florida [Fait]   Trade Phoenix / Florida [Fait] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:19

J'accepte cette échange. J'échange un gros morceaux mais je croit pas m'avoir affaiblie de bcq en défensive...Je recoit un bon jeune en espérant faire le meme coup a Phéonix 2ans de suite.( l'ans passé avec Stafford). Nous avons pas les commentaire de M.Falardeau toujours en convalesence. Robidas sera surment protéger la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Trade Phoenix / Florida [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Florida [Fait]   Trade Phoenix / Florida [Fait] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:33

oh Steven qui sent que les Kings s'en viennent dangereux, il a pas le choix de s'améliorer à la def, good deal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Phoenix / Florida [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix / Florida [Fait]   Trade Phoenix / Florida [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Phoenix / Florida [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Phoenix/Florida [Fait]
» Trade Phoenix / Florida [Fait]
» Trade Phoenix / NYI [Fait]
» Trade Boston / Phoenix [Fait]
» Trade St-louis / Phoenix [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: