Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Montréal - Philly [Fait]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Montréal - Philly [Fait] Empty
MessageSujet: Montréal - Philly [Fait]   Montréal - Philly [Fait] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:10

On a enfin notre gros défenseur tant souhaité à Montréal! Après deux discussions infructueuses en début de journée avec différentes équipes, les Canadiens en viennent à une entente avec les Flyers.

Vers Montréal :
Tomas Kaberle 80.31
3rd MTL 2009

Vers Philly :
Antoine Vermette 77.27
Derek Morris 76.31 UFA
Ryan McDonagh (prospect)

J'assurerais les protections de joueurs pour les Flyers.

Je donne quand même relativement gros, mais nous avions un manque en défensive et nous devions y remédier. Nous avons maintenant deux excellents premiers trios, deux excellentes premières paires de défenseurs. Notre troisième ligne ne sera pas mauvais avec Talbot, Stajan et un joueur futur qui s'y greffera.

Nous sommes prêts pour la saison à Montréal! Seulement 2 joueurs autonomes s'ajouteront à l'équipe dans les prochaines semaine.


Dernière édition par Nic(MTL)Prez le Dim 30 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Montréal - Philly [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Philly [Fait]   Montréal - Philly [Fait] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:12

J'accepte le deal.m onc Morris est protégé pour stannée et Vermette pour l'an prochain! McDonagh sera vraisemblablement au camp de l'équipe dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Montréal - Philly [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Philly [Fait]   Montréal - Philly [Fait] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:15

Demers a écrit:
J'accepte le deal.m onc Morris est protégé pour stannée et Vermette pour l'an prochain! McDonagh sera vraisemblablement au camp de l'équipe dans les prochaines semaines.

Je penserais pas, les joueurs de la NCAA ont pas le droit d'assister a des camps professionnels Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Montréal - Philly [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Philly [Fait]   Montréal - Philly [Fait] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:16

nice comme trade j'aime bien ce que les Flyers reçoivent mais Nic pouvais se le permettre !
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Montréal - Philly [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Philly [Fait]   Montréal - Philly [Fait] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:19

On a le droit d'échanger des protections de l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Montréal - Philly [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Philly [Fait]   Montréal - Philly [Fait] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:29

Pour la saison, donc 1 an. Faut juste vous en souvenir la, moi j'ai un fichier avec tous mes trucs.

Jvais le marquer dans les règles pcq ca semble porté à confusion, ça déjà été fait et un autre m'a dit que ca avait été refusé.

Donc pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde, jvais mettre à jour la section transaction et ufa.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Montréal - Philly [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Philly [Fait]   Montréal - Philly [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal - Philly [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philly\Edmonton part 2 [Fait]
» Transaction SJ/Philly [Fait]
» PHilly et Minnesota [Fait]
» Philly\Edmonton [Fait]
» Philly et Detroit [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: