Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley)

Aller en bas 
+4
Gaucher*TB*
Demers
DG Ottawa
yoteshot_CLB
8 participants
AuteurMessage
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Empty
MessageSujet: Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley)   Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:47

Je sais ce que ca a fait la derniere fois sur un topic provenant de CHFans, mais selon des sources d'Admins, Heatley aurait un trade a accepter d'ici 24h et Marleau pourrait donc aboutir à MTL.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne



Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2009

Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley)   Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:53

En effet, ce serait pourquoi les Sharks aurait envoyé Christian Ehrhoff et Brad Lukowich à Vancouver car sinon ils n'aurait pas pu accueillir Heatley à SJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley)   Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:52

La dernière offre entendue était :

Plekanec, Pacioretty et un choix conditionnel
Vs
Marleau (UFA) et un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley)   Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:26

J'avais entendu que plus tot cet été Marleau sa avait refusé de levé sa NTC pour venir a MTL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley)   Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:46

j'le veux pu Marleau depuis qu'il a gelé Price ... cé un fucking crétin
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley)   Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:58

Demers a écrit:
J'avais entendu que plus tot cet été Marleau sa avait refusé de levé sa NTC pour venir a MTL.

javais entendu la meme chose d'yvon pedneault. pis la, selon chfan, ca vient encore davorter..
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley)   Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:09

Gaucher*TB* a écrit:
Demers a écrit:
J'avais entendu que plus tot cet été Marleau sa avait refusé de levé sa NTC pour venir a MTL.

javais entendu la meme chose d'yvon pedneault. pis la, selon chfan, ca vient encore davorter..

Quelle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley)   Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:12

anyway Marleau UFA, jprendrais pas la chance de donner un potentiel comme Pacioretty pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley)   Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:16

Moi non plus pis anyway Yvon Pednault ou CHFans la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley)   Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:57

Hey j'ai une source sure qui dit que Crosby et Ovechkin s'en iraient à Montréal ... ahhh, ca vient d'avorter, ben coudon ...


Cé tellement facile partir une rumeur c'en est efffrayant. Même ceux qui ont jamais rien callé de vrai se font croire par les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley)   Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:59

DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Hey j'ai une source sure qui dit que Crosby et Ovechkin s'en iraient à Montréal ... ahhh, ca vient d'avorter, ben coudon ...


Cé tellement facile partir une rumeur c'en est efffrayant. Même ceux qui ont jamais rien callé de vrai se font croire par les fans.

C'est pour sa que l'on appel sa des Fans. Regarde la définition de fanatique dans le dictionnaire... sa fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley)   Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:08

Bah, sans farce, un gars de chfans a callé les discussions entre le CH et le Lightning bien avant que ca sorte dans les journaux en décembre, et avec une précision des faits que sérieusement, c'est dur de dire qu'il n'a pas de contact direct avec un membre de l'immense bureau du CH. PArfois, on semble oubliez qu'un trade, spa juste 2 dg. C'est des avocats, des relationnistes etc donc veut veut pas, ya bel et bien du monde au québec qui ont des contacts. Faut s'y faire ça aussi les copains !
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley)   Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:31

Ta probablement raison par contre ces gens la ont surement tous signé une lettre de confidentialité. Fak s'ils se font pogner c'est dehors à grand coup de pied dans le cul pis un avocat qui se fait dehors pour bris de confidentialité c'est fort probablement bye bye la carrière. Perso quand une rumeur va etre sortie sur internet 3-4-5 jours avant que le vrai trade se fasse la je commencerais à croire mais d'ici la je ferais mon Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley)   Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:55

Chose sûre, les Sharks vont bouger. Les Sénateurs, les Kings, les Hawks, les Bruins et les Habs vont probablement transiger aussi d'ici décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley)   Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Marleau à MTL (en attente de Heatley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake-Heatley-Thornton-Marleau LOL!!!
» Heatley enfin échangé!
» Rumeur a Edmonton
» rumeur intéressante...
» Les Flyers confirment la rumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: