Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dallas - Toronto [Fait]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Dallas - Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Dallas - Toronto [Fait]   Dallas - Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:15

J'avais lgout de me batir une jeune superstars avec les années, Entre gaborik et iginla sa devrais devenir une machine de hockey!

À Dallas: 1st TOR 7e ov

À toronto: Zajac + 3rd + Danny Kristo
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Dallas - Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Toronto [Fait]   Dallas - Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:19

j'accepte ... je donne un 1ier choix très mais très bien placé d'ailleurs il était très en demande ... donc je m'en sers pour améliorer mon club pour le présent ... dommage j'aurais pu mettre la main sur un Schenn, Kane ou joueur établi KHL mais j'ai décidé de prendre le chemin d'une transaction surtout avec la qualité de prospect que j'ai tout dépendant des destinations de Myers et Subban en 2009 ... s'ils font la NHL ... ils pourront être mes prospects à créer pour cette saison ... il y a de bonnes chances surtout pour Myers qui a été dominant à sa dernière saison dans le junior ... avec l'arrivé de Zajac ... Koivu devrait partir donc venez me voir pour le ptit finlandais ... et pour Kristo ... on ne peut prédire la carrière qu'il va connaitre mais il est un beau projet à long terme !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Dallas - Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Toronto [Fait]   Dallas - Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:21

Bon deal de Toronto ça, je comprend pas le move de Dallas... 7e, c'est pas Tavares, ni Hedman, ni Duchene .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Dallas - Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Toronto [Fait]   Dallas - Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:22

Nic(MTL)Prez a écrit:
Bon deal de Toronto ça, je comprend pas le move de Dallas... 7e, c'est pas Tavares, ni Hedman, ni Duchene .. Neutral

mais la cuvée 2009 est très forte Nic ... un bon top 10 sans compter les joueurs Khl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Dallas - Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Toronto [Fait]   Dallas - Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:23

Sebi- DG Leafs a écrit:
Nic(MTL)Prez a écrit:
Bon deal de Toronto ça, je comprend pas le move de Dallas... 7e, c'est pas Tavares, ni Hedman, ni Duchene .. Neutral

mais la cuvée 2009 est très forte Nic ... un bon top 10 sans compter les joueurs Khl Wink

Y va avoir un réglement pour la KHL ainsi que les autres ligues européennes, on pourra pas drafter n'importe qui...
J'envoie des joueurs à la retraite avec la KHL, serait ridicule de pouvoir drafter n'importe qui là-bas


Dernière édition par Nic(MTL)Prez le Jeu 3 Sep - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Dallas - Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Toronto [Fait]   Dallas - Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:24

Nic(MTL)Prez a écrit:
Sebi- DG Leafs a écrit:
Nic(MTL)Prez a écrit:
Bon deal de Toronto ça, je comprend pas le move de Dallas... 7e, c'est pas Tavares, ni Hedman, ni Duchene .. Neutral

mais la cuvée 2009 est très forte Nic ... un bon top 10 sans compter les joueurs Khl Wink

Y va avoir un réglement pour la KHL, on pourra pas drafter n'importe qui...
J'envoie des joueurs à la retraite avec la KHL, serait ridicule de pouvoir drafter n'importe qui là-bas

oui je sais ... il en a pas déjà un ? 30 ans et moins seulement?
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Dallas - Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Toronto [Fait]   Dallas - Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:25

BAH J'adore le gars que jdevrais pogner pis sta 80 % de chance qui joue nhl... donc pourquoi pas... Pis kristo et le 3rd sa jouera pas sa avant une belle lurrette
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Dallas - Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Toronto [Fait]   Dallas - Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:31

si c'est le gars tu m'as parlé, je mettrais plus à 30% ses chances NHL là...

Tk, pas mauvais considérant que l'offre était semblable pour le 10e pick.

Le 10e est toujours dispo à ceux que ca intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas - Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Toronto [Fait]   Dallas - Toronto [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas - Toronto [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tb // Dallas [Fait]
» Buffalo//Dallas [Fait]
» Dallas // San jose [Fait]
» Dallas // Vancouver [Fait]
» New Jerser/Dallas [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: