Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marc-André Bergeron

Aller en bas 
+4
Minnesota
yoteshot_CLB
Xavier (PIT)
Nic(MTL)Prez
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:03

Comfirmer, il vient de signer avec le CH. Contrat d'un an d'une valeur de 750 000$, il va devoir ce présenter à Hamilton pour remise en forme mais nous allons le voir assez rapidement à Montréal selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:05

À ce prix là, rien à perdre.

Il a toujours bien fait offensivement, on verra. Un autre gaucher par contre..
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:12

Excellente nouvelle !!

Mais par contre O'Byrne vient peut-etre de voir sa carriere avec le CH se terminer avec cette blessure malheureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:15

Xavier (PIT) a écrit:
Excellente nouvelle !!

Mais par contre O'Byrne vient peut-etre de voir sa carriere avec le CH se terminer avec cette blessure malheureuse....

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:21

Nic(MTL)Prez a écrit:
Xavier (PIT) a écrit:
Excellente nouvelle !!

Mais par contre O'Byrne vient peut-etre de voir sa carriere avec le CH se terminer avec cette blessure malheureuse....

Pourquoi?

Quand O'Byrne revient, tu le mets sur la glace et tu laisse bergeron dans les estrades ?? A cause que Gill et Mara ne peuvent pas etre dans les estrades car cela ferait mal paraitre Gainey. Fek il reste O'Byrne 7e def et quand Markov revient bah ....

Ptet pas la fin de sa carriere avec le CH mais mettons que la blessure est arrivée à un bien mauvais moment !
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:23

Xavier (PIT) a écrit:
Nic(MTL)Prez a écrit:
Xavier (PIT) a écrit:
Excellente nouvelle !!

Mais par contre O'Byrne vient peut-etre de voir sa carriere avec le CH se terminer avec cette blessure malheureuse....

Pourquoi?

Quand O'Byrne revient, tu le mets sur la glace et tu laisse bergeron dans les estrades ?? A cause que Gill et Mara ne peuvent pas etre dans les estrades car cela ferait mal paraitre Gainey. Fek il reste O'Byrne 7e def et quand Markov revient bah ....

Ptet pas la fin de sa carriere avec le CH mais mettons que la blessure est arrivée à un bien mauvais moment !

O'Byrne 7e, Bergeron 8e quand tout le monde revient. O'Byrne coute 1,1M, Bergeron est a 750k, c'est lui qui va etre laissé de coté (a moins quil surprenne tout le monde et encore la, c'est juste 1 an)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:50

Dans ma tete a moi, O'Byrne est unidimensionnel tandis que Bergeron jouera un role important sur le powerplay qui a chié raide l'an passé... Entre un joueur strictement defensif ou un moins bon defensif mais sur la premiere paire en powerplay, j'opterais personnellement pour Bergeron.


Pis en passant j'aime bien O'Byrne. S'il joue comme il jouais avant de se blesser, se battre de temps en temps, defendre price ... sa pourrais etre solide Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:10

Xavier (PIT) a écrit:
Dans ma tete a moi, O'Byrne est unidimensionnel tandis que Bergeron jouera un role important sur le powerplay qui a chié raide l'an passé... Entre un joueur strictement defensif ou un moins bon defensif mais sur la premiere paire en powerplay, j'opterais personnellement pour Bergeron.


Pis en passant j'aime bien O'Byrne. S'il joue comme il jouais avant de se blesser, se battre de temps en temps, defendre price ... sa pourrais etre solide Wink

Je trouve ca drole que tu dises que O'Byrne est unidimensionnel alors que c'est le plus grand reproche fait à Bergeron... Il est seulement offensif dans le sens de PP là, juste un gros shot et c'est tout. Sa première passe est mauvaise (revirements) et il est horrible dans son territoire.

O'Byrne a place à amélioration au moins. Et il apporte un élément robustesse en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:21

esti que la défensive du ch fais pitier
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:53

Le pire ses hall gill!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:14

jmark(calgary) a écrit:
Le pire ses hall gill!

Ca dépend des games, Paul Mara ne donne pas sa place pour connaitre des matchs de merde. Hall Gill, il est solide en PK et sérieusement, sur le bord des bandes, je l'aime bien. Mara est pire que pire desfois !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:16

Tant qu'a moi jferais jouer Carle a place d'un de ces deux grosses tortues là
Il nous couterait tu vraiment plus de games qu'eux... pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:22

Mara 4pts premier chez le ch avec plekanec juste pour dire comment on fait dur loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:26

Mara à beau avoir 4 pts, il m'impresionne VRAIMENT pas !
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:31

Moi j'aime mieux mara que giil.Même si aucun des deux ferais le team (mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:35

Les deux jles aime pas mais Mara à 1.675 sa plus d'allure que Gill à 2.25 (WTF)
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:57

Nic(MTL)Prez a écrit:
Les deux jles aime pas mais Mara à 1.675 sa plus d'allure que Gill à 2.25 (WTF)

1 000 000 % d'accord
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:44

Gaucher*TB* a écrit:
Nic(MTL)Prez a écrit:
Les deux jles aime pas mais Mara à 1.675 sa plus d'allure que Gill à 2.25 (WTF)

1 000 000 % d'accord

+1
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:36

Nic(MTL)Prez a écrit:
Les deux jles aime pas mais Mara à 1.675 sa plus d'allure que Gill à 2.25 (WTF)

C'est sû que j'ferais jouer Mara avant Gill Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:18

C'est pas à nous de décider qui mérite de l'argent ou non ... Moi en fait de joueur de hockey, Gill me semble plus utile au CH que Mara.

Mara est pas pire sur le PP mais sinon, je le trouve incroyablement mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:44

Tu trouves Gill meilleur? Laughing
Ça fait longtemps que j'ai pas vu un gars aussi lent avec le CH, Latendresse à l'air d'une fusée à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:51

Non seulement il est lent a patiner mais il est terriblement lent a effectuer des jeux quand il a la puck sur la palette... Il tente de déjouer 2-3 gars sur le bord des bandes avec sa grande perche pis sa marche jamais. Ses passes sont tout croche ou ne viennent tout simplement pas. Cependant, en désavantage numérique il est pas pire pour bloquer des tirs et prendre de l'espace dans la zone. Il sort des bonnes shots de la pointe de temps en temps. A part de cela il est capable de brasser mais c'est tout. Il y a au moins 4 fois que je me rapelle qu'il se fait shifter a cause qu'il est trop lent a 5 contre 5.

Mara bien plus solide que Gill, mais sa veux pas dire que Mara c'est un dieu la, il est juste bien meilleur que Gill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:04

Je me suis attarder sur quelques jeux, Mara avec de la pression fait RIEN de bon, lors de la partie contre Calgary, il a donner 3 fois le puck à l'adversaire sur le même shift. Sans parler de la game de Vancouver car l'équipe au complet jouais mal. Lors des 2 premieres rencontres, vs Toronto et Buffalo, j'ai pas plus aimer le jeu de Mara, encore beaucoup d'erreur dans la relance et dans sont jeu défensif à notre ligne bleu.

Gill est dégeuellasse à voir jouer, sort toujours le puck de la zone par la bande et n'aide pas la relance pour 2 cennes mais en fait de défenseur défensif, oui ... Je le prendrais avant Mara !

En PK, j'aime bien ce Gill nous donne, oui le CH fut extrement faible depuis le début de la saison mais je sent qu'avec la perche de Gill et le jeu physique qui amène devant le but et dans le coin lorsque l'autre équipe n'a pas le plein controle, on pourrais être pas pire.

Mara cependant, joue quand même bien sur la 2ieme vague du PP, il possède un bon tir et pour le moment, ca nous aide !

Ils nous manque Markov et sérieusement, c'est fou comment on fait dur en relance sans lui, c'est lorsqu'il ne joue pas qu'on ce rend compte comment il est important pour le CH. Un défenseur exeptionel, Markov est sans contre-dit, dans le top 10 des meilleures défenseurs all around de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:38

Le Toma"Hawks" a écrit:
Je me suis attarder sur quelques jeux, Mara avec de la pression fait RIEN de bon, lors de la partie contre Calgary, il a donner 3 fois le puck à l'adversaire sur le même shift. Sans parler de la game de Vancouver car l'équipe au complet jouais mal. Lors des 2 premieres rencontres, vs Toronto et Buffalo, j'ai pas plus aimer le jeu de Mara, encore beaucoup d'erreur dans la relance et dans sont jeu défensif à notre ligne bleu.

Gill est dégeuellasse à voir jouer, sort toujours le puck de la zone par la bande et n'aide pas la relance pour 2 cennes mais en fait de défenseur défensif, oui ... Je le prendrais avant Mara !

En PK, j'aime bien ce Gill nous donne, oui le CH fut extrement faible depuis le début de la saison mais je sent qu'avec la perche de Gill et le jeu physique qui amène devant le but et dans le coin lorsque l'autre équipe n'a pas le plein controle, on pourrais être pas pire.

Mara cependant, joue quand même bien sur la 2ieme vague du PP, il possède un bon tir et pour le moment, ca nous aide !

Ils nous manque Markov et sérieusement, c'est fou comment on fait dur en relance sans lui, c'est lorsqu'il ne joue pas qu'on ce rend compte comment il est important pour le CH. Un défenseur exeptionel, Markov est sans contre-dit, dans le top 10 des meilleures défenseurs all around de la ligue.

Top 5 sans contredit.

Lidstrom, Pronger, Chara, Niedermayer, Markov
Je vois mal qui peut se glisser devant lui. Phaneuf, Kaberle, Green, Keith, Boyle sont tous une ptite coche en dessous de ces 5 là à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:49

hall gill 4pj 0b 0p 0pts -3 le pire du ch
paul mara 4pj 0b 4p 4pts -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc-André Bergeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pier-Marc Bouchard
» Marc Staal dispo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: