Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 WTF Les Leafs ?!

Aller en bas 
+7
DG Ottawa
Boston GM
Demers
Nic(MTL)Prez
yoteshot_CLB
La Canne
Gaucher*TB*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




WTF Les Leafs ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:14

Je le croit aussi, Atlanta va donner ce que Kovalchuk veut, il est Atlanta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF Les Leafs ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:41

Le Toma"Hawks" a écrit:
Je le croit aussi, Atlanta va donner ce que Kovalchuk veut, il est Atlanta !

Kovalchuk veut gagner ... pas sur qu'Atlanta peut lui donner ca. Et Kovalchuk sait très bien que ce que Atlanta peut lui donner monnétairement, la plupart des équipes gagnantes le peuvent aussi.

Vous êtes drôles à penser que Kovalchuk est sur de rester à Atlanta, mettez vous à sa place. Il est un des meilleurs joueur de la LNH, depuis son arrivée dans la ligue, il a joué pour une équipe très faible avec qui il n'a remporté aucun match des séries! Kovalchuk c'est un gagnant, on le voit bien en international, ca doit être terriblement chiant pour lui de jouer pour Atlanta et perdre à chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

WTF Les Leafs ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:29

C'est juste des rumeurs.... Je ne pense PAS qu'il va venir à Boston, et je ne L'ESPÈRE PAS non plus. Ce serait beaucoup donné pour une location de 20 matchs....

Et Chiarelli c'est pas un épais, je lui fais confiance. Tous ses deals à date, aussi loin que je me rappelle, avaient un but et il ne s'est jamais fait fourrer.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

WTF Les Leafs ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:40

DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Le Toma"Hawks" a écrit:
Je le croit aussi, Atlanta va donner ce que Kovalchuk veut, il est Atlanta !

Kovalchuk veut gagner ... pas sur qu'Atlanta peut lui donner ca. Et Kovalchuk sait très bien que ce que Atlanta peut lui donner monnétairement, la plupart des équipes gagnantes le peuvent aussi.

Vous êtes drôles à penser que Kovalchuk est sur de rester à Atlanta, mettez vous à sa place. Il est un des meilleurs joueur de la LNH, depuis son arrivée dans la ligue, il a joué pour une équipe très faible avec qui il n'a remporté aucun match des séries! Kovalchuk c'est un gagnant, on le voit bien en international, ca doit être terriblement chiant pour lui de jouer pour Atlanta et perdre à chaque année.

inquiete toi pas il va voir la lumière au bout du tunel. Check Lecavalier il est resté pis ils ont gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF Les Leafs ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:07

Minnesota a écrit:
DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Le Toma"Hawks" a écrit:
Je le croit aussi, Atlanta va donner ce que Kovalchuk veut, il est Atlanta !

Kovalchuk veut gagner ... pas sur qu'Atlanta peut lui donner ca. Et Kovalchuk sait très bien que ce que Atlanta peut lui donner monnétairement, la plupart des équipes gagnantes le peuvent aussi.

Vous êtes drôles à penser que Kovalchuk est sur de rester à Atlanta, mettez vous à sa place. Il est un des meilleurs joueur de la LNH, depuis son arrivée dans la ligue, il a joué pour une équipe très faible avec qui il n'a remporté aucun match des séries! Kovalchuk c'est un gagnant, on le voit bien en international, ca doit être terriblement chiant pour lui de jouer pour Atlanta et perdre à chaque année.

inquiete toi pas il va voir la lumière au bout du tunel. Check Lecavalier il est resté pis ils ont gagné

Le Lightning a été dans le top pendant 2 ans c'est tout. Et Lecavalier a jamais été le meilleur joueur de son équipe à cette époque la. Et il aura jamais le talent ni l'impact d'un joueur comme Kovalchuk.

Lecavalier a eu à attendre 5 ans avant de jouer pour une équipe gagnante. Ca en fait 8 que Kovalchuk attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF Les Leafs ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF Les Leafs ?!   WTF Les Leafs ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF Les Leafs ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs
» Trade CGY-TOR (Take that Leafs suckers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: