Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kopitar ou Price ?

Aller en bas 
+5
Xavier (PIT)
Gaucher*TB*
DG Rangers
*Dallas*
Nic(MTL)Prez
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:40

Débatez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:44

C'est sur que si le CH avais su que Halak pouvais bien faire, il aurais picker Kopitar ou un joueur d'avant en 2005 ... Je suis cependant pas décu de Price, l'erreur cette année à été de l'enlever lors de la game à Calgary quand c'est lui qui t'avais fait gagner les 2 premieres parties.

Lorsqu'un gardien est 2 fois la premiere étoile, je croit qu'il mérite le départ suivant. J'espere que J.Martin va le faire jouer demain contre Islanders et lui donner 2-3-4 départs de suite. J'aime bien Halak mais je continue de dire que Price lui est supérieur. Price aide mieux c'est défenseur en PK en sortant de sont filet et distribu la rondelle, controle mieux ces rebonds et sur les tirs de loin, il prend plus de place devant le filet.

Halak n'a pas eu la vi si difficile contre Atlanta et Islanders et il à bien fait (Sans avoir d'étoile), malgrés une erreur de Pee-Wee sur le seul but des Islanders. Contre Rangers, je l'est pas trouver extra, il a fait le travail mais sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:00

Ça dépend de ce que Halak ferait sur un 50 games par année pis on le saura jamais.

C'est sur que Kopitar nous aiderais en ce moment au niveau qu'il joue. Anyway, moi mon débat c'est plus Kostitsyn VS Getzlaf/Carter/Richards/Parise.... L'erreur est la, pas d'avoir pris Price à place de Kopitar.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:47

Nic(MTL)Prez a écrit:
Ça dépend de ce que Halak ferait sur un 50 games par année pis on le saura jamais.

C'est sur que Kopitar nous aiderais en ce moment au niveau qu'il joue. Anyway, moi mon débat c'est plus Kostitsyn VS Getzlaf/Carter/Richards/Parise.... L'erreur est la, pas d'avoir pris Price à place de Kopitar.

Entièrement d'accord avec sa haha!
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:42

Nic(MTL)Prez a écrit:
Ça dépend de ce que Halak ferait sur un 50 games par année pis on le saura jamais.

C'est sur que Kopitar nous aiderais en ce moment au niveau qu'il joue. Anyway, moi mon débat c'est plus Kostitsyn VS Getzlaf/Carter/Richards/Parise.... L'erreur est la, pas d'avoir pris Price à place de Kopitar.

Bien dit! Totalement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:59

Nic 1, Bob 0
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:10

Gaucher*TB* a écrit:
Nic 1, Bob 0

Sa doit etre rendu Nic 172, Bob 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:25

Mais sérieusement, l'erreur n'est peut-être pas du CH d'avoir repêcher A.Kostitsyn. Avouons qu'il a un talent hors de l'ordinaire, il étais disponible si haut (10ieme) a cause de ces crises d'épilepsies. Andrei a un talent extra-ordinaire, le CH avais bien vu mais mettons qui n'est pas constant et il ce donne une game sur 10 (Pire que Kovalev).

Si ce joueur la décide de jouer au hockey, il a un potentiel de 30-35 buts, 70-75 pts. Dans des cas comme ca, je me demande si l'équipe à fait une erreur ou le joueur à juste changer depuis. Nous avons tous vu sont talent vla 2 ans avec Plakanec et Kovalev ... Maintenant le défi est de lui redonner le gout de jouer au hockey et la différance entre lui et les noms nommés diminurais. Elle ne serais pas combler mais je pense qu'elle serais acceptable !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:11

Le Toma"Hawks" a écrit:
Mais sérieusement, l'erreur n'est peut-être pas du CH d'avoir repêcher A.Kostitsyn. Avouons qu'il a un talent hors de l'ordinaire, il étais disponible si haut (10ieme) a cause de ces crises d'épilepsies. Andrei a un talent extra-ordinaire, le CH avais bien vu mais mettons qui n'est pas constant et il ce donne une game sur 10 (Pire que Kovalev).

Si ce joueur la décide de jouer au hockey, il a un potentiel de 30-35 buts, 70-75 pts. Dans des cas comme ca, je me demande si l'équipe à fait une erreur ou le joueur à juste changer depuis. Nous avons tous vu sont talent vla 2 ans avec Plakanec et Kovalev ... Maintenant le défi est de lui redonner le gout de jouer au hockey et la différance entre lui et les noms nommés diminurais. Elle ne serais pas combler mais je pense qu'elle serais acceptable !

je me souviens que le jour de ce draft là, ils avaient fait une présentation des 10 meilleurs espoirs en talent naturel de cette cuvée avant le début du repechage, et c'était Andrei Kostitsyn le premier. Donc on ne peut pas en vouloir au CH comme tu dis parce que en terme de talent ils pensaient avoir trouvé une perle rare. Je me souviens aussi que ce jours là on ne faisait que parler de Dion Phaneuf à Montreal, et on l'a perdu d'un seul rang !! Mais puisque c'est Bob qui veut faire un débat complètement inutile sur Price, j'vais dire que c'est ça l'erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:00

jvoit trop pas pourquoi on reviens la dessus encore une fois ?? cest aussi stupide que dire ... jaurais donc du rester avec ste fille la ... crime avoir su qua fesais des aussi bonne .... que ca jlaurais garder !!

come on la !! si on reviens la dessus aussi on voulais toute picker Angelo Esposito vla 2 draft ... pis on est tu content un peu que Timmins l'aie pas pris !!

On a Price pis faut vivre avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:29

J'suis d'accord, que si Phaneuf aurait été disponible pis qu'on l'aurait pas prit...j'aurai dit ben là, on a gaspillé ak Andrei pis on aurait pu avoir de quoi du genre :

Markov - Phaneuf
Souray - Streit

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:34

C'est tu moi ou j'ai entendu parler d'une rumeur....

Price + SK vs Toews et Huet

Ouatte de phoque??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:41

Une rumeur lancé par Éric Salvail à NRJ...

Toews OVER Price, n'importe quand HAHAHAHA (surtout que j'ai adoré Huet aussi lors de son passage ici)
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:54

sti vous etes naif, ca fait AUCUN SENS
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:03

Maintenant que je sais que c'est une rumeur lancée par Éric Salvail... Tu parle d'un asti d'niochon clui là
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:15

Il ne faut pas échanger Price ni Sergei, on va le regretter merde ! Sergie la, il est beaucoup plus talentueux que les deux tonton de D'Agostini et Max Pacc(je sais pas comment écrit son nom). J'ai tellement hate de voir Sergei-Plekanek-Andrei sa serait tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:09

Hey Bob !!! BOB !!! Boooooooooooooob ?!?! T'es ou ?!

Tu viens pas nous vanter Halak ce matin ?! Y'était ou sur le 2e but de crosby?! N'importe quel gardien au monde peut te dire que rester 3 seconde coucher a terre a regarder Crosby faire un 180, c'est VRAIMENT pas fort ! Laughing

Non mais au delà de ça, j'espère que les anti-halak et les anti-price (dans le fond, tlm qui sont pas capable d'apprécié la présence des deux) vont réalisé que lorsque tu joues au hockey, et que ton équipe ne patine pas, que tu sois le meilleur ou le pire gardien de l'équipe, tes chances de gagner sont très minces. Moi jle cache pas, j'aime mieux Price. J'aime beaucoup Halak, mais j'aime mieux Price. Mais hier, ni un ni l'autre n'aurait fait une différence dans le match. Mais je ne peux cacher hier avoir eu une certaine satisfaction à voir Halak être autant vulnérable. Parce que le problème, y'es pas dans le filet, y'es en avant et à la défensive. Quand Jacques Martin n'a pas le dernier choix sur les changements de lignes, Hal Gill est atroce car les autres coachs envoient leurs meilleurs patineurs le contourner comme si c'était un entraînement avec des cônes. Et les deux gardiens doivent vivre avec ça.

En terminant sur les joueurs favoris à Bob, j'ai cru remarquer une blessure à Andrei Kostitsyn. Une blessure près du sternum, mais plus précisément au niveau du coeur. Oui oui !! On dirait qui lui en manque !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:08

hahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:36

J'ai été un peu comme toi hier Gaucher, quand Halak s'est spoter 4 Buts , j'était content !Razz Price dans les buts ! Et J'attend toujours le rappel de Sergei !
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:19

Personnellement, je suis a 100% d'accord avec Gaucher dans son dernier message, et c'était sur et certain que l'on perdait le match de hier soir avec ou sans Price. Quand tu joues a Pittsburgh et que tu sais que le CH a signé ton ancien défenseur, Hal Gill, c'est sur que tu emportes le match. Il est tout simplement pourri en 5 contre 5. Si le joueur adverse est moindrement rapide ou qu'il possède de bonnes mains, tu passes du bord a Gill et sa créer une chance de marquer OU un avantage numérique car Gill aura pas le choix d'étendre sa perche dans tes patins ou de te t'accrocher tout simplement. Jacques Martin n'a pas le dernier mot sur les changements alors c'est sur que Gill va devoir affronté les Crosby et Malkin de l'autre bord.

Jacques Martin n'a pas voulu répéter la même erreur qu'il a fait un peu plus tôt dans la saison lorsqu'il a envoyé Halak après 2 victoires de Price mais cette fois il aurait du donné le départ a Price. Tu es à l'étranger, donc c'est un peu moins de pression pour un gardien qui n'a pas goaler depuis 4 matchs.

La seule chose que j'aime pas de Jacques Martin, et c'est ce que Dany Dubé mentionnait hier soir, c'est le coaching de type nananes (récompenses). On est pas dans le bantam la, on est dans la ligue nationale, tu y vas avec tes meilleurs éléments tout simplement. Pas avec Moen qui marque un but (très beau but en passant) en tombant, c'est pas une raison pour le promouvoir sur l'avantage numérique et sur la 1ere ligne. Comme Dany Dubé disait hier soir, on est probablement la seule équipe de la ligue a fonctionné ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:31

Sur le premier but aussi, Halak fut faible ... Un tir de l'extérieur comme ca, les gardiens sont supposer stopper ca. Halak à eu droit à 5 départs de suite, je ferais la même chose pour Price !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:55

Sergei va être rappelé bientôt j'en suis sur! j'espère et j'ai hâte en criss!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:10

Sérieusement, ce serais vraiment une solution, relancer le 2ieme trio et peut etre sont frère !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:59

Le Toma"Hawks" a écrit:
Sérieusement, ce serais vraiment une solution, relancer le 2ieme trio et peut etre sont frère !


Ce serait LA solution. Mais Gainey va passer pour un twit et est-ce que Martin va vouloir de lui ?? C'est sa la vraie question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:27

GArde m'excuse la..Martin a pas un est* mot à dire..Que Gainey met ces cullotes et qui lui dise. tu le fais le jouer ! Qui a le plus gros morceau de bâton dans le club ? Sa doit faire 2 semaines que je dit que Sergei est la solution pour relancer son frère et le 2e trio ! Pas D'Agostini ou Max qui est capable de le faire ! Et Sincèrement je pences pas que Sergei nuit à l'esprit d'équipe meme son caractère fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kopitar ou Price ? Empty
MessageSujet: Re: Kopitar ou Price ?   Kopitar ou Price ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kopitar ou Price ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.Price
» MTL / PHI (Price is gone!) [Fait]
» Carey Price
» Sergei K. - Price - 4à7
» Nouveau masque Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: