Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'autre changement de trio (CH)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




D'autre changement de trio (CH) Empty
MessageSujet: D'autre changement de trio (CH)   D'autre changement de trio (CH) Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:41

Cammalleri, Gomez, Gionta
A.Kostitsyn, Plekanec, Pyatt
Latendresse, Lapierre, White
Moen, Metropolit, Pacioretty

Hamrlik, Spacek
Mara, Gorges
Leach, Bergeron


Commentaires:
Je pense qu'on est du pour un peu de stabilité ... Qu'il insère les 3 autres meilleures joueurs sur la 2ieme et qui les fassent joués ensemble quelques parties, je verrais très bien Guillaume à droite de ce duo (Kostitsyn et Plekanec). Lapierre qui retourne au centre, il étais temps.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

D'autre changement de trio (CH) Empty
MessageSujet: Re: D'autre changement de trio (CH)   D'autre changement de trio (CH) Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:27

À quand un congé pour l'ami Bergeron ?! Je trouve totalement injuste le traitement à Mathieu Carle, un des défenseurs les plus fiable défensivement pour CH depuis son rappel. Oui il a 22 ans, encore bien jeune et a le temps d'apprendre, mais maudit, pourquoi ailleurs dans la LNH quand ya des blessures on voit des jeunes s'établir avec leurs clubs respectifs (Goligoski, Letang avec les Penguins) mais pas ici, où il faut toujours patcher avec des agents libres de second ordre et des balloté que même la défensive des Coyotes ne voudrait pas.

Combien d'entre-vous se souviennes que Letang et Carle ont connu une aussi belle carrière chez les juniors ? Loin de mon idée de comparé les deux, mais le cheminement pourrait être tout aussi semblable, on le saura jamais, nos jeunes défenseurs, il faut surtout pas les développé dans un contexte où on a des blessé. Bin non, c'est bien mieux d'attendre, et attendre, et d'un jour avoir à les passer au ballotage pour les retourner avec le club école, vu que d'ici la, Bob Gainey aura trouver d'autres personnes pour boucher les trou. Je suis vraiment contre la manière de fonctionner du CH. C'est tout ou rien. On met Price #1 à la fin de sa première saison professionnel, sans doute pour défendre le plus rapidement le fait qu'il soit un 5e overall, mais un défenseur à sa 3e saison chez les professionnels, et qui semble de plus en plus solide, lui OUBLIE CA TU SUITE !!

Des Letang, y'en a passé dans l'organisation malheureusement. En tout cas, pas tous des québécois, mais des joueurs pouvant nous aider, ca oui. Des Beauchemin, Hainsey etc qu’on attend toujours à 24-25 ans avant de les essayer, et que finalement, on perd pour rien. Pour revenir à Carle, je ne sais pas s’il y a un problème avec son attitude, chose que je ne peux vraiment pas juger pour le moment, mais il semble plutôt fier de jouer pour le CH (voir entrevues depuis son rappel) et surtout, il est mobile en plus d’être plus fiable que Bergeron en défensive. Bergeron est juste bon en avantage numérique. Le reste, c’est un gros zéro au bulletin. JE ne me souviens pas d’une mauvaise séquence de Carle, mis à part à son premier match dans la dernière minute de jeu, alors que le CH tente de revenir une dernière fois dans le match, il sort la rondelle 2 fois de la même façon par la rampe pour finalement que ce soit 2 fois un cadeau aux Thrashers. C’est normal, on appelle ça de la nervosité, c’était son premier match NHL. 2 jours plus tard, je l’ai trouvé très solide face aux Bruins, et face au Lightning, inutile de dire que Gorges, que j’adore, a eu plus l’air fou que Carle. De toute façon, ça fait partie de la courte liste des décisions à Jacques Martin que je ne comprendrai pas. C’est un peu comme les PP avec Moen. J’espère juste que Carle aura une vraie chance sur une période de 10 matchs d’ici la fin de la saison, car il n’a rien fait de spectaculaire, mais a jamais mis son équipe dans le trouble. De plus, inutile de vous dire qu’il est droitier…

Pour l'attaque, 100% d'accord avec les changements apportés ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autre changement de trio (CH) Empty
MessageSujet: Re: D'autre changement de trio (CH)   D'autre changement de trio (CH) Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:30

Tu es d'accord avec Pyatt sur la 2ieme ligne ?

Pyatt est énergique mais selon moi, c'est pas un gros update avec Lapierre qui étais la hier !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

D'autre changement de trio (CH) Empty
MessageSujet: Re: D'autre changement de trio (CH)   D'autre changement de trio (CH) Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:32

Steve/Chicago a écrit:
Tu es d'accord avec Pyatt sur la 2ieme ligne ?

Pyatt est énergique mais selon moi, c'est pas un gros update avec Lapierre qui étais la hier !

en partant, je trouve Pyatt mieux que Lapierre. Si on enleve le fait qu'il est québécois, Lapierre mérite d'être dans les estrades, ainsi que Latendresse. Je suis dur avec Kostitsyn, ma certainement l'être avec nos deux ptits gars d'ché nous. Ils donnent rien, et ont ce qu'ils méritent. C'est tellement pas compliqué ce que demande Jacques MArtin. Il veut de l'effort. Or, a chaque fois un joueur sera rétrogradé dû à ca, j'aurai pas le choix de l'appuyer. On a bin vu qu'es-ce que ça fait à Andrei K. Même si ya pas scoré hier, ya terminé avec le plus de tirs et de mises en échec du CH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autre changement de trio (CH) Empty
MessageSujet: Re: D'autre changement de trio (CH)   D'autre changement de trio (CH) Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:41

Lapierre jouais à l'aile ... Oublie ca, c'est un centre, ce gars là est un centre de 3ieme bon ou un centre de 4ieme trio excellent. Lapierre ne mérite pas d'aller sur la 2ieme ou bien la premiere ligne, ca nous fera juste douter de lui car c'est tout simplement pas sa place.

Lapierre doit être au centre de la 3ieme ligne avec des gars comme Moen et Pacioretty ou bien Guillaume. Pyatt n'est pas mauvais, loin de la mais encore une fois, Pyatt prend la place qui est supposer être à Guillaume. Guillaume aurais beau jouer mal sur un 3ieme ou 4ieme trio, je m'en fou car sont style n'est pas fait pour ces roles la.

Comme Michel Bergeron disait, Martin DOIT essayer Guillaume à l'aile droite pour qui puisse utiliser sont corp et proteger la rondelle en entré de zone. C'est pas normal que Lapierre est eu une plus grande chance que Guillaume sur le 2ieme trio, même White semble avoir eu des chances que Guillaume n'a pas eu à droite.

Je suis pas la pour proteger Lapierre ou Guillaume ou les Québecois en générales mais je pense que ces 2 joueurs la sont des pieces importantes au succes du CH. Lapierre comme 3ieme centre et Guillaume comme Power Foward, 2ieme ligne à droite + PP #2.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

D'autre changement de trio (CH) Empty
MessageSujet: Re: D'autre changement de trio (CH)   D'autre changement de trio (CH) Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:46

Steve/Chicago a écrit:
Lapierre jouais à l'aile ... Oublie ca, c'est un centre, ce gars là est un centre de 3ieme bon ou un centre de 4ieme trio excellent. Lapierre ne mérite pas d'aller sur la 2ieme ou bien la premiere ligne, ca nous fera juste douter de lui car c'est tout simplement pas sa place.

Lapierre doit être au centre de la 3ieme ligne avec des gars comme Moen et Pacioretty ou bien Guillaume. Pyatt n'est pas mauvais, loin de la mais encore une fois, Pyatt prend la place qui est supposer être à Guillaume. Guillaume aurais beau jouer mal sur un 3ieme ou 4ieme trio, je m'en fou car sont style n'est pas fait pour ces roles la.

Comme Michel Bergeron disait, Martin DOIT essayer Guillaume à l'aile droite pour qui puisse utiliser sont corp et proteger la rondelle en entré de zone. C'est pas normal que Lapierre est eu une plus grande chance que Guillaume sur le 2ieme trio, même White semble avoir eu des chances que Guillaume n'a pas eu à droite.

Je suis pas la pour proteger Lapierre ou Guillaume ou les Québecois en générales mais je pense que ces 2 joueurs la sont des pieces importantes au succes du CH. Lapierre comme 3ieme centre et Guillaume comme Power Foward, 2ieme ligne à droite + PP #2.

l'effort steve, l'effort. Guillaume ne le mérite pas, point de vue d'un amateur (moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autre changement de trio (CH) Empty
MessageSujet: Re: D'autre changement de trio (CH)   D'autre changement de trio (CH) Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:15

Tu dois lui donner du temps et des joueurs de talent pour qu'il ce fasse valoir, Guillaume ne pourra pas faire ce en quoi qui est bon si tu le fait jouer 5 minutes et surtout avec Pyatt et White. Je comprend que le travail est la ligne de pensé de J.Martin mais un moment donné, ca prend du talent. Hier, on à super bien travaillé quand même, mais ca n'a pas donner de but. Ca fait 8 périodes que le CH n'a pas inscrit un but à 5 vs 5, c'est pas Pyatt qui va arranger ca !

Les joueurs au talent limité comme Pyatt, Lapierre, Moen ne doivent pas jouer sur les 2 premieres lignes, ce sont des excellents joueurs de 3ieme ou 4ieme ligne. Fesons jouer les joueurs de talent ensemble, Guillaume en est un.

Guillaume est grand et gros mais il n'a jamais été reconnu comme un joueur extrement physique, Guillaume est un marqueur de 20-25 buts dans la NHL avec environ 50-55 pts avec un aspect physique, personne d'autre dans le CH peut prendre l'aile droite avec Andrei et Pleky pour le moment autre que lui. (Peut-être D'Agostini mais pour le moment, il est bléssé)
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

D'autre changement de trio (CH) Empty
MessageSujet: Re: D'autre changement de trio (CH)   D'autre changement de trio (CH) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:23

Le problème avec Guillaume c'est qu'il est incapable de transporter la rondelle dans la zone neutre. Et pour jouer sur un 1er ou 2e trio faut être en mesure de garder la rondelle, si y fait juste dumper sa aidera aucunement la production du dit trio...
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

D'autre changement de trio (CH) Empty
MessageSujet: Re: D'autre changement de trio (CH)   D'autre changement de trio (CH) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:27

plus capable de latendresse. je l 'ai toujours défendu, mais la sa va faire. Sérieux y patine vite quand il est lancé mais sa y prend tellement de temps prendre sa vitesse que sa donne rien. Pis la Gainey l'échangera pas parce que c'est un québecois pis y va se faire sniper si y l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

D'autre changement de trio (CH) Empty
MessageSujet: Re: D'autre changement de trio (CH)   D'autre changement de trio (CH) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:44

Le Canadien a quatre joueurs qui ont leur place sur un 2ième trio ou plus haut (Cammalleri, Gomez, Gionta, Plekanec).

C'est tout.

Andrei K''ouistiti''n a peut-être une place sur un 2ième trio, mais faudrait qu'il se force... IMPOSSIBLE.. Apart de ça, c'est des joueurs de 4ième trio... Lapierre, Latendresse, Moen, Metropolit, Pacioretty = bons joueurs de 4ième trio... White et Pyatt j'en parle pas, jles connais pas mais même si ils sont meilleurs que Lapierre, ce sera pas fort pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autre changement de trio (CH) Empty
MessageSujet: Re: D'autre changement de trio (CH)   D'autre changement de trio (CH) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:28

La Canne a écrit:
Le problème avec Guillaume c'est qu'il est incapable de transporter la rondelle dans la zone neutre. Et pour jouer sur un 1er ou 2e trio faut être en mesure de garder la rondelle, si y fait juste dumper sa aidera aucunement la production du dit trio...

Andrei et Plekanec sont la pour ca, Latendresse est bon à partir de la ligne bleue advairse au filet !
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

D'autre changement de trio (CH) Empty
MessageSujet: Re: D'autre changement de trio (CH)   D'autre changement de trio (CH) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:42

Tu mniese... Tout squi fait cest ya dompe, il fait un chek, pis on perd le puck... Ce gars la ya tellement eut de chance de prouver a tout le monde qui pourrait etre un gars de 2e trio, mais comme y joue la jprendrais des gars d'hamilton avant lui, cets juste un gros jambon rien dplus...
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

D'autre changement de trio (CH) Empty
MessageSujet: Re: D'autre changement de trio (CH)   D'autre changement de trio (CH) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:52

Steve/Chicago a écrit:
La Canne a écrit:
Le problème avec Guillaume c'est qu'il est incapable de transporter la rondelle dans la zone neutre. Et pour jouer sur un 1er ou 2e trio faut être en mesure de garder la rondelle, si y fait juste dumper sa aidera aucunement la production du dit trio...

Andrei et Plekanec sont la pour ca, Latendresse est bon à partir de la ligne bleue advairse au filet !

Lacher moi avec les duos sa marche presque pas ces affaires la. Pour qu'un trio fonctionne faut avoir 3 gars qui ont au moins une rapidite d'execution semblable ce qui n'est pas le cas avec ce trio la. On l'aime ben tender mais il n'est pas rapide, incapable de transporter la rondelle et l'avez-vous deja vu faire un one-timer? Moi je me souviens pas de l'avoir vu en faire un one-timer...

En plus, si ce trio la existerait pour vrai et que je serais le coach adverse. Je dirais a mes defenseurs que si ce trio la est sur la glace, donner une couverture serre a Plekanec et AK pour ne pas leur donner d'espace en zone neutre donc soit qu'il sont pogner pour dumper la puck ou la refile a tender en zone neutre. Donc le trio se verrait neutraliser assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autre changement de trio (CH) Empty
MessageSujet: Re: D'autre changement de trio (CH)   D'autre changement de trio (CH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autre changement de trio (CH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4e trio
» Ailier 4e trio UFA
» RECHERCHE LW 2E TRIO !!!1
» Recherche d'un ailier de 2e trio
» Changement d'entraineur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: