Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mike Cammalleri

Aller en bas 
+9
Nic(MTL)Prez
Boston GM
Canucks
Gaucher*TB*
JL Los Angeles
Minnesota
Demers
La Canne
*Dallas*
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:06

Es ce que pour la première fois depuis plusieurs années, le CH a réussis à attirer un joueur ÉLITE de la NHL lors du premier juillet, selon moi oui. Cammalleri est en train de nous montrer ce qu'être un fin marqueur. Un joueur qui travail fort à tout les parties, avons nous déjà vu ca dans les dernieres années, avec des résultats bien sur, sinon on pourrais mentioner le nom de Koivu.

Selon plusieurs, l'arrivé de Gomez ne serais pas le meilleure coup de Gainey et je peut pas leur dire qu'il ont tord. Gomez est sans contre-dit un bon joueur mais sont salaire fait ombrage à ces abilités. Cependant, es ce lui qui a fait dire oui au UFA de venir ici. Au UFA, Gainey à opter pour Gionta et Cammalleri, ainsi que 3 joueurs de défense (Spacek, Mara, Gill) et un joueur de soutien en attaque (Moen).

Êtes vous satisfait de ces signatures (Gionta et Cammalleri) ?

Si vous répondez non, vous faites maintenant partie d'une mince partie de la population qui voit les choses ainsi. Cammalleri est déjà rendu à 11 buts en 23 parties, s'il continue comme ca, il sera pas loin de 40 buts à la fin de la saison.

J'ai maintenant des question pour vous

Avons nous l'un des 30 meilleures joueurs de la NHL dans notre équipe ?
Avous nons enfin, un joueur pouvant finir dans les meilleures pointeurs de la NHL pour quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:01

Il est peut-etre parmis les 30 meilleur de la ligue à l'attaque, mais jamais il fera des saisons de 90 points et plus...
Le max que jlui donne cest 70 points...
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:35

30 meilleurs joueurs non

30 meilleurs buteurs fort probablement... Cammalleri a une shot assez incroyable en plus une ardeur au jeu comme sa fait longtemps qu'on avait pas vu chez le CH...

Way to go Mike!
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:32

Depuis le lock-out Cammalleri est le 4e de la LNH au ratio lancé\but. Le premier est Dany Heatley.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:12

Je suis content en maudit de Cammalleri, mais le mexicain je commence a en avoir plein le luc, mais bon je suis pas objectif je l'aimais pas avant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:21

Hey Max pourrais tu faire tes choix dans le pool bash tu es déja pas mal en retard... et sa prend meme pas 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:44

J'ai hâte qu'on puisse l'apeller ''Capitaine Cammalleri'' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:28

Gaucher*TB* a écrit:
J'ai hâte qu'on puisse l'apeller ''Capitaine Cammalleri'' !!

Le capitaine d'après c'était déja réglé, mais y sait blessé...y porte le 79
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:19

Shafty Thrashers a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
J'ai hâte qu'on puisse l'apeller ''Capitaine Cammalleri'' !!

Le capitaine d'après c'était déja réglé, mais y sait blessé...y porte le 79

ok
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:51

J'crois pas qui fait parti des 30 meilleurs joeurs de la ligue mais il est certainement un des meilleurs depuis longtemps avec le CH. Kovalev était aussi un très bon mais le travail acharné de Cammalleri le place sans contre-dit devant plusieurs de la ligue.

Pour ce qui est de Gomez, les centre à MTL sont un problèmes depuis quelques années... le seul qui se démarque vraiment c'est Plekanec. Même si Gomez n'est pas un de mes favoris... j'lui laisse encore le bénéfice du doute...

Markov est peut-être à l'heure actuelle le "Capitaine" mais blessé pour l'année (en théorie) pourquoi y'en nomme pas un par intérime... et Cammalleri a l'air d'un assez bon leader quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:55

J'ai hâte que le CH donne un beau contrat de 5 ans à Plekanec aussi. On va voir que c'est pas juste les Russes qui peuvent se pogner le beigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:28

Boston GM a écrit:
J'ai hâte que le CH donne un beau contrat de 5 ans à Plekanec aussi. On va voir que c'est pas juste les Russes qui peuvent se pogner le beigne Smile

Non c'est vrai, y'a des Canadiens, des Italiens, des Américains, des Slovaques, des Tchèques... sans toutes tes nommers. Y'en a dans toutes les clubs !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:27

Boston GM a écrit:
J'ai hâte que le CH donne un beau contrat de 5 ans à Plekanec aussi. On va voir que c'est pas juste les Russes qui peuvent se pogner le beigne Smile

Jvois pas le lien, si y'a qqch qu'on peut donner a Plekanec c'est bien de pas se pogner le beigne lol.. Même dans sa saison de merde il travaillait
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:49

Désolé, j'voulais plutôt dire être poche, ou faire plein de points et être pas si bon que ça (comme présentement finalement).
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:24

Wow jcrois qu'on check pas les mêmes game haha, Plekanec est fort dans les 3 zones
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:38

anyway y trip ses Bruins, tu vois comment ye credible.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:31

Nic(MTL)Prez a écrit:
Wow jcrois qu'on check pas les mêmes game haha, Plekanec est fort dans les 3 zones

j'veux pas être méchant envers lui ni faire de discrimination, mais ca reste un kid de 14 ans Razz moi jsuis 100% d'Accord que l'effort, c'Est la seule chose qu'on pourra jamais enlevé à Plekanec. Et il est facilement plus complet que tout les joueurs des bruins (ouch)
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:53

Plekanec et Cammaleri se complete tres bien, Plekanec est tout un passeur cette année et Camaleri un des meilleur fracns tireurs de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:50

Plekanec est solide, travail tout les parties, complète très bien Cammalleri. Mais bon, complété Cammalleri, met lui sur le tape et il trouve le moyen de scorer. J'enlève vraiment rien à Plekanec mais WOW, quelle scoreur ce Cammalleri.

Ca sent la saison de 40 buts, ce qu'on a pas vu depuis PLUSIEURS années !
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:56

ça doit etre une des premieres fois depuis une couple d'année que le Canadiens à un VRAI scoreur élite dans la ligue. Je suis pas fan du CH mais Camalerri et plekanec est presque un des meilleurs duos en terme de statistiques cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:21

J'ai hâte en esti que Gionta revienne jouer avec Gomez et Sergei...
Sans parler de Markov..

Fait chier, sans blessé on a quand même une bonne équipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:39

Si Cammaleru produit pas la plupart du temps le CH gagne pas. Ils ont perdu 3-2 contre penguins et Camaleri à pas fait grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:18

je ne suis pas tout a fait daccord avec cela, hier moi jai trouvé que le ch a pas été si pire meme s'il se font dominé encore une fois sur les shots sauf que moi jtrouve que on a eu plusieurs chances de marqués dont quelques unes des 2 freres et de plus si l'arbitre ne siffle pas trop vite sur le but de gomez on aurrait au moins récolté 1 points alors je suis tout de meme tres heureux du match de hier
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:28

Demers a écrit:
anyway y trip ses Bruins, tu vois comment ye credible.

T'as tout a fait raison. Le dude a une banner de Blake Wheeler... Come on grow up. Ton petit Krejci criss rien s'tanné pis tu vas me dire que plekanec est pas meilleur que lui ? Dude....
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:35

Cincèrement je crois que Bruins est supérieur de Montréal... il ont une excellente défensive, une attaque avec beaucoup de profondeur quand ils ont leur alignement complet et le gardien qui fait vraiment la job... mais ont s'entend que la perte de Kessel et Kobasew a affecté l'équipe.... et ya meme des rumeurs que Thomas quitterais Boston en direction de Philadelphie et Carter du coté des Bruins, ça serait très bon pour les deux équipes, Flyers qui ont besoin d'un goaler No.1 et Boston qui aurait tout un attaque et Raak qui excelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Cammalleri Empty
MessageSujet: Re: Mike Cammalleri   Mike Cammalleri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Cammalleri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Cammalleri !
» Mike Cammalleri à Off The Record
» Mon imitation de Mike Cammalleri sur XBOX live
» Cammalleri à MTL
» Gomez le 91, Cammalleri le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: