Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sergei revient!

Aller en bas 
+3
JL Los Angeles
La Canne
DG Rangers
7 participants
AuteurMessage
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Sergei revient! Empty
MessageSujet: Sergei revient!   Sergei revient! Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:36

Hey oui ça me surprend que vous n'en ayez pas parlé encore haha. Pour ceux qui attendait ce moment allez-y libérez-vous haha !
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Sergei revient! Empty
MessageSujet: Re: Sergei revient!   Sergei revient! Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:31

J'ai l'impression que c'est juste temporaire... Pouliot devrait jouer d'ici 2 semaines donc selon moi Sergei va etre ici pour 2 semaines à moins que le CH décide de descendre Pyatt ou White en bas...
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Sergei revient! Empty
MessageSujet: Re: Sergei revient!   Sergei revient! Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:06

A.Kostistyn - T.Plekanec - M.Cammalleri
B.Pouliot - S.Gomez - M.Pacioretty
T.Pyatt - M.Lapierre - S.Kostitsyn
T.Moen - G.Metropolit - R.White

R.Hamrlik - J.Spacek
P.Mara - M-A.Bergeron
R.O'Byrne - J.Georges

C.Price
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Sergei revient! Empty
MessageSujet: Re: Sergei revient!   Sergei revient! Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:47

JL Los Angeles a écrit:
A.Kostistyn - T.Plekanec - M.Cammalleri
B.Pouliot - S.Gomez - M.Pacioretty
T.Pyatt - M.Lapierre - S.Kostitsyn
T.Moen - G.Metropolit - R.White

R.Hamrlik - J.Spacek
P.Mara - M-A.Bergeron
R.O'Byrne - J.Georges

C.Price

Ce serait bon, j'ai juste hâte de voir si y'on rappelé Sergei en attendant que Pouliot puisse jouer la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Sergei revient! Empty
MessageSujet: Re: Sergei revient!   Sergei revient! Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:22

Gaucher*TB* a écrit:
JL Los Angeles a écrit:
A.Kostistyn - T.Plekanec - M.Cammalleri
B.Pouliot - S.Gomez - M.Pacioretty
T.Pyatt - M.Lapierre - S.Kostitsyn
T.Moen - G.Metropolit - R.White

R.Hamrlik - J.Spacek
P.Mara - M-A.Bergeron
R.O'Byrne - J.Georges

C.Price

Ce serait bon, j'ai juste hâte de voir si y'on rappelé Sergei en attendant que Pouliot puisse jouer la semaine prochaine !!

Sa serait pas fort si ils ont rappeler Sergei juste pour remplacé Benoit Pouliot car si il retourne dans la ligue Américaine il va devoir passé au Ballotage donc sa sera pas fort fort !

Vive SERGEI !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Sergei revient! Empty
MessageSujet: Re: Sergei revient!   Sergei revient! Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:37

Jb_Floride a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
JL Los Angeles a écrit:
A.Kostistyn - T.Plekanec - M.Cammalleri
B.Pouliot - S.Gomez - M.Pacioretty
T.Pyatt - M.Lapierre - S.Kostitsyn
T.Moen - G.Metropolit - R.White

R.Hamrlik - J.Spacek
P.Mara - M-A.Bergeron
R.O'Byrne - J.Georges

C.Price

Ce serait bon, j'ai juste hâte de voir si y'on rappelé Sergei en attendant que Pouliot puisse jouer la semaine prochaine !!

Sa serait pas fort si ils ont rappeler Sergei juste pour remplacé Benoit Pouliot car si il retourne dans la ligue Américaine il va devoir passé au Ballotage donc sa sera pas fort fort !

Vive SERGEI !

j'parle de l'échanger par la suite !! anyway a voir le trio qui joue a soir, Sergei est pas parti pour faire une différence, malgré que Jacques Martin aime ca essayer 26 combinaisons par match.
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Sergei revient! Empty
MessageSujet: Re: Sergei revient!   Sergei revient! Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:36

Moi aussi j'ai hate de voir Sergei pendant les présences du 4e trio Razz mais comme tu dis Jacques Martin pourrait l'insérer dans nimporte quel des 3 premiers trios Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Sergei revient! Empty
MessageSujet: Re: Sergei revient!   Sergei revient! Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:16

J'espère vraiment que Jacques Martin va lui donner sa VRAI chance ! Mon dieu qui faut pas échanger ce gars la, on va tellement le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Sergei revient! Empty
MessageSujet: Re: Sergei revient!   Sergei revient! Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:51

Jb_Floride a écrit:
J'espère vraiment que Jacques Martin va lui donner sa VRAI chance ! Mon dieu qui faut pas échanger ce gars la, on va tellement le regretter.

À vrai dire, je sais pas si y'a juste moi qui lis entre les lignes de Jacques Martin, mais j'ai approuvé sa facon de faire avec Andrei Kostitsyn et avec recul, j'approuve sa facon de faire avec Price, deux jeunes hommes qui a vu son caractère est cassé assez rapidement par le nouveau coach. Dans le cas de Sergei, c'est pas de savoir si Jacques Martin va lui donner une chance. C'est de savoir, Sergei va t-il en mérité une dans la philosophie de Martin ?

1- Effort
2- On s'assure d'empêcher l'ennemi de marquer avant de faire des buts
3- Si tu as respecté le point 1 et le point 2, tu as droit à une chance.

Si Sergei regarde son frère allé de toute facon, je ne suis pas inquiet qu'il jouera de la bonne manière et qu'il méritera de ce fait, à une vraie chance. Il a tout un talent de passeur.
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Sergei revient! Empty
MessageSujet: Re: Sergei revient!   Sergei revient! Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:30

En tout cas pour ceux qui me connaisse, tout le monde sait que j'suis quand meme sévere envers Sergei habituellement, notamment lorsqu'on est aller voir les Bulldogs. Mais hier soir, contre Columbus, j'ai vraiment aimé sa facon de jouer, surtout a partir dla 2e. Intense, belle passe, bon positionnement autant en attaque qu'en défense. J'pense que Guy Boucher a commencer de quoi de bien avec lui, mais j'PAS sur si ca vaut la peine quon le redescende.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Sergei revient! Empty
MessageSujet: Re: Sergei revient!   Sergei revient! Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:10

jespere qui va resté ds la lnh. je suis sur que sa gars a sa place. en tk hier ya jouer une criss de game
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Sergei revient! Empty
MessageSujet: Re: Sergei revient!   Sergei revient! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:35

Contre Columbus et PItts, moi personellement je trouve qu'il a joué de très belle facon ! Surtout contre PItts il a jouer avec des douleurs à une cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sergei revient! Empty
MessageSujet: Re: Sergei revient!   Sergei revient! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:04

Il a crée des revirements et quelques fois il n'étais pas bien placé défensivement mais sinon, offensivement ... Il fait partie de la NHL !

Sa meilleure partie est celle contre Columbus, comme j'ai dit, hier il à fait 2 GROSSES erreurs qui tue dans la NHL. Offensivement cependant, quelle vision !
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Sergei revient! Empty
MessageSujet: Re: Sergei revient!   Sergei revient! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:57

Steve/Chicago a écrit:
Il a crée des revirements et quelques fois il n'étais pas bien placé défensivement mais sinon, offensivement ... Il fait partie de la NHL !

Sa meilleure partie est celle contre Columbus, comme j'ai dit, hier il à fait 2 GROSSES erreurs qui tue dans la NHL. Offensivement cependant, quelle vision !

C'est normal qu'il fasse quelques erreurs, il n'est pas le gars avec le plus d'expérience dans la ligue nationale, il est encore jeune et il a passé le début de la saison dans la ligue américaine. Faut être patient pis essayer de corriger quelques aspects de son jeu en association avec Sergei ou tout autres jeunes prometteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sergei revient! Empty
MessageSujet: Re: Sergei revient!   Sergei revient! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:12

Je répondais juste à J-B qui nous disait que ca meilleure partie étais celle contre Pittsburgh tandis que moi, je trouvais que sa meilleure partie étais contre Columbus. Comme j'ai dit, offensivement ... Il est solide, toute une vision du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Sergei revient! Empty
MessageSujet: Re: Sergei revient!   Sergei revient! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:29

Ciboire les boys ya joué 2 games on peux-tu ne pas l'évaluer à chaque présence? Slacker un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Sergei revient! Empty
MessageSujet: Re: Sergei revient!   Sergei revient! Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:18

Steve, je disais Pitts parce que il avait des douleurs a la cheville, il n'était pas a 100% et je trouvais qu'il parraissait très bien malgrés sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergei revient! Empty
MessageSujet: Re: Sergei revient!   Sergei revient! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergei revient!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergei K. - Price - 4à7
» Sergei est de retour!
» Sergei K envoyé a Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: