Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Desharnais en renfort !!

Aller en bas 
+4
JL Los Angeles
Gaucher*TB*
Demers
Steven(PHO)-VP
8 participants
AuteurMessage
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Desharnais en renfort !! Empty
MessageSujet: Desharnais en renfort !!   Desharnais en renfort !! Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:31

Woup Woup on commence drolement a ressemble aux Bulldogs !! mais Desharnais va enfin avoir sa chance de prouver aux 30 équipes le talents qu'il a !!
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Desharnais en renfort !! Empty
MessageSujet: Re: Desharnais en renfort !!   Desharnais en renfort !! Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:33

Ouais on ressemble aux Bulldogs mais jcrois en cette recette. L'esprit a Hamilton est un esprit gagnant depuis plusieurs annees et les gars emmene ca avec eux a Montreal. Et a titre comparatif, si on regarde les Sabres de Buffalo, ca fait des années qu'il ont des surprises tout les an avec les gars qui monte de Rochester.
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Desharnais en renfort !! Empty
MessageSujet: Re: Desharnais en renfort !!   Desharnais en renfort !! Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:36

oui faut croire c pas si pire parce on trouve quand meme le tour de bien se debrouiller et gagner !! ca promet pour le futur !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Desharnais en renfort !! Empty
MessageSujet: Re: Desharnais en renfort !!   Desharnais en renfort !! Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:37

Très heureux, mais en même temps, j'espère que c'est pas trop grave pour Andrei K
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Desharnais en renfort !! Empty
MessageSujet: Re: Desharnais en renfort !!   Desharnais en renfort !! Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:30

Gaucher*TB* a écrit:
Très heureux, mais en même temps, j'espère que c'est pas trop grave pour Andrei K

Même avis!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Desharnais en renfort !! Empty
MessageSujet: Re: Desharnais en renfort !!   Desharnais en renfort !! Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:11

je suis content de pouvoir le voir jouer meme si y jouera surement pas 15 minutes. mais j'aime encore mieux andrei....
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Desharnais en renfort !! Empty
MessageSujet: Re: Desharnais en renfort !!   Desharnais en renfort !! Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:38

Très bonne décision ! J'aime bien Desharnais et j'espère qu'il aura un assez bon temps de glace pour nous montrer ce qu'il est capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Desharnais en renfort !! Empty
MessageSujet: Re: Desharnais en renfort !!   Desharnais en renfort !! Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:19

Esti que notre line up fait pitier par exemple Razz Apart camelleri et plecanek ya rien d'autre a cherker lol
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Desharnais en renfort !! Empty
MessageSujet: Re: Desharnais en renfort !!   Desharnais en renfort !! Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:22

Y'a MetrOpolit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desharnais en renfort !! Empty
MessageSujet: Re: Desharnais en renfort !!   Desharnais en renfort !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desharnais en renfort !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: