Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lucian Bute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucian Bute Empty
MessageSujet: Lucian Bute   Lucian Bute Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:12

J'ai regarder le combat en direct hier et wow ...Quelle surprise, le résultat n'est pas surprenant mais la facon oui.

Pour être franc, lors des 3 premieres rondes, Andrade boxais super bien. Bute étais nerveux et sa paraissait dans ces déplacements, souvent Bute c'est fait amener dans les cables trop facilement. Lors du 3ieme ronde, Bute c'est reprit et a commencer à sortir des bonnes combinaissons. En 4ieme, la petite gauche sur la machoire à tout simplement sortie Andrade du combat, il c'est relever mais il n'étais pas stable sur ces jambes. Ensuite, Bute à closer la discussion avec un coup au foie .. OUTCH !!!

J'ai jamais douté de Bute mais pour être franc, la facon qu'il boxais dans les 2 premiers rondes, c'etais pas sont style. Bien content du résultat, Bute tombe maintenant dans les boxeurs millionaires, hier il avais une bourse de 900 000$ et il veut Pavlik comme prochain combat, la il gagnera sont million.

Avez vous vu le combat, ques que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Lucian Bute   Lucian Bute Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:03

POur etre franc, jai pas eu la chance de voir le combat..Mais Lucian Bute quelle boxeur, terre a terre, un beaux produit d'interbox !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Lucian Bute   Lucian Bute Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:05

jai écouté le combat et je suis d'accord avec toi mon steve. J'ai très très hate a son prochain combat !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Lucian Bute   Lucian Bute Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:56

J'ai écouté à partir du 2e et Bute semblait un peu nerveux et méfiait (j'espère qu'il l'était un peu après la fin du premier combat)...

Mais à partir du 3e il a commencé à boxé, une bonne combinaison qui a fini avec un direct en plein visage au 3e... Et au 4e la bonne gauche + le coup au foie et c'était terminéééééé.

Bref j'aime ps vraiment la boxe, mais Bute yé nice, bon combat de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
DG Ottawa
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne



Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2009

Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Lucian Bute   Lucian Bute Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:00

Je sais pas si ya du monde qui ont vu le combat avant celui de Bute ?! Funika à complètement dominé le combat et ca c'est terminé par une nul, je ne comprend vraiment pas comment 2 arbitres ont pu arriver à un score de 114-114


Sinon, Bute, trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Lucian Bute   Lucian Bute Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:36

DG Ottawa a écrit:
Je sais pas si ya du monde qui ont vu le combat avant celui de Bute ?! Funika à complètement dominé le combat et ca c'est terminé par une nul, je ne comprend vraiment pas comment 2 arbitres ont pu arriver à un score de 114-114


Sinon, Bute, trop fort !

Complètement fou, ouais ... La grande fouette méritais la ceinture et assez facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian Bute Empty
MessageSujet: Re: Lucian Bute   Lucian Bute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Bute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: