Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fan idiot...

Aller en bas 
+9
Boston GM
Canucks
Gaucher*TB*
Nic(MTL)Prez
Demers
La Canne
frank23
Blues
*Dallas*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:52

moi je pense que les gens hue pas Gaborik parce que il le connaisse pas lol.....Crosby tout le monde le connais mais comme la plupart du monde qui asiste au game connaisse pas grand chose a part Crosby Ovechkin Malkin et le CH......ca pourrait expliquer que y hue ovechkin et crosby et Chara parce que les bruins on en a souvent parler depuis quelque année et les autres qui connaisse parce que yon déja jouer pour le CH
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:04

Ça pas de sens l'affaire de Streit lol...
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:36

Même Michel Bergeron se pose la question sur les fans à l'antichambre : Pourquoi huer Latendresse?

Je vais justement dire ça que ya dit : il a pas demander à échanger[...] il faut que les fans vivre avec les décisions de Bob Gainey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:46

j'était au match ce soir (billet offert par guillaume en personne) et jcomprend juste pas pkoi le hué? d'ailleur jai demandé a quelques-uns qui huait alentour de moi et soit qui savait pas koi repondre ou qui disait bin paske ya changé d'équipe.LOL WOW on a des maudits bons fans ici qui s'en vont a 5 min de la fin a cause que leur équipe perd 3-1.lol
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:06

Moi je l'aurais hué juste pour son attitude après le trade
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:08

il a simplement dit la vérité, pkoi le hué pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:30

Hué Latendresse est une chose, crié ''Annie, Annie, Annie''' en est une autre. On a encore une fois eu l'air bin cave !!

Bien content de voir les partisans du CH 4e selon Forbes. Ils sont généreux je trouve, une chance qu'on en achète des chandails des joueurs que l'ont hue apres !!
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:53

Il l'a eu sa chance Latendresse... Fine, y'a pas joué 15 games sur le 1er trio... mais celle qu'il a joué il a eu l'air perdu comme si ça aurait été moi sur la glace, jvois pas pourquoi jle laisserais la 8 games de plus...

Il peut ben aller faire 25 buts au Minnesota en jouant avec Havlat, tant mieux pour lui.. il aurait pas fait ça ici pis c'est pas le joueur qui rend les autres meilleurs, c'est les autres qui doivent le rendre bon lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:23

On pense pareil Nic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:55

le probleme c qui ont voulu transformé latendresse en Holmstrom mais ce nétait pas du tout son style a drummond alors demandé vous pas pkoi y semblait pas a laise a mtl. tandis que le wilds y ont juste dmandé de joué au hockey .
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:40

Que ce soit son style ou non, Latendresse, c'est Latendresse... y'a 4 points en 11 matchs au Minnesota. Si tu mets ça sur 82 matchs, c'est même pas 25 points, rien pour écrire à sa mère, surtout pour un gars qui joue sur les 2 premiers trios avec le Wild. Quand les blessés vont revenir, il va probablement jouer 3e ligne et produire encore moins.

On l'a bien vu dans le match jeudi, Lats a été complètement invisible, y'est pas capable de rester en mouvement pour créer quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:01

jpense des fois que vous oubliez que le gars ya juste 22 ans merde, tres rare le nombre de joueur que on autant de pts ds la nhl que lui a cette age la appart les vedettes la. Son developpement va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:07

Le fait est que Latendresse serait un bien meilleur joueur s'il avait joué dans la AHL une saison complète avant sa carrière NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:12

Pour cela jsuis daccord aik toi mais c pas sa faute a lui si le Ch ont dla misere a développé leur joueurs en les faisant jouer sur un 3ieme ou 4ieme trio. Au moins on ne semble pas faire la meme erreur avec Subban.
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:21

Ya justement rien fait contre le CH parce que dès qu'il touchait la puck y se faisait huer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:30

non jcroit pas que sa lui a derangé , au contraire je croit que sa motive les joueurs quand on les hues.

mais ya tout de meme joué un meilleur match que Pacioretty ,dagostini, SK et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:03

PL BUFFALO a écrit:
jpense des fois que vous oubliez que le gars ya juste 22 ans merde, tres rare le nombre de joueur que on autant de pts ds la nhl que lui a cette age la appart les vedettes la. Son developpement va continuer.

Il a peut-être 22 ans mais déjà rendu à sa 4e saison dans la ligue. Si personnellement je n'aurais pas amélioré mes performances au travail après 4 ans j'aurais été congédié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:58

bin oui tsé essais tamilioré quand on essait de te changé de style pis que tu jout 5 min par game

pis en passant yavait pas mal toujours la meme production mais en jouant moins de match

2006-2007 29 en 80

2007-2008 27 en 73

2008-2009 26 en 56


donc ya eu amilioration et ce meme en jouant sur un 4ieme trio fak encore la ton argument fait pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:18

Mon argument fait du sens parce que jamais on a senti que Latendresse était rendu un pro.

Je prend en exemple 2 joueurs: Stamkos et Kopitar. Oui les 2 on plus de talent par contre Stamkos a eu une première année recrue difficile. Mais cette année il est dominant sa carrière à pris un envol. Même chose pour Kopitar il a eu des bonnes saisons mais on s'attendait à plus d'un gars talentueux comme lui. La cette année il a pris lui aussi son envol. Ce qu'on a jamais senti de Latendresse.

L'an passé j'ai aimé Latendresse car il avait amélioré son patin et semblait mieux se comporter sur la glace. Par contre, cette année il a semblé avoir régressé par rapport au deux dernières saisons. Oui tu peux avoir une mauvaise année mais tu dois continuer de travailler. Comme Plekanec a faite l'an passé, il produisait pas mais au moins il était acharné­.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:57

PL BUFFALO a écrit:
bin oui tsé essais tamilioré quand on essait de te changé de style

C'est quoi son style au juste?
Gros joueur pas physique qui va pas devant le but, qui a pas de mains et qui patine pas vraiment? Tu peux être bon dans le junior mais la NHL tu passes pas des défenseurs avec des feintes de juniors..

Mais, il prend des retours près du but (ou reçoit un passe parfaite) quand les joueurs de l'autre équipe effectuent une mauvaise couverture... C'est pas mal le style que je lui ai trouvé pendant qu'il était à Montréal.

Je l'ai jamais aimé, ainsi que jamais détester. Mais il avait l'air de se croire un joueur top 6 quand jtrouve pas du tout qu'il a le talent pour.. J'espère pour lui qu'il me fera mentir dans les prochaines saisons...


Pis pas ça pas rapport mais Subban est en feu, pis jveux pas qu'on le rappelle je veux qu'il passe l'année avec Guy Boucher!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:23

Et c'est sûr que quand il était junior et qu'il jouait sur la même ligne que Derick Brassard, ben ça aide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:34

EN TK lol jcontiune a croire qu'on a fait une erreur, pis on ai partit pour faire la meme erreur aik dagostini et pacioretty(on va gaché 2 jeunes talent encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:06

DG Rangers a écrit:
Et c'est sûr que quand il était junior et qu'il jouait sur la même ligne que Derick Brassard, ben ça aide pas mal.

ca aidait pas mal pcq Brassard avait le style parfait pour matcher Latendresse. Un gars qui va tout faire le jeu, remettre le disque lautre bord pour que Tender tir.

Et Moi aussi comme nic jai jamais trippé sur tender, mais jlai jamais détesté. On l'a jamais utilisé de la bonne facon, et lui ne s'est jamais arrengé pour qu'on lui donne une chance. Donc moi comparativement a la plupart du monde ici, je crois que autant le CH que LAtendresse sont a blamé. LE Ch a pris une bonne décision, et maintenant je peux affirmé que Latendresse a baissé un peu plus dans mon estime avec ses commentaires ici et là sur Montréal. Mais je l'appui à 100% dans son propos disant que les fans ici huent même leur propre joueur. Ca fait un bon bout je vous le dit que j'técoeurer des fans de Montréal, donc cette flèche là, qui n'est pas envoyé dans la direction d'un partisan comme moi mais plutôt des esti de sans dessin qui vont se cacher dans les hauteurs du centre bell pis qui garoche des bieres...


Et Nic, pour Subban je suis 100% d'accord. Une année complète svp ! Pis d'après moi le CH a peur de le monter trop vite et de faire comme tender, pcq tout le monde ici l'attend Subban. Un autre joueur qui sera plus gros que l'équipe MALGRÉ LUI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan idiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan idiot...   Fan idiot... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan idiot...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: