Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Canada VS USA (junior)

Aller en bas 
+4
frank23
Boston GM
Steven(PHO)-VP
yoteshot_CLB
8 participants
AuteurMessage
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Canada VS USA (junior) Empty
MessageSujet: Canada VS USA (junior)   Canada VS USA (junior) Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:15

Finale ce soir, en même temps qu'un match du CH, fait chier un peu ça.

Un prank call fait par une radio à 4h20 du matin à leur hôtel:
http://www.edge.ca/DJsandShows/Podcasts/Episodes.aspx?PID=1136

Allez à 34 minutes environ parce qu'au début, ils cherchent leur hôtel. Pauvre D'Amigo et Lee.

Carlson et Stepan, Kreider par la suite. Plusieurs dérangés en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Canada VS USA (junior) Empty
MessageSujet: Re: Canada VS USA (junior)   Canada VS USA (junior) Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:20

hahahahaha trop solide Razz toute pour déranger les américains Razz

avez vous besoin de serviette ou de shampoing hahahahha 4h32 du matin avant la finale contre Canada esti qui faut le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canada VS USA (junior) Empty
MessageSujet: Re: Canada VS USA (junior)   Canada VS USA (junior) Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:14

QUEL MATCH !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Canada VS USA (junior) Empty
MessageSujet: Re: Canada VS USA (junior)   Canada VS USA (junior) Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:40

On a perdu, on l'a bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Canada VS USA (junior) Empty
MessageSujet: Re: Canada VS USA (junior)   Canada VS USA (junior) Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:46

tout une remonté encore une fois à 3 minutes a joué... mais il manquait juste un dernier but, mais selon moi, le Canada est un peu supérieur... imaginé si Tavares, Stamkos, E. Kane auraient jouer, le tournois aurait été encore plus dominant encore et ils auraient surement gagner l'or
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Canada VS USA (junior) Empty
MessageSujet: Re: Canada VS USA (junior)   Canada VS USA (junior) Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:21

Boston GM a écrit:
On a perdu, on l'a bien mérité

ouais, tout ce qui a Canada ou Canadiens dans le nom d'équipe, ca mérite juste de perdre. J'suis tellement fier d'être un bruins.
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Canada VS USA (junior) Empty
MessageSujet: Re: Canada VS USA (junior)   Canada VS USA (junior) Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:25

Hey... tu pense quoi là? Que j'prennais pour les Américains? Bin voyons donc... C'est sûr que j'prennais pour mon pays... Mais messemble j'aurais feelé cheap gagner quand on tirait d'l'arrière 5-3 avec 3 minutes à faire. Surtout que le but qui a fait 5-4, la pénalité était pas mal tirée par les chveux.

Mais Eberle... Quel joueur!
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Canada VS USA (junior) Empty
MessageSujet: Re: Canada VS USA (junior)   Canada VS USA (junior) Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:27

Quel match de merde de Allen. Les Américains ont bien vu que Lee était pas là après 3 buts y'ont embarqué Campbell qui a été superbe. Ça a pris 5 buts pour ôter Allen de là, on voyait clairement qu'il l'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Canada VS USA (junior) Empty
MessageSujet: Re: Canada VS USA (junior)   Canada VS USA (junior) Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:55

yoteshot_CLB a écrit:
Quel match de merde de Allen. Les Américains ont bien vu que Lee était pas là après 3 buts y'ont embarqué Campbell qui a été superbe. Ça a pris 5 buts pour ôter Allen de là, on voyait clairement qu'il l'avait pas.

et voilà.

moi jaurais pas feeler cheap pentoute de les battre Frank.

Tant qu'à ca, chaque fois qu'on tire de l'arrière dans un match jme sentirais cheap, pis le terme ''jouer 60 minutes'' ne prendrait plus son sens j'imagine. Mais bon, anyway Plekanec s'tune marde pis être le Canada, à 5-3 jaurais arreté le match et concédé la victoire question de pas feeler cheap avec une médaille d'or dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

Canada VS USA (junior) Empty
MessageSujet: Re: Canada VS USA (junior)   Canada VS USA (junior) Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:38

Frank doit se sentir souvent cheap quand y'écoute les Bruins debord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canada VS USA (junior) Empty
MessageSujet: Re: Canada VS USA (junior)   Canada VS USA (junior) Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:54

quelqun qui prend pour les Bruins en partant c pas trop crédible lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Canada VS USA (junior) Empty
MessageSujet: Re: Canada VS USA (junior)   Canada VS USA (junior) Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:55

Avoir sû que vous étiez aussi intolérants dans cette ligue, j'aurais juste pas embarqué ou j'aurais fait à semblant d'être un fan du CH de 19 ans.

Comme ça, j'aurais pu avoir à peu près n'importe quel opinion, ça aurait passé comme du beurre.

Non mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Canada VS USA (junior) Empty
MessageSujet: Re: Canada VS USA (junior)   Canada VS USA (junior) Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:17

Boston GM a écrit:
Avoir sû que vous étiez aussi intolérants dans cette ligue, j'aurais juste pas embarqué ou j'aurais fait à semblant d'être un fan du CH de 19 ans.

Comme ça, j'aurais pu avoir à peu près n'importe quel opinion, ça aurait passé comme du beurre.

Non mais franchement...

que tu sois partisan des Bruins, des Blues, des Coyotes, ca m'importe peu. Ton âge c'est la même chose. C'est pas non plus une question d'intolérance ou d'avoir n'importe quel opinion. C'est juste que :

1- Tu plantes Plekanec sans arguments valables
2- Tu plantes la performance du Canada sans arguments valables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canada VS USA (junior) Empty
MessageSujet: Re: Canada VS USA (junior)   Canada VS USA (junior) Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:02

a force de parler contre le canadiens, faut bin tu t'attendre a recevoir quelques riposte toi aussi lol

pis c pas le fait que tu prennes pour les bruins mais ce que tu dit a juste pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Canada VS USA (junior) Empty
MessageSujet: Re: Canada VS USA (junior)   Canada VS USA (junior) Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:14

Gaucher*TB* a écrit:
yoteshot_CLB a écrit:
Quel match de merde de Allen. Les Américains ont bien vu que Lee était pas là après 3 buts y'ont embarqué Campbell qui a été superbe. Ça a pris 5 buts pour ôter Allen de là, on voyait clairement qu'il l'avait pas.

et voilà.

moi jaurais pas feeler cheap pentoute de les battre Frank.

Tant qu'à ca, chaque fois qu'on tire de l'arrière dans un match jme sentirais cheap, pis le terme ''jouer 60 minutes'' ne prendrait plus son sens j'imagine. Mais bon, anyway Plekanec s'tune marde pis être le Canada, à 5-3 jaurais arreté le match et concédé la victoire question de pas feeler cheap avec une médaille d'or dans le cou.

Moi il me semble que je serais fier d'avoir gagné le match quand ton équipe tire de l'arrière. Ça veut dire que t'est pas un lâcheur pi que t'as veut la médaille !!
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Canada VS USA (junior) Empty
MessageSujet: Re: Canada VS USA (junior)   Canada VS USA (junior) Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:23

Gaucher*TB* a écrit:
Boston GM a écrit:
Avoir sû que vous étiez aussi intolérants dans cette ligue, j'aurais juste pas embarqué ou j'aurais fait à semblant d'être un fan du CH de 19 ans.

Comme ça, j'aurais pu avoir à peu près n'importe quel opinion, ça aurait passé comme du beurre.

Non mais franchement...

que tu sois partisan des Bruins, des Blues, des Coyotes, ca m'importe peu. Ton âge c'est la même chose. C'est pas non plus une question d'intolérance ou d'avoir n'importe quel opinion. C'est juste que :

1- Tu plantes Plekanec sans arguments valables
2- Tu plantes la performance du Canada sans arguments valables

Pleky tout le monde le plantais sans arrêt l'an dernier, pi y'étais pas bin bin meilleur que cette année. Juste BEAUCOUP moins opportuniste sur ses passes.

J'me suis mal exprimé pour le Canada, c'que j'voulais dire c'est que les USA le méritaient davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
Canucks


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009

Canada VS USA (junior) Empty
MessageSujet: Re: Canada VS USA (junior)   Canada VS USA (junior) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:37

On voit tu le même Plekanec ? Shocked Me semble que c'est des Kostitsyn que y'en a 2, non ?

L'an dernier on le plantait parce qu'il se trouvait sur le même trio avec lequel y'avait produit l'année d'avant pis là y produisait pas... mais en plus y se forcait pas trop trop...

Cette année y joue aussi bien offensivement que défensivement... oui yé opprotunistes mais c'est parce qu'il travail dans les coins, dans la zone neutre et dans sa zone... Je m'excuse là mais soit pas sans-dessin avec tes propos. Y'en autant dans tes bruins qui connaissent une saison en deça des attentes comparé à leur saison l'an dernier. C'est juste normal, mais c'est à savoir si l'an prochain ils vont être travaillant... pis si Plekanec joue pas pour son contrat ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Canada VS USA (junior) Empty
MessageSujet: Re: Canada VS USA (junior)   Canada VS USA (junior) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:15

Boston GM a écrit:
Avoir sû que vous étiez aussi intolérants dans cette ligue, j'aurais juste pas embarqué ou j'aurais fait à semblant d'être un fan du CH de 19 ans.

Comme ça, j'aurais pu avoir à peu près n'importe quel opinion, ça aurait passé comme du beurre.

Non mais franchement...

Sa parrait en maudit que tu te relis pas quand tu post toi. De quoi tu parles feeler cheap. Je braillais quasiment quand on a perdu en prolongation. Un retour spectaculaire dememe c'est les américains qui devraient feeler cheep. Pis en plus de sa pourquoi yon pas enveler Allen apres le 3ieme but. Lui y ma pas impressionner pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
frank23
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne
frank23


Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Gaspesie

Canada VS USA (junior) Empty
MessageSujet: Re: Canada VS USA (junior)   Canada VS USA (junior) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:52

Je suis un peu d'accord avec le Dg Bruins, pas que le Canada méraitait pas la médaille mais que les États-Unis eux la méritait. le Canada a juste passer par dessus les états-unis de très très bon et les États-Unis eux ont du passer par dessus la Suède, la finlande je crois et la Russie... quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canada VS USA (junior) Empty
MessageSujet: Re: Canada VS USA (junior)   Canada VS USA (junior) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canada VS USA (junior)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Team Canada !
» Team canada
» Équipe Canada
» VOTRE équipe Canada
» Los Angeles Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: