Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOR/BUF [Fait]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TOR/BUF [Fait] Empty
MessageSujet: TOR/BUF [Fait]   TOR/BUF [Fait] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:06

Vers Toronto

Zach Bogosian 73-18
Paul Gaustad 74-26
Tyler Myers (Prospect)

Vers Buffalo

Luke Schenn
2nd Pick 2010
Chris Didomenico

J'me fais crosser à 100 000 à l'heure mais j'vais marquer les raisons tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

TOR/BUF [Fait] Empty
MessageSujet: Re: TOR/BUF [Fait]   TOR/BUF [Fait] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:09

J'accepte pour la seule raison que Pat ... sa fait 5 jours qui m'harcèle pour obtenir Luke Schenn ... et il m'est venu avec cette offre il y a 3 jours donc je ne peux la refuser bien sur ... sa mfais dla peine pcq j'adore le style de Schenn mais Bogosian va ammené un autre facette du jeu et sa me permet d'obtenir le prospect Myers que j'affectionne ... et de Gaustad ki devrait jouer soit sur mon 3e trio ou 4e ... bien qu'il coute cher c'est un excellent élément !
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

TOR/BUF [Fait] Empty
MessageSujet: Re: TOR/BUF [Fait]   TOR/BUF [Fait] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:18

Euh what? Hâte de voir tes raisons Pat... Gaustad est un excellent joueur complet, Myers est tout un prospect (meilleur que DiDo) pis Schenn ou Bogosian cé équivalent la, mais quand même... 2e en 2010 en plus
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

TOR/BUF [Fait] Empty
MessageSujet: Re: TOR/BUF [Fait]   TOR/BUF [Fait] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:20

même moi je ne connais pas ses raisons ! je sais seulement qu'il voulait absolument Schenn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOR/BUF [Fait] Empty
MessageSujet: Re: TOR/BUF [Fait]   TOR/BUF [Fait] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:34

Bon, mes raisons.. !

D'abord, le trade d'Hamrlik était en prévoyance de celui-ci, Hamrlik amènera son expérience et son leadership à Schenn. Puis, la raison pourquoi j'voulais Schenn, c'est que contrairement à Bogosian, il a des cotes qui lui permettent de jouer sur la 1ere paire de défenseurs(83 EN, 73 DF). À 73 d'EN et 70 de DF, Bogosian n'aurait pas fait long feu. Ainsi, je crois que Schenn aura une évolution plus rapide que Bogosian puisque j'pourrai l'utiliser plus souvent qu'à son tour !

Pour ce qui est du reste, j'avais trop de profondeur à l'attaque. Je voulais échanger Ales Kotalik, mais avec son contrat d'UFA, il était presque inéchangeable. Un de mes attaquants n'aurait pas eu sa place dans l'allignement anyway, feck j'pouvais m'permettre d'échanger Gaustad. Seb demandait ÉNORMÉMENT, mais je me devais d'aller chercher Schenn, essayez d'vous trouver un jeune def de 20 ans ou moins avec son DU et son DF, y'en a pas Razz J'compte sur Schenn pour avoir une progression ultra plus rapide que Bogosian, j'suis conscient que j'donne énormément, mais j'crois VRAIMENT PAS que j'détruise mon club avec cette échange.
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

TOR/BUF [Fait] Empty
MessageSujet: Re: TOR/BUF [Fait]   TOR/BUF [Fait] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:03

Beau move pour Toronto !!
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

TOR/BUF [Fait] Empty
MessageSujet: Re: TOR/BUF [Fait]   TOR/BUF [Fait] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:25

Transaction acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TOR/BUF [Fait] Empty
MessageSujet: Re: TOR/BUF [Fait]   TOR/BUF [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOR/BUF [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zdeno Chara fait ses valises ! (PHX - ATL) [Fait]
» VAN/BUF [Fait]
» NYI/DET [Fait]
» SJ - ATL [Fait]
» ATL - WSH [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: