Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Transaction Montréal/New Jersey [Fait]

Aller en bas 
+2
Nic(MTL)Prez
Xavier (PIT)
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Transaction Montréal/New Jersey [Fait]   Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:45

@ Montréal Zach Parise 78 24 + 5th pick NJ

Contre

@ New Jersey Andrei Kostitsyn 76 23 + David Fischer[prospect] + 2nd pick MTL

J'accepte, Andrei encore avec moi! mais cette fois yer pas intouchable sa prend une excellente offre pour le déloger de là!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/New Jersey [Fait]   Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:48

Étonnant ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/New Jersey [Fait]   Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:49

J'Accepte... si je tradrais c'était contre un bon joueur, pis seul Parise pouvait le faire partir de Montréal.

La différence entre les deux est pas énorme mais Parise est un joueur que j'adore. Fischer et le 2nd égalisent le tout pour la maigre différence.

Son SC supérieur à Kost m'aidera surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/New Jersey [Fait]   Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:49

Ce n'était qu'une question de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/New Jersey [Fait]   Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:49

maudit moi qui pensait avoir kostitsyn un jour dans une de mes ligues ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/New Jersey [Fait]   Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:57

Alex arrive et revoila qui reprend les meme joueur que dans TOUT ces ligues , je suis quésiment étonner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/New Jersey [Fait]   Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:05

Transaction officiellement acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/New Jersey [Fait]   Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:00

Sergei viendra-til le rejoindre lol ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/New Jersey [Fait]   Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:24

Comme le disais un DG plus haut question de temps mon Steven Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/New Jersey [Fait]   Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:05

C'est tu une joke, j'veux bien croire que tu l'aimes Alex, mais cal*** là... Zach Parise crime, 78, 24 ans, un contrat en béton et des cotes de fou... reviens-en du nom!
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/New Jersey [Fait]   Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:10

yoteshot_CLB a écrit:
C'est tu une joke, j'veux bien croire que tu l'aimes Alex, mais cal*** là... Zach Parise crime, 78, 24 ans, un contrat en béton et des cotes de fou... reviens-en du nom!

surtout des sacré pré saison a date avec 7 points en 5 games ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/New Jersey [Fait]   Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:12

Mais ga j'aime mieux Kostitsyn pi je vais me chercher un bon prospect!
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/New Jersey [Fait]   Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:40

C'est sur que moi personnellement, avoir à échanger Parise ce serait contre un joueur établi plus haut que 80 OV. Surtout que l'attaque des Devils ont va s'entendre que a la beau produire dans la vrai vie vu que la chimie est à son comble, dans une ligue simulée, elle ne produira jamais autant et surtout pas si elle perd son meilleur joueur. Bref, j'espère le prochain move c'est pas Elias vs Sergei Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/New Jersey [Fait]   Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:21

yoteshot_CLB a écrit:
C'est tu une joke, j'veux bien croire que tu l'aimes Alex, mais cal*** là... Zach Parise crime, 78, 24 ans, un contrat en béton et des cotes de fou... reviens-en du nom!

Je pense exactement comme toi mais bon , Alex à toujours fait ce genre de trade et sa changera pas .
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/New Jersey [Fait]   Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:37

Steve(Hawks)Prez a écrit:
yoteshot_CLB a écrit:
C'est tu une joke, j'veux bien croire que tu l'aimes Alex, mais cal*** là... Zach Parise crime, 78, 24 ans, un contrat en béton et des cotes de fou... reviens-en du nom!

Je pense exactement comme toi mais bon , Alex à toujours fait ce genre de trade et sa changera pas .

Tsé si ca avait été genre Zajac + pick, bon ok... ou meme Elias VS Kostitsyn, y'a l'objectif de rajeunir tsé, on peut comprendre... mais échanger un excellent jeune contre un moins bon en recevant un 2nd pick MTL (presque un 3rd) et un prospect moyen contre... C'est fair en valeur, mais un move que je ferais jamais parce que ça mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/New Jersey [Fait]   Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:00

j'approuve aussi que Parise vaut pas mal mieux selon ces cote que Andrei mais bon !! viens me voir pour Sergei si jrecoit une offre de ce genre il sera a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal/New Jersey [Fait]   Transaction Montréal/New Jersey [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Montréal/New Jersey [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction New Jersey/Los Angeles [Fait]
» Transaction Montréal / Carolina [Fait]
» Transaction Edmonton / Montréal [Fait]
» washington/new jersey [Fait]
» Transaction EDM/VAN [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: