Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]

Aller en bas 
+2
jmark(calgary)
DG ROY *SHARKS*
6 participants
AuteurMessage
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Empty
MessageSujet: 4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]   4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:27

Après plusieurs offres faites entre moi et Bob, nous sommes parvenu à une autres ententes, car les précédente ont été refusé...

Direction Atlanta :

Marleau 79-29
Murray 72-28
3ieme choix SJS


Direction San Jose :

Lehtonen 76-24 RFA
Little 74-20
Sekera 73-22 RFA
2ieme choix ATL

Je sais bien qu'ont est rendu à notre 4ieme offres, car les 3 autres ont été REFUSÉ, mais la chose dans tout ca c'est que l'ont est majeurs et vacciné, ont est pas des dernier venu, messemble que l'ont à de l'expérience en ligue simulé et ont sais très bien comment marche les affaires ... Celle-ci je crois bien que c'est la bonne, le premier choix est finalement parti du côté de Atlanta


Dernière édition par DG ROY *SHARKS* le Mar 3 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]   4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:27

Je crois que c'est ben correct comme ça maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]   4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:32

Ouinnn.... Excellent trade SJ en tk !
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]   4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:34

D'apres moi sa sera pas accepter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]   4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:34

J'espère aussi qu'il ne passera pas, mais vu l'entêtement de Bob, j'pense qui auront pas d'autres choix que d'accepter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]   4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:44

DG Pat *BUF* a écrit:
J'espère aussi qu'il ne passera pas, mais vu l'entêtement de Bob, j'pense qui auront pas d'autres choix que d'accepter Razz

J'ai quasiment été menacé loll
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]   4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:45

LOL
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]   4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:48

S'il accepte ça. Ça va être dur de refuser une autre transaction.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]   4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:48

T'as pas à être menacé... refuse c'est toute...

Chui pas dans le TC, mais ça passerait toujours pas... crime Bob, messemble cé pas compliqué arrête là...

Sekera = Murray + 3e SJ
Ca fait Little + Lehtonen + 2nd ATL pour Marleau, voyons cé pas compliqué à voir que tu te fais fourrer...

Si le deal était: Little + Sekera VS Marleau + Murray ou à la limite genre Little + Sekera + 3e ATL VS Marleau + Murray, ce serait pas si pire... mais la tu donnes un 2e choix (surement un assez bon choix) et Lehtonen, un des bons jeunes gardiens de la ligue, tu le donnes carrément... si tu veux le trader pour un 3e choix, viens me voir, je vais le prendre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]   4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:54

M'a même te donner mon 2nd moi si tu veux Surprised:P
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]   4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:54

moi aussi lehtonen jpeux te donner un 3rd
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]   4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:09

lol il n'a jamais eu de menace il déconnais ... lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]   4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:08

Tu n'est pas le premier à dire que mon cousin est difficile à négocier , je vous l'accorde , cependant ... Arretez d'accepter ce genre d'offre car vous lui donner les outils pour continuer à negocier comme ca . Moi j'ai assez vite comprit que sont style de négociation ne fesait pas mon afffaire donc je négocie tout simplement pas avec , c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]   4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:19

Après 4 offres incrites sur le forum , je me demande vraiment ce qu'on devrais faire . On à beau refuser 3 offres , que Bob revient avec des offres UN PEU moin ridicule et il semble heureux ... Encore une fois cette offre devra passer au TC mais bon , je me demande quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]   4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:04

moi jcomprends pas Bob de autant vouloir faire ce move... jvoit pas l'avantage que tu as a part laisser partir 2 excellent jeunes !! Marleau n'est pas mauvais cest sur mais au point a avoir une si grande valeur ... je ne crois toujours pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]   4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:32

ma yen faire une offre pour Lehtonen, mieux que celle là, et s'il refuse, là jve vais me poser des questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]   4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:01

J'aimerais bien que ça ce règle pour que je puisse savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]   4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:10

Tu vas l'savoir à soir, faut que jdiscute avec Steve pis Steven pis là, sont pas la.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]   4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:13

J'espère que vous vous en tiendrez à ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]   4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:18

Transaction refusée.

C'est bien beau que vous êtes deux DG fiables et tout, mais ça juste pas d'allure la tant qu'à moi....

Murray + 3rd = Sekara

Donc : 2nd + Little + Lehtonen Vs Marleau

Désolé mais Marleau vaut pas tout ça.. messemble que vous devriez être capable de vous entendre sur un trade qui a plus d'allure l
la... 29 ans, 2 ans de contrat, 6.3 millions.. Contre deux bons jeunes et un assez bon pick..
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Contenu sponsorisé





4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]   4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ieme offre ATL/SJS !! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction majeur ATL/SJS [Refusé]
» Trade ... Chicago / New Jersey [REFUSÉ]
» Offre du DRAFT
» RECHERCHE1 OU 2 DÉFENSEUR PAS UFA(OFFRE PAR MP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: