Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MTL / WSH [Fait]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

MTL / WSH [Fait] Empty
MessageSujet: MTL / WSH [Fait]   MTL / WSH [Fait] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:22

À Montréal :
Matt Bradley 72.30

À Washington :
Steve Bégin 71.29 [UFA 1]


Dernière édition par Nic(MTL)Prez le Ven 6 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

MTL / WSH [Fait] Empty
MessageSujet: Re: MTL / WSH [Fait]   MTL / WSH [Fait] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:26

À Montréal :
Matt Bradley 72.30

À Washington :
Steve Bégin 71.29 [UFA 1]

deal

begin en cas de blessure m'aidera pour cette saison en jouant au 3 position a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MTL / WSH [Fait] Empty
MessageSujet: Re: MTL / WSH [Fait]   MTL / WSH [Fait] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:30

Transaction un peu bizzare , 71-30 ans VS 71-29 ans (UFA groupe 1) mais bon ... Lorsqu'on parle de joueur de 71 , on refuse pas ca

Transaction officiellement acceptée

** UFA groupe 1 coute 2 protections à protéger , donc tu as échanger Bradley pour 82 parties de Bégin !
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

MTL / WSH [Fait] Empty
MessageSujet: Re: MTL / WSH [Fait]   MTL / WSH [Fait] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:32

sauf Bégin reste un excellent joueur de soutien avec un bon it et df Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

MTL / WSH [Fait] Empty
MessageSujet: Re: MTL / WSH [Fait]   MTL / WSH [Fait] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:38

begin m'aidera juste pour une saison bradley aurais jouer farm fack cest pas une grosse perte pour moi .son intensite et son df es pas pire. alors j'ai aucun probleme avec ca lan prochain il sera remplacer assez facilement d'apres moi.

j'y donne pas un gars de 20 ans et en plus bradley etais signer 3 ans cetais trop pour moi.

en cas de blessure jaurai pas besoin de rappeler Graham Mink ou Quintin Laing Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

MTL / WSH [Fait] Empty
MessageSujet: Re: MTL / WSH [Fait]   MTL / WSH [Fait] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:58

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Transaction un peu bizzare , 71-30 ans VS 71-29 ans (UFA groupe 1) mais bon ... Lorsqu'on parle de joueur de 71 , on refuse pas ca

Transaction officiellement acceptée

** UFA groupe 1 coute 2 protections à protéger , donc tu as échanger Bradley pour 82 parties de Bégin !

c'est exact je prend les décision que je croit bonne pour moi et si je me trompe cest mon probleme .Comme semin peut etre je me suis tromper en prenant lethonen on verra cest ca le risque des transaction .je suis une des equipe qui ses faite compter le plus de but fack si begin peut maider avec son df comparer a bradley et bien go

Si j'ai pris washington cest pour les gerer a ma maniere je suis ici pour rester pendant le temps que la ligue durera fais un bon boute que je suis dans les ligues simuler et je doit dire que la BASH es dans le top des ligue que j'ai participer et peut etre meme la meilleur si ca continue comme ca.Mais svp critiquer pas une petite échange tres tres mineur comme ca.

fack si vous voyez une avantage montreal et bien dans chaque trade quelqun es supposer avoir avantage ,ou on y vas selon nos besoins.

merci en passant de ne pas refuser ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTL / WSH [Fait] Empty
MessageSujet: Re: MTL / WSH [Fait]   MTL / WSH [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTL / WSH [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zdeno Chara fait ses valises ! (PHX - ATL) [Fait]
» was/dal [Fait]
» ATL - NYI [Fait]
» PIT/BUF [Fait]
» PIT / ATL [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: