Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trade MTL / TB [Fait]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Trade MTL / TB [Fait] Empty
MessageSujet: Trade MTL / TB [Fait]   Trade MTL / TB [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:39

On nous annonce que l'avion de José Théodore, qui le transporait vers Montréal, a été détourné vers le Sud des Étas-Unis... José n'aura même pas eu le temps d'aller voir sa belle soeur Véronique Cloutier.

À Montréal :
Mike Smith 75.26
Evgeny Artyukhin 71.25
Chris Lawrence [Prospect, 7.0F]

À Tampa Bay :
José Théodore 76.32
Ben Maxwell 71.20
Alexei Emelin [Prospect, 7.0D]
8 cachets de Propecia


On est heureux d'aller se chercher un gardien comme Smith qui est plus un 2e gardien que Théo. On été à l'aise avec Théo, mais tout autant avec Smith et il est 6 ans plus jeunes.

Tout comme plusieurs autres jeunes échangés, il aurait été difficile pour le jeune Maxwell de percer l'alignement à court terme. Artyukhin sera un backup en cas de blessure pour un 4e trio.


Dernière édition par Nic(MTL)Prez le Sam 14 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Trade MTL / TB [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade MTL / TB [Fait]   Trade MTL / TB [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:43

À Montréal :
Mike Smith 75.26
Evgeny Artyukhin 71.25
Chris Lawrence [Prospect, 7.0F]

À Tampa Bay :
José Théodore 76.32
Ben Maxwell 71.20
Alexei Emelin [Prospect, 7.0D]

Je donne gros en Smith, mais la raison de la transaction se résume au fait que nous voulions un gardien plus rapide que Smith dans les filets. Oui il est plus vieux, mais en meme temps j'acquérit Maxwell qui selon moi a un bon potentiel offensif. Avec la perte de tout mes vieux ufa a la fin de la présente saison, Maxwell fera le grand saut très rapidement vu au manque de potentiel à l'attaque chez le Lightning (Outre Malkin, Boyd et Downie étant les deux plus beaux espoirs et ils sont déjà dans le line up !) Emelin complètera son stage dans la KHL et sera peut-être avec l'équipe l'an prochain, l'organisation étant interessé par son intensité et son jeu défensif. Tokarski et Ramo étant deux jeunes gardiens, Théodore saura faire la transition en attendant leur développement. Artyukhin n'aurais jamais jouer avec moi, ces cotes étant ordinaire comparativement a d'autre joueur semblable que j'ai déjà !


Dernière édition par Gaucher*TB* le Sam 14 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Trade MTL / TB [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade MTL / TB [Fait]   Trade MTL / TB [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:48

belle transaction les boys ... mais jtrouve les cachets de propecia de trop avec ça Tampa a bin trop l'avantage loll ... stai écrit dans le ciel que Théo n'aurait pas rester longtemps à Mtl lolll ...

Gaucher ta masse vient d'en prendre un coup avec l'arrivé de Théo et Souray Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Trade MTL / TB [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade MTL / TB [Fait]   Trade MTL / TB [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:49

ouais lol jai pas fait le calcul mais a premiere vue je vais etre correct Razz sinon ca va rebouger dans les prochaines heures
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Trade MTL / TB [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade MTL / TB [Fait]   Trade MTL / TB [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:51

loll tu devrais être correct mais a un poil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade MTL / TB [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade MTL / TB [Fait]   Trade MTL / TB [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:58

Beau trade pour les deux ça ! J'aime mieux c'que Tampa Bay reçoit pour les besoins qu'il a ! Smith a beau avoir 26 ans, il sera surement jamais goaler #1, seulement excellent #2 feck tant qu'à ça, y'améliore son goaler ! Pis Maxwell j'l'aime 1000 fois mieux qu'Artyukin, sans parler d'Alexei Emelin !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Trade MTL / TB [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade MTL / TB [Fait]   Trade MTL / TB [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:03

C'est sur mais en gros je donne

Halak 73 + Emelin + Maxwell 71
VS
Smith 75 + Artyukhin 71 + Lawrence

Pour moi j'aime mieux ce que je recois parce que comme 2e goaler Smith est mieux que Halak, pis le switch des deux autres ok jperd un peu mais ca fait juste compenser... Pis anyway ils auraient jamais jouer avec moi, McDonagh, Subban et Torp étant devant Emelin comme prospect def Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Trade MTL / TB [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade MTL / TB [Fait]   Trade MTL / TB [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:07

Moi je trouvais que je donne gros Razz mais c'est vraiment fair sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade MTL / TB [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade MTL / TB [Fait]   Trade MTL / TB [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:27

Nic(MTL)Prez a écrit:
C'est sur mais en gros je donne

Halak 73 + Emelin + Maxwell 71
VS
Smith 75 + Artyukhin 71 + Lawrence

Pour moi j'aime mieux ce que je recois parce que comme 2e goaler Smith est mieux que Halak, pis le switch des deux autres ok jperd un peu mais ca fait juste compenser... Pis anyway ils auraient jamais jouer avec moi, McDonagh, Subban et Torp étant devant Emelin comme prospect def Wink

J'dis pas qu'tu t'fais crosser, c't'un excellent trade pour les deux ! Les deux vous vous améliorez pis toute, mais Tampa Bay un peu plus, sans que le trade soit avantageux pour qui qu'ce soit, c'est juste une question de besoins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade MTL / TB [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade MTL / TB [Fait]   Trade MTL / TB [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:31

Washington c'est fait avoir comme un débutant , Théo ce ramasse à Tampa Bay !

Transaction officiellement acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Trade MTL / TB [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade MTL / TB [Fait]   Trade MTL / TB [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:46

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Washington c'est fait avoir comme un débutant , Théo ce ramasse à Tampa Bay !

Transaction officiellement acceptée

Il le savait lol.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Trade MTL / TB [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade MTL / TB [Fait]   Trade MTL / TB [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:04

Nic(MTL)Prez a écrit:
Steve(Hawks)Prez a écrit:
Washington c'est fait avoir comme un débutant , Théo ce ramasse à Tampa Bay !

Transaction officiellement acceptée

Il le savait lol.. Razz

EXACT BULLSHIT lol
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Trade MTL / TB [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade MTL / TB [Fait]   Trade MTL / TB [Fait] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:47

haha finalement Theo n'aura fais que venir chercher son Propétia a montreal et ne jouera jamais la hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade MTL / TB [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade MTL / TB [Fait]   Trade MTL / TB [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade MTL / TB [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade MTL / STL [Fait]
» Trade NJ/Col [Fait]
» Trade STL - TB [Fait]
» Trade MTL / MIN [Fait]
» Trade TB / CGY [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: