Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Topic Musique!

Aller en bas 
+8
dg_Isles_SamL
Jb_Floride
yoteshot_CLB
Gaucher*TB*
*Dallas*
La Canne
Nic(MTL)Prez
Steven(PHO)-VP
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Musique! Empty
MessageSujet: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:00

J'pense ca serait le fun de partir un topic où on pourrait parler musique. Que ce soit nos bands préférés ou ceux que l'on vient de découvrir.

En tk je part le bal avec un groupe que je viens de découvrir et qui devrait percer mon top3 dasn les prochaines semaines!

Defiance, Ohio

C'est un band de punk/folk un peu dans le genre Against Me! à ses débuts ou encore Flogging Molly en plus punk. Faut aimer le genre c'est sur mais c'est vraiment le fun de voir un band avec autant d'énergie. En passant, les ¸six membres du groupes chantent en plus de jouer leur instrument. Et au moins deux de leurs albums (The Great Depression et Fear, Fear, Fear) sont disponibles gratuitement sur le net.

Le lien pour télécharger leurs albums en toute légalité (il vous faut un programme qui télécharge les torrents comme Vuze)

http://indytorrents.org/
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:12

Jon Lajoie est le maitre incontesté de la musique Pop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:28

DG Chainey [DUCKS] a écrit:
C'est un band de punk/folk un peu dans le genre Against Me! à ses débuts ou encore Flogging Molly en plus punk. [/url]

Stu moi qui t'avais fais découvrir Against Me! ? Razz
Jsais que j'avais fait découvrir ça à qqun dans une ligue simulé mais je me souviens plus qui.

En tk c'est l'vieux twit des Whalers de Hartford qui me l'avait fait découvrir à moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:35

On a pas du tout les mêmes goûts musicaux, mais en restant le plus objectif possible, je crois que pour ce genre de musique c'est assez bien. En effet le band semble assez énergique et dynamique, ce qui est rafraichissant
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:52

Nic(MTL)Prez a écrit:
En tk c'est l'vieux twit des Whalers de Hartford qui me l'avait fait découvrir à moi Twisted Evil

Rock on, Don't loose touch! Woooooo oooooo wooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:59

Nic(MTL)Prez a écrit:
DG Chainey [DUCKS] a écrit:
C'est un band de punk/folk un peu dans le genre Against Me! à ses débuts ou encore Flogging Molly en plus punk. [/url]

Stu moi qui t'avais fais découvrir Against Me! ? Razz
Jsais que j'avais fait découvrir ça à qqun dans une ligue simulé mais je me souviens plus qui.

En tk c'est l'vieux twit des Whalers de Hartford qui me l'avait fait découvrir à moi Twisted Evil

Non cé un de mes amis qui m'a montré ca l'an passé ... cé mon band préféré maintenant.

mon top3 en ce moment ca serait:

1- Against Me!
2- Alexisonfire
3- Flobots

Mais j'écoute presque de tout. Ya le jazz qui m'endort et le rap "gangster" et le gros métal que je suis pas capable.

V'la ma bibliothèque d'iTunes

Topic Musique! Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:00

Katy Perry Embarassed

haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:01

Ouff !

C'est la divergeance d'opinion qui fait la beauté de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:06

Wild a écrit:
Ouff !

C'est la divergeance d'opinion qui fait la beauté de ce monde !

Pour le fun, t'écoutes quoi comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:07

Moi cest temps si j'écoute pas mal de Rev Theory ou ben du Hinder

Mais mon groupe préférer cest vraiment les Foo fighters jtai d'ailleur à leur show lan passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:08

Ho Anaheim lol, POD etait MON groupe quand jtais jeune lol, mais jcontinue quand même d'écouter headtrong ou ben youth of the nation de bon classic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:17

DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Wild a écrit:
Ouff !

C'est la divergeance d'opinion qui fait la beauté de ce monde !

Pour le fun, t'écoutes quoi comme musique?

Comme je disais, vive la divergeance d'opinion !

J'écoute beaucoup d'électro, certains appellent ça du Techno mais y'a toute une nuance. À ce que je vois ici, je suis le seul de mon clan lol. J'ai déjà écouter du punk et ce qui s'en rapproche mais maintenant je suis plus capable. Sa, le métal (horrible), le jazz, le classique m'horrifie. À part de ça j'suis assez open. Pour te donner une couple d'exemple, voici mes chansons du moement en top 3

1- Pirates of the Carribean - Scotty (Dave Darrell remix) https://www.youtube.com/watch?v=zyoaNQabPHA
2- Never win - Fisherspooner (B. Benassi remix) https://www.youtube.com/watch?v=M7WgmD633Zs
3- Freeloader - Dave Darell (Spencer and hill remix) https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=freeloader&aq=0&oq=freelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:56

Bah Daft Punk, c'est dans ma playlist et j'peux te dire qu'elle joue pas mal sur mon iPod depuis que je l'ai. J'ai jamais embarqué dans l'electro mais j'dois avouer que j'adore Daft Punk ... vraiment entrainant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:10

Ouais, c'est probablement ce que j'aime le plus dans ta playlist
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:36

two words : Rise Against


c'est mon band incontesté, mais l'hivers je tombe dans une passe de beat un peu, donc c'est jours ci je dirais... mm Kanye West et mon classique, l'bon vieux Eminem Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:04

Si parmis vous des gens trippent sur Lagwagon et sur ce que Joey Cape fait (le chanteur de lag) et que vous ne connaissez pas le groupe Bad Astronaut... c'est relax et énergique en même temps et la voix de Joey est tout simplement sublime!

3 albums déjà de paru, si vous les voulez venez me voir!
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:16

La Canne a écrit:
Si parmis vous des gens trippent sur Lagwagon et sur ce que Joey Cape fait (le chanteur de lag) et que vous ne connaissez pas le groupe Bad Astronaut... c'est relax et énergique en même temps et la voix de Joey est tout simplement sublime!

3 albums déjà de paru, si vous les voulez venez me voir!

Pourquoi tu m'as jamais fait écouter ça toé! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:31

J'ai un ami qui écoute ca du Bad Astronaut ... j'ai jamais pris la peine d'écouter un CD au complet mais je suis sur que j'aimerais ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:33

Ah et si yen a qui trippent sur Against Me! et sur ce que le chanteur (Tom Gabel) fait ... il a sortit un premier album solo qui est EXCELLANT mais court ... 7 tounes messemble.

Merci la canne, tu m'a fait penser à ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:27

Personnellement j'écoute presque juste du rap(Lil Wayne, Kanye West, T.I.) ! Mais j'aime ben l'techno aussi, sauf que j'sais pas vraiment où aller découvrir de nouvelles chansons, feck mes horizons pour ce style de musique sont TRÈS limités ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:34

haha moi aussi j'aime bien le techno. J'écoute pas mal tout sauf du death metal et ces horribles créations. Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:32

J'écoute vraiment de tout, sauf du metal...

J'adore le rap/hip-hop (Yeah du beat!) et j'écoute beaucoup de soundtracks aussi (particulierement Pirates of the Caribbean, Hans Zimmer = wow). J'aime bien le techno et plusieurs tounes de rock/alternatif. J'écoute même du classique à mes heures Razz

Je pogne pas vraiment des rush de quelquechose et je découvre peu de nouveaux artistes parce que j'écoute jamais la radio (tjrs des CD gravés).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:56

Pour Pat et Math, et les autres aussi, allez downloader le logiciel de last.fm ou allez simplement sur leur site et entrez un band que vous aimez. Le site va vous streamer une playlist d'autres bands du même genre qui devraient vous plaire.

Cé gratuit et cé super simple alors gâtez vous.

www.last.fm

http://www.last.fm/download
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:56

Nic(MTL)Prez a écrit:
Pourquoi tu m'as jamais fait écouter ça toé! bounce

C'est que tu t'en rapelle pas... c'est la fois où t'étais soual de ton marriage et qu'on revenait à montréal le lendemain...

Pour l'album de solo du chanteur d'Against Me! c'est pas mauvais mais jtrouve que la production fait dure un peu...sa parait que le drum c'est un beat fait par ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:36

La Canne a écrit:
Nic(MTL)Prez a écrit:
Pourquoi tu m'as jamais fait écouter ça toé! bounce

C'est que tu t'en rapelle pas... c'est la fois où t'étais soual de ton marriage et qu'on revenait à montréal le lendemain...

scratch hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Topic Musique! Empty
MessageSujet: Re: Topic Musique!   Topic Musique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Musique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique
» La musique du Centre Bell
» Tournoi NHL 09, topic officiel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: