Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Transaction Columbus - NY Islanders [Fait]

Aller en bas 
+2
dg_Isles_SamL
yoteshot_CLB
6 participants
AuteurMessage
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Transaction Columbus - NY Islanders [Fait] Empty
MessageSujet: Transaction Columbus - NY Islanders [Fait]   Transaction Columbus - NY Islanders [Fait] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:53

Assez grosse transaction qui comble les besoins des deux équipes.

Vers Columbus
Mike Comrie 76, 28 ans (UFA1)
1er choix EDM 2009

Vers Long Island
Mike Fisher 76, 28 ans
Ole-Kristian Tollefsen 72, 24 ans (RFA)
Darcy Tucker 73, 33 ans
Jonathan Sigalet (prospect)

Bien voilà, Comrie connait un excellent début de saison et notre deuxième trio est en panne. Il va venir y jouer au centre et il est l'agent libre qu'on protégera (aucun de qualité avant). Fisher n'était pas assez offensif pour ce rôle. Tollefsen était devenu le 7e défenseur vu que Methot l'avait devancé avec brio. Tucker nous rendait service sur la 4e ligne, mais il avait été acquis pour nous monter au-dessus du plancher et là, on n'a plus de problèmes avec ça, alors il va rendre le même service aux Islanders. Jared Boll pourra donc jouer sur la 4e ligne avec Murray et Lemieux. Finalement, on perd Sigalet, un espoir à qui on ne tenait pas trop et on reçoit un troisième premier choix, celui des Oilers qui, on le pense, sera mieux placé qu'il ne l'est présentement.
Revenir en haut Aller en bas
dg_Isles_SamL
Josh Gorges
Josh Gorges
dg_Isles_SamL


Messages : 159
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Val d'Or

Transaction Columbus - NY Islanders [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus - NY Islanders [Fait]   Transaction Columbus - NY Islanders [Fait] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:55

J'accepte cette échange.

Je perds une joueur qui connaissait un mereilleux début de saison, mais puisque je pense plus à l'an prochain pour l'instant, je vais me chercher un centre signé pour encore plusieurs saisons. Avec Comrie partie, je vais pouvoir protèger 2 autres UFA, soit Sillinger et Weight probablement. Tucker est intègrer dans l'échange surtout pour faire balancer mes finances qui sont trop basses pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Columbus - NY Islanders [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus - NY Islanders [Fait]   Transaction Columbus - NY Islanders [Fait] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:48

Tu pense à long terme mais tu laisse partir un premier pick !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Transaction Columbus - NY Islanders [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus - NY Islanders [Fait]   Transaction Columbus - NY Islanders [Fait] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:53

Il dit qu'il pense à l'an prochain.. Un premier pick c'est pas l'an prochain que ca va jouer ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Transaction Columbus - NY Islanders [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus - NY Islanders [Fait]   Transaction Columbus - NY Islanders [Fait] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:00

Exact.

En protégeant Comrie, y perd les autres UFA.

En allant chercher Fisher, il peut garder Weight et Sillinger (les 2 jouent sur sa première ligne présentement).

Fisher, Weight et Sillinger ou simplement Comrie? facile à choisir Wink Y'a pas voulu me donner le 1er NYI Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Transaction Columbus - NY Islanders [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus - NY Islanders [Fait]   Transaction Columbus - NY Islanders [Fait] Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:01

tk jespere qu'on parle pas de Tavares :p c moi qui le veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Transaction Columbus - NY Islanders [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus - NY Islanders [Fait]   Transaction Columbus - NY Islanders [Fait] Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:13

Steven(PHO)-VP a écrit:
tk jespere qu'on parle pas de Tavares :p c moi qui le veux !!

comment tu penses l'avoir Steven ? Je ne crois pas que tu as le club pour finir dans les derniers Wink ... à moins que je ne sais pas et tu as un first pick d'une équipe en difficulté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Transaction Columbus - NY Islanders [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus - NY Islanders [Fait]   Transaction Columbus - NY Islanders [Fait] Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:27

bon move pour les deux et l'explication de Math est claire quant à ce que le trade peut faire de bon pour les Islanders !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Columbus - NY Islanders [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus - NY Islanders [Fait]   Transaction Columbus - NY Islanders [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Columbus - NY Islanders [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Boston - Columbus [Fait]
» Transaction Columbus/Floride [Fait]
» Transaction St-Louis/Columbus [Fait]
» Transaction Philadelphie-Columbus [Fait]
» Transaction Dallas // Columbus [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: