Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Sydney Crosby

+6
Jp_Colorado
Dg Pete(Caps)
La Canne
jmark(calgary)
yoteshot_CLB
JL Los Angeles
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Sydney Crosby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:52

C'est vrai Datsyuk est souvent un joueur oublier très talentueux, très discipliné, et très bon défensivement aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride

MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:17

#1 Ovechkin
#2 Iginla
#3 Leclavalier
#4 Malkin
#5 Datsyuk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:22

Vous être droles lol

Crosby est un des meilleur joueur de la ligue. Si Malkin joue si bien cette année c'est qu'il a presque le talent de Crosby ... son avantage c'est que l'autre équipe met 2 gars sur Crosby ou son meilleur joueur ce qui laisse le champ libre à Malkin. Malkin a connu tout une séquence quand Crosby est parti ... fine ... mais a part ca c'est Crosby qui a toujours été le meilleur, faut pas capoter à cause d'une blessure non plus.

Bob, as-tu déja vu un match complet de Iginla? Yé très fort dans tout mais il est loin d'avoir les habiletés offensives des Crosby/Ovechkin/Kovalchuk.

Mon top3 de TALENT:
- Ovechkin
- Crosby
- Kovalchuk

Mets Kovalchuk avec autre chose que des osti de 3rd liner pis chek le ben aller.

Après viennent les Malkin, Iginla, Thornton, etc.
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP

MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:23

moi jsuis vraiment pas un fan de Crosby !!

1-Ovechkin
2-Malkin
3-Iginla
4-Datsyuk
5-Kovalchuk

tien criss vive les russes et Iggy !!
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles

MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:45

Gaucher*TB* a écrit:
1- Sidney Crosby : Il demeure selon moi le meilleur joueur de la LNH. Désolé, mais Il est le premier joueur que je prendrais dans un ''Fantasy Draft'' si jétait directeur général dans la vraie LNH. Crosby a toute les qualités même s'il ne joue pas aussi intense qu'Ovechkin et Malkin.

1- Alexander Ovechkin : Tout un joueur, probablement le plus spectaculaire et selon la plupart des gens le meilleur joueur de la planète. Peut tout faire, et fait tout sur la patinoire. Un gars d'équipe malgré les la réputation des russes. À plusieurs points de vue, il est indélogeable. Aurait pu être placé numéro 1.

1- Evgeni Malkin : Ai-je besoin de m'expliquer ? Il est très très dominant, avant qu'il joue LNH, on m'avait dit qu'il avait le style à Joe Thornton mais plus marqueur. En bout de ligne, je dirais que si Thornton aurait le style à Malkin, il serait top 5, . Malkin est explosif et sait frapper. Comparable à Ovechkin et Crosby en talent pur, ca c'est certain.

4- Pavel Datsyuk : Joueur extrêmement complet. Il est dominant en contrôle du disque, mais aussi très intelligent lorsqu'il ne l'a pas.

5- Ryan Getzlaf : Celle-là risque de faire jaser, mais je n'ai pas le choix. Copie conforme de Jarome Iginla sur plusieurs points, mis à part la ''shape''. Selon tout ce que j'ai lu, en plus de l'avoir vu jouer, Getzlaf est un joueur qui prend ses coéquipiers comme famille et ne se gêne pas pour les défendre. Jean-Sébastien Giguère a déjà dit qu'immédiatement après Crosby et Ovechkin, il y a Getzlaf. Gros et avec de bonnes mains, Getzlaf est dominant sur les unités spéciales. Depuis que je l'ai vu jouer avec Team Canada Junior, j'ai su qu'il serait très très, très bon

--------------------
6- Jarome Iginla
7- Vincent Lecavalier
8- Joe Thornton
9- Marian Hossa - Henrik Zetterberg
10- Ilya Kovalchuk

faut juste pas faire de débat, ce sont trois joueurs d'exception.

Je suis d'accord avec toi j'ai faite mon top 5 bin bin vite et jai oublier Getzlaf et Datsyuk a bien y penser mon top10 ressemble pas mal au tien !
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB

MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:28

Le mien aussi sérieusement. Je peux pas croire que j'ai oublié Datsyuk. Un joueur tellement sous-estimé c'en est fou!

top 5 pointeurs année après année sans que personne le voit et yé dominant en def en plus.

Getzlaf top 10 clairement.
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez

MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:30

Kovalev top 82
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:01

J'aimerai que vous me disiez votre top 3 défenseur

En ce qui me concerne
1-Dion Phaneuf mérite la première place, très bon offensivement et défensivement, joue très physique, défenseur complet!

2-Chris Pronger, malgrer son age, il demeure un des meilleurs défenseur de la ligue, un peu comme Phaneuf.

3-Andrei Markov/Nicklas Lidstrom malgrer que je n'aime pas Lidstrom je ne peut l'oter de mon top 3 a égalité avec Markov, deux excellent quart-arrière, très bonne première passes!

Maintenant gardien j'aimerai savoir votre top 3

1- Roberto Luongo, sans lui je crois bien que les Canucks seraient nul part, excellent et encore jeune.

2- Evgeni Nabokov, l'homme de fer, il joue 78 matchs par années et on dirai qu'il n'est jamais fatigué, il gagne des matchs à lui seul.

3- Comme vous savez j'aime bien les nouveaux jeunes c'est pourquoi que Steve Mason si retrouve, il devrai devenir un des meilleur gardien de la ligue y'en manque pas gros mène déjà pour les BL cette saison, candidat pour le calder selon moi!
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB

MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:07

Bin voyons dont, c'est bien beau se fier à ce qu'on voit, mais Phaneuf est vraiment TRÈS ordinaire défensivement, demande à n'importe quel fan de Calgary... Il n'affronte pasl es meilleurs trios adverses et y'A de la misère défensivement... Regehr est le meilleur défenseur des Flames cette saison.

Pronger aussi a beaucoup de difficultés.

1-Zdeno Chara: Il n'a plus la tête folle et excelle partout
2-Nicklas Lidstrom: Rien de plus à dire
3-Andrei Markov: Premier pointeur du CH, faut le faire
4-Duncan Keith: TRÈS TRÈS TRÈS sous-estimé. Un gars sur HFboards sort les stats poussées sur les defs (buts alloués à égalité numérique, tirs alloués) et Keith domine carrément partout. Vraiment un excellent jeune défenseur à surveiller
5-Shea Weber: Meilleur que Phaneuf défensivement, un peu moins robuste, mais aussi dangereux en attaque

Mention: Mike Green: C'est un défenseur ça? Tellement dangereux en attaque, mais moyen en défensive.

Gardiens:
1-Luongo: rien a dire
2-Brodeur: Il vieillit, mais c'est dur à discuter tant qu'à moi
3-Nabokov/Kipper: 2 gardiens qui bénéficient de l'équipe et qui ont des stats de qualité, mais pas extraordinaires
5-Lundqvist: Surévalué, mais reste un gardien dominant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:12

Ouais merci Math j'avais oublier Green, 1st sur ma liste sa c'est sur!!!

Duncan Keith est aussi un défenseur que j'adore!

Chara excelle mais un Bruins donc déteste quand même Razz

Weber aussi une grande surprise

alors voici mon new top 3

1-Mike Green
2-Lidstrom/Markov
3-Keith/Chara/Phaneuf/Weber

top 3 qui ressemble plus à un top 7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:15

Math on s'enttends tu que si tu met Kipper ou Nabokov avec une équipe moins bonne que la leur ils vont exceller, les 2 excellent tout le temps, ils volent des matchs à eux même.
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB

MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:16

J'ai donné les meilleurs à mon avis, mes préférés seraient différents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:17

sort tes préférer alors!
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB

MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:21

1-Andrei Markov
2-Green/Weber
3-Bouwmeester/Schenn/Doughty/Komisarek
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez

MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:51

yoteshot_CLB a écrit:
1-Andrei Markov
2-Green/Weber
3-Bouwmeester/Schenn/Doughty/Komisarek

Komisarek aussi est surévalué selon moi...
Je l'aime bien, mais pour moi c'est un excellent/parfait #3.

Pour Phaneuf t'as raison, il est vraiment surévalué aussi.
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:13

surévalué pt mais il reste le meilleur jeune défenseur de la ligue avec Weber!
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn

MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:55

1-lidstrom
2-chara
3-green et phaneuf.
4- komi
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)

MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:13

mes favoris sont

1-green et phaneuf.
2-weber et komi

gardien
1-brodeur luongo
2-miller,kipper,
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*

MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:22

Ma tout reglé d'un coup sec .

Talent (meilleurs)

Avant
1- Sidney Crosby/ Alexander Ovechkin/ Evgeni Malkin
4- Pavel Datsyuk
5- Ryan Getzlaf

Défenseurs
1- Nicklas Lidstrom
2- Zdeno Chara
3- Andrei Markov (pourrait être plus haut s'il finissait par s'établir en séries)
4- Chris Pronger
5- Sergei Gonchar (meilleur défenseur en PP l'an passé, un peu meilleur défensivement et il pourrait être plus haut)

Gardiens
1- Roberto Luongo
2- Martin Brodeur
3- Miikka Kiprusoff
4- Evgeni Nabokov
5- Ryan Miller - Marty Turco (malgré sa saison décevante, ce gars là est un 3e défenseur sur la patinoire, il a un asset que pratiquement personne n'a)

------------------------------------------------------
JOUEURS PRÉFÉRÉS (je vais surprendre du monde Wink, rappelez vous que ca aucun lien avec le talent ici, on parle carrément de préféré)

Avants
1- Vincent Lecavalier
2- Alexander Ovechkin / Sidney Crosby
4- Ryan Getzlaf
5- Mike Ribeiro (surprise, ne cherchez pas a comprendre)

Défenseur
1- Mike Komisarek (surprise, et dites moi pas qu'il est overaté svp comme jai marké on parle ici de préféré, je ne le prendrais pas avant un green ou un weber quand même)
2- Dion Phaneuf
3- Mike Green
4- Andrei Markov
5- Shea Weber

Gardiens
1- Carey Price (allez Bob, chiale moi dessus Razz)
2- José Théodore (ne cherchez pas à comprendre)
3- Marc-André Fleury
4- Miikka Kiprusoff / Martin Brodeur
5- Marty Turco / Jean-Sébastien Giguère

et tant qu'à en mettre, je vous dirais que mon coach préféré dans la LNH, pour sa sagesse et ses commentaires toujours bien placés, intelligent et respectueux, et surtout pour le style de jeu qu'il a toujours garder en plus d'être le coach avec le plus d'ancienneté au sein de la meme équipe.... : Lindy Ruff

Dernière édition par Gaucher*TB* le Jeu 26 Fév - 12:42, édité 2 fois
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*

MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:42

Shafty Thrashers a écrit:
C'est un enfant gâté, il gagne probablement plus que Lemieux pis il habite encore là, yé pas assez mature pour avoir sa propre barraque Razz

Si Mario Lemieux m'offre de demeuré chez lui et ainsi de m'assurer un bon encadrement, j'y reste à bras ouvert. Désolé, c'est mon opinion. J'ai le même âge que lui, et il a beau avoir de l'argent, je suis sûr que je réagirait comme lui dans cette situation là. Y'a rien de drole dans le fait qui reste encore là-bas. À titre d'exemple, si quelqu'un aurait Carey Price chez lui en ce moment, nous nous poserions pas autant de question sur la situation des gardiens, soyez-en sûr.

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Es ce que je suis le seul ou il n'est meme pas dans dans les 5 meilleures joueurs de la NHL . Sérieusement , sans Malkin ce gars la serais pas ce qui est . Oui , c'est un bon fabriquant de jeu mais bon , sans plus . Il chialle toujours , ce blesse toujours . Les joueurs de sont club commence de moin en moin à l'aimer car il habite chez Lemieux .

Crosby avait déjà produit à son année recrue sans Malkin et avec une équipe s'en allait nul part. Ton argument sur le fait qu'il reste chez Mario, j'y répond la meme chose qu'à Bob. Il chiale certe, mais il est trop bon pour laisser ce défaut passer par dessus ses qualités. Mario aussi était chialeux. Bref, de source sûre, plus sûre que vous ne pourriez l'imaginer, Sidney Crosby est le joueur le plus apprécié des Penguins, et non seulement car il est capitaine. N'insinue pas une chose est totalement fausse.

Je respecte vos opinions, mais je ne les partage pas du tout. J'en reviens pas comment des gens puissent avoir une estime aussi basse d'un gars qui a presque tout fait à 21 ans , sauf gagner la Coupe. Fait cocasse, même mon frère, un fan vendu d'Ovechkin qui détestait Crosby auparavant, reconnait maintenant qu'il est effectivement top 3 NHL et n'a guère d'autre choix que de l'apprécié maintenant. Dire que Crosby, ce joueur mauvais, était premier de la LNH l'an passé avant sa blessure, et en santé, aurait probablement bataillé jusqu'au dernier match pour le Art Ross. En santé, il récoltera toujours 100 points et plus.
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles

MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:37

JOUEURS PRÉFÉRÉS

Avants
1- Pavol Demitra
2- Marian Gaborik / Antoine Vermette
4- Dany Heatley / Evgeni Malkin

Défenseur
1- Mike Komisarek
2- Dion Phaneuf
3- Scott Niedermayer
4- Tomas Kaberle
5- Shea Weber / Ryan Suter / Andrei Markov

Gardiens
1- Henrik Lundqvist
2- Martin Brodeur / Roberto Luongo
4- Miikka Kiprusoff
5- Jaroslav Halak clown

et tant qu'à en mettre, je vous dirais que mon coach préféré dans la LNH, pour sa sagesse et ses commentaires toujours bien placés, intelligent et respectueux, et surtout pour le style de jeu qu'il a toujours garder .... : Claude Julien
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*

MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:43

et voila, j'ai ajouter un argument que Claude Julien ne peut avoir Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sydney Crosby   Sydney Crosby - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:11

Gardiens:

1- Luongo
2- Brodeur
3- Thomas

Défenseurs:

1- Niedermeyer
2- Green
3- Lidstrom

Coach:

Bob Hartley
Contenu sponsorisé