Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Minnesota/Toronto [Fait]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Minnesota/Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Minnesota/Toronto [Fait]   Minnesota/Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:57

Vers Min
Langkow (77, 32)
Streit (76, 31)

Vers Tor
- Subban
- 2nd DAL
- Miettinen (75, 28)
- Wisniewsky (73, 24)

Je donne beaucoup de jeunesse, mais j'espère que Langkow et Streit me donneront un push pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Minnesota/Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Toronto [Fait]   Minnesota/Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:08

j'accepte ... ce n'est pas une vente de feu à Toronto ... mais ce que je reçois m'aideras pour à être un meilleur club dès l'an prochain et il se devait que j'accepte ... il est vraie que je m'affaiblis pour cette saison et je suis très décu avec tous les efforts que j'ai fais pour améliorer mon club mais aucun résultat ... et je ne peux me servir des mes jeunes en banque ou prospect ou bon pick pour ainsi me chercher des vedettes pcq tlm sont des acheteurs jusqu'à date aucun vendeur fak aussi bien en profité pour me nantir pour les années à venir ... Miethinen est solide a date ... Subban a une grande valeur aux yeux de qq uns ... donc jpourrais men servir ou être patient et attendre qui atteignent la AHL ou NHL ... un 2e choix reste un bon pick ... pis Wisniewsky n'est pas si vieux et me coute rien ... bref même si je perds dans cette échange au niveau talent brut pour le présent ... je ne veux pas finir au dernier rang de la ligue au pire jai tjrs mon 1ier choix mais ce n'est pas mon but je veux causer des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

Minnesota/Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Toronto [Fait]   Minnesota/Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:09

Jai tjrs été un vendeur.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Minnesota/Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Toronto [Fait]   Minnesota/Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:11

Jp_Colorado a écrit:
Jai tjrs été un vendeur.... Razz

mais tu veux des jeunes et je suis un équipe en construction il me doit de les garder je suis seulement prêt à les donner dans un deal pour une vedettes mais ta seule vedette de dispo d'attrayant est Sakic mais retraite à la fin de l'année cela ne vaut pas la peine de perdre un jeune et d'autre élément pour une seule saison !
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Minnesota/Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Toronto [Fait]   Minnesota/Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:21

Et tu sais ca comment que Sakic prend sa retraite? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Minnesota/Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Toronto [Fait]   Minnesota/Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:25

pratiquement sur kon le revoit po ds la nhl lan prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Minnesota/Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Toronto [Fait]   Minnesota/Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:33

Sebi- DG Leafs a écrit:
pratiquement sur kon le revoit po ds la nhl lan prochain !!!

Et le rapport avec la BASH?
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Minnesota/Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Toronto [Fait]   Minnesota/Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:41

bah quand un joueur prend la retraite ? yé signé 1 an pi ya 39 ans ... on va le voir jusqua 50 ans ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Minnesota/Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Toronto [Fait]   Minnesota/Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:43

Sebi- DG Leafs a écrit:
bah quand un joueur prend la retraite ? yé signé 1 an pi ya 39 ans ... on va le voir jusqua 50 ans ou koi?

Non, mais je ne me souviens pas avoir vu que retraite NHL = retraite BASH, p-e que qqun peut m'éclairer là.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Minnesota/Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Toronto [Fait]   Minnesota/Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:51

bin d'apres moi si retraité NHL et UFA BASH = automatique retraité BASH

retraité NHL et signé BASH = retraité à la fin du présent contrat

c la moindre des choses et très logique sinon quoi qui dicte si un joueur est retraité ou non le dg ... si c sa le joueur va prendre sa retraite à 50 ans !
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Minnesota/Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Toronto [Fait]   Minnesota/Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:03

Sebi- DG Leafs a écrit:
bin d'apres moi si retraité NHL et UFA BASH = automatique retraité BASH

retraité NHL et signé BASH = retraité à la fin du présent contrat

c la moindre des choses et très logique sinon quoi qui dicte si un joueur est retraité ou non le dg ... si c sa le joueur va prendre sa retraite à 50 ans !

Non, tu mets un comité pour décider quels joueurs prennent leur retraite... qu'ils aient un contrat ou non... sinon un vieux UFA dans la ligue, le monde le signe 5 ans et il prend juste sa retraite dans 5 ans? C'est ridicule. WPHA ce que je fais, c'est que je sors des joueurs qui à mon avis n'ont plus leur place ou même des bons joueurs qui sont au bout du rouleau. On est pas supposé pouvoir prévoir les retraités.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Minnesota/Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Toronto [Fait]   Minnesota/Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:39

yoteshot_CLB a écrit:
Sebi- DG Leafs a écrit:
pratiquement sur kon le revoit po ds la nhl lan prochain !!!

Et le rapport avec la BASH?

Moi je m'étais informer au dirigeants de la ligue et ci le joueur prend sa retraite dans la LNH et bien le joueurs a fin de son contrat es retirer .POur ca j'ai échanger khabibulin sinon je l'aurais surement garder j'avais trop peur de la retraite dans son cas vu de son age.
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Minnesota/Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Toronto [Fait]   Minnesota/Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:51

Moi aussi je trouve sa logique que un joueur qui prend sa retraite nhl soit retire a la fin de son contrat et math tu fait comment si ta 2 gars de 39 ans 77 ov metton pour determiner celui qui est bout du roulot c pas tres objectif moi je trouve que la lnh est un bon moyen de comparaison pour c cas la surtout quand il s'agit de bon joueur personne peut chialer
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Minnesota/Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Toronto [Fait]   Minnesota/Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:59

s.peterson_edmonton a écrit:
Moi aussi je trouve sa logique que un joueur qui prend sa retraite nhl soit retire a la fin de son contrat et math tu fait comment si ta 2 gars de 39 ans 77 ov metton pour determiner celui qui est bout du roulot c pas tres objectif moi je trouve que la lnh est un bon moyen de comparaison pour c cas la surtout quand il s'agit de bon joueur personne peut chialer

Oui, mais ce que je veux dire là... mettons que tu sais que Sakic va prendre sa retraite, mais il l'a pas pris encore... tu le signe 5 ans... donc t'es sur qu'il prend pas sa retraite pendant 5 ans... Je vois vraiment pas pourquoi le contrat devrait être pris en compte.

À moins qu'il y ait un montant garanti quand tu signe un gars et qu'il prend sa retraite entre temps (% du salaire à payer par la suite), ça limiterait les longs contrats pour les joueurs de 37 ans...
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Minnesota/Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Toronto [Fait]   Minnesota/Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:12

non ca chu d'accord mais disons que c pas toute des cas délicat comme ca mais tsé je trouve vraiment que la ligue c vraiment une bonne référence ya pas moyen de chialer je comprend pas pourquoi tu fait pas sa dans ta ligue c pas mal moins compliquer non
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Minnesota/Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Toronto [Fait]   Minnesota/Toronto [Fait] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:18

s.peterson_edmonton a écrit:
non ca chu d'accord mais disons que c pas toute des cas délicat comme ca mais tsé je trouve vraiment que la ligue c vraiment une bonne référence ya pas moyen de chialer je comprend pas pourquoi tu fait pas sa dans ta ligue c pas mal moins compliquer non

Pour pas qu'on puisse prévoir les retraites justement. Tk, cette saison WPHA, y devrait en avoir un peu plus que les dernières saisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minnesota/Toronto [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/Toronto [Fait]   Minnesota/Toronto [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota/Toronto [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota - Toronto [Fait]
» Detroit - Minnesota [Fait]
» Washington - Minnesota [Fait]
» Minnesota - Washington[Fait]
» Minnesota/Buffalo [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: