Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Échange mineur Buffalo // Columbus [Fait]

Aller en bas 
AuteurMessage
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Échange mineur Buffalo // Columbus [Fait] Empty
MessageSujet: Échange mineur Buffalo // Columbus [Fait]   Échange mineur Buffalo // Columbus [Fait] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:48

Vers Buffalo
Jeff Woywitka 72, 25 ans
Mike York 72, 30 ans (UFA2)

Vers Columbus
Steven Reinprecht 75, 32 ans (UFA2)
Mark Mancari 69, 23 ans

Bien voilà, Reinprecht est bien coté et un joueur que j'ai toujours bien apprécié. Il prendra la place de Peca sur la 3e ligne entre Chimera et Fleischmann. Peca pourrait être échangé si une équipe a besoin d'améliorer son PK, il est parmi les meilleurs attaquants défensifs de la ligue.

Mancari a des cotes bien ordinaires, il ira poiroter dans le farm, on n'aimait pas beaucoup Woywitka malgré sa bonne saison à Syracuse. York y était aussi le meilleur pointeur, nos fans là-bas n'aimeront pas le move, mais quand un joueur comme Reinprecht est disponible pour si peu, il faut voir ce qu'on peut faire avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange mineur Buffalo // Columbus [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Échange mineur Buffalo // Columbus [Fait]   Échange mineur Buffalo // Columbus [Fait] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:53

J'croyais que Steven Reinprecht serait plus en demande que ça, mais c'est tout c'que j'pouvais recevoir en retour. J'voulais pas trop d'UFA. Tim Connolly et Ales Kotalik ont réussi à alonger leur séjour avec Buffalo en ayant une bonne saison. Ainsi, les Sabres les gardent. Au contraire, Reinprecht connait une saison ordinaire, comme les Sabres. Nous avons donc décidé de nous en débarrasser pour mettre la main sur un jeune défenseur qui agira comme 8e défenseur. Mike York, on l'espère, aidera notre farm cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Échange mineur Buffalo // Columbus [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade mineur Columbus - Atlanta [Fait]
» Trade Mineur, PHX vs FLO [Fait]
» Columbus/Vancouver [Fait]
» *MJR* Buffalo/Atlanta[Fait]
» Buffalo//Dallas [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: