Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Carbo congédié?

Aller en bas 
+2
Dg Pete(Caps)
Nic(MTL)Prez
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:47

WTF, je m'attendais tellement pas à ça.
Je suis sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:48

Tu es sous le choc mais crois tu que c'est un bon choix , moi oui .

Il ne coupais pas sont banc , semblais pas avoir une bonne communication , trop de changement de trio mais le pire , c'est ces commentaires depuis 1 mois .

" Je ne sait plus quoi faire ! "
" J'ai tout essayer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:51

Donc je ne suis pas surpris, je le souhaitais presque...

Kostopoulos joue 21 minutes
Gorges qui joue en attaque à place de Bégin
Très mauvais communicateur
4e trio avec une minute à faire à la période
Metropolit sur le 5 Vs 3 (Lapierre est supérieur comme droitier)
Kostitsyn avec Kovalev, ÇA MARCHE PAS !

Selon Renaud Lavoie, plusieurs joueurs sont soulagés de cette nouvelle, sans le savoir voici des noms : Kovalev, Tanguay, Dandenault, Laraque, Kostitsyn, Halak, Price.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:52

on peut dire que si canadien font pas les series gainey ne lui reste pus grand temps aussi.

D'apres moi gainey mais son poste en jeu aussi beaucoup trop de coach en si peu de temps.

mais pas si decu non plus du congediement avec les décisions quil prenais cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:57

Meilleur move de gainey.
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:58

Sur le Choc, j'aimerais voir un gars comme Bob Hartley derrière le banc ! Pas le #33 s.v.p , quelqu'un d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:07

On sort Scotty Bowman de la retraite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:09

https://www.facebook.com/group.php?gid=68632642651

venez vous rajouter moi et mon chum on viens de partir un groupe si quelqun es capable de mettre hartley avec un chandail du ch ca serais apprecier

venez en grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:13

Si sa relance l'équipe fine

Sauf pensez à sa la : 13 coach en 30 ans. Y-a-t'il un problème vous pensez? On a eu Jacques Lemaire, Pat Burns, Alain Vigneault, Claude Julien et Michel Therrien toutes des coachs qui ont eu du succès ailleur (beaucoup même)

Mais comme je disais à d'autre personne de la BASH je suis sur qu'il va aller ailleurs et avoir du succès pis que la on va le regarder avec admiration comme pour les autres qui sont passé.

Est-ce possible de garder un coach pendant plus que 3 ans icit? Les gens chialent qui faut que le Canadiens soit une porte d'entrée au coach d'icit sauf qu'on accepte pas aucune période d'apprentissage pis la y vont ailleurs et font gagné leur team

Le move démontre juste que l'équipe est pas sortie de son marasme des 30 dernières années
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:19

La Canne a écrit:
marasme

Beau mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:22

Personnellement, pour moi, c'était pas Carbonneau le problème.. le problème était tout ailleurs, à commencer par les Kost, Kovalev et même Gainey. C'était pas seulement Schneider que ça prenait.. au risque de me faire tirer des roches

Oui Carbonneau a fait des mauvais moves, comme ne pas faire jouer Dandenault, trop utiliser Kostopoulos, ne pas faire jouer Bégin, mais je vous défie de trouver 2 équipes dans toute la ligue qui ont une meilleure fiche que le Canadien et que leur meilleur pointeur (attaquant) a 47 points présentement.

Il a fait le mieux qu'il pouvait avec ce qu'il avait.

La prima donna à Kovy a eu un autre entraineur, lui et sa bande..

Si Kovalev connait une aussi bonne saison que l'an passé, si les traines-cul de Kostitsyn se force un peu, Carbonneau jongle pas aussi souvent avec ses trios et n'est pas dehors présentement.

Et pour Metropolit en 5 vs 3, c'était pour les mises en jeu, parce qu'il est le meilleur du CH dans cet aspect..

Dites moi parmis ses joueurs lesquels jouent aussi bien que l'an passé

Kovalev, A. Kost, S.Kost, Komisarek, Price, Plekanec (même s'il se réveille dernièrement), Higgins

La réponse : Aucun, ils font tous sweet fuck-all, faut pas chercher bien loin.

Non Carbonneau était pas le meilleur et a fait de mauvaises décision, mais il a fait un bon travail en général. Et là, c'est lui qui aura l'air du dindon de la farce parce que les joueurs du Canadien se forceront pendant les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:23

Don Lever a été rappellé d'Hamilton Razz pour être ''assistant''

J'adorerais que Don Lever soit le futur coach du CH ! même si Hartley serait un bon choix aussi ...

Je m'explique :

- Lever a gagné la coupe Calder à Hamilton, il y a 2 ans.
- Lever connait une sacré bonne saison cette année.
- Il est celui qui connait le mieu les jeunes joueurs du CH (Komisarek ?, Higgins ?, Kostitsyn, Kostitsyn, Lapierre, D'Agostini, Paciorrety, Halak, Price, Plekanec ?, O'Byrne)

Souvenez-vous quand Julien a été congédié, Gainey était là par intérim avec Carbonneau comme assistant pour lui montrer le club. Ce sera la même chose avec Lever.

Tu ne rappelles pas un coach des mineures qui connait une saison d'enfer pour être seulement ''assistant'' c'est surment pour lui montrer le club.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:36

Jy ai pensé aussi à Lever... mais il sera pas coach du Canadien tant qu'il ne parlera pas français.

À moins qu'il le parle pis que je le sait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:39

Je suis écoeuré de tout ceux qui disent y faut qui parle FRANCAIS !!! Je suis Québécois pis je m'en coliss que le coach soit Québécois ou non, même les joueurs ne veulent pas de Québécois.

Tremblay dehors
Demers dehors
Carbonneau dehors
Therrien dehors
Vigneault dehors

C'est fini les coachs Québécois, Lever est le meilleur candidat possible selon moi ! On veut un gars qui connait les joueurs on veut un gars qui veut gagner s'en est un !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:43

T'es écoeuré mais c'est comme ça, on est au Québec pis le monde paye pour aller voir les Canadiens, paye pour avoir RDS juste pour écouter ça..

Moi aussi je m'en fou qu'il parle français ou non... Mais est-ce que Lever est le meilleur choix... sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:45

lever meilleur choix pense pas non plus

moi aussi me fou de la langue sauf que jaimerais que sa soit quelqun qui parle francais quand meme et qui es compétent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:48

Nic(MTL)Prez a écrit:
T'es écoeuré mais c'est comme ça, on est au Québec pis le monde paye pour aller voir les Canadiens, paye pour avoir RDS juste pour écouter ça..

Moi aussi je m'en fou qu'il parle français ou non... Mais est-ce que Lever est le meilleur choix... sais pas..

Regarde l'alignement du CH, et ceux que Lever a coaché à Hamilton :

? - ? - Kostitsyn
Pacioretty - Plekanec - ?
Higgins - Lapierre - ?
Stewart - ? - D'Agostini

? - ?
Komisarek - ?
O'Byrne - ?

Price
Halak

11 joueurs des 2-23 joueurs à Montréal ont déja joués pour Don Lever ! Si tu rajoutes les Chipchura, SKostitsyn qui reviendront surment à Montréal. C'est le choix logique si on regarde le succès des Clouston (OTT) et Bylsma (PIT).
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:49

Shafty Thrashers a écrit:
Je suis écoeuré de tout ceux qui disent y faut qui parle FRANCAIS !!! Je suis Québécois pis je m'en coliss que le coach soit Québécois ou non, même les joueurs ne veulent pas de Québécois.

Tremblay dehors
Demers dehors
Carbonneau dehors
Therrien dehors
Vigneault dehors

C'est fini les coachs Québécois, Lever est le meilleur candidat possible selon moi ! On veut un gars qui connait les joueurs on veut un gars qui veut gagner s'en est un !

coach quebecois ses pas qui sont mauvais c'est peut etre le groupe de joueur un moment donner qui faut changer style koivu kovalev koivu 12 ans a peu pres combien de coach avec lui comme capitaine et voila ca dis tout.

julien performe bien ailleurs,demers une coupe,therrien a bien fais quand meme ,vigneault aussi.ca pas ete des coupes pour toute la gang mais il on eu du succes .MAis quand tes coach le succes peut pas toujours etre la car ses souvent eux la cause du probleme lors de défaites ou dune mauvaise saison.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:51

Shafty Thrashers a écrit:
Nic(MTL)Prez a écrit:
T'es écoeuré mais c'est comme ça, on est au Québec pis le monde paye pour aller voir les Canadiens, paye pour avoir RDS juste pour écouter ça..

Moi aussi je m'en fou qu'il parle français ou non... Mais est-ce que Lever est le meilleur choix... sais pas..

Regarde l'alignement du CH, et ceux que Lever a coaché à Hamilton :

? - ? - Kostitsyn
Pacioretty - Plekanec - ?
Higgins - Lapierre - ?
Stewart - ? - D'Agostini

? - ?
Komisarek - ?
O'Byrne - ?

Price
Halak

11 joueurs des 2-23 joueurs à Montréal ont déja joués pour Don Lever ! Si tu rajoutes les Chipchura, SKostitsyn qui reviendront surment à Montréal. C'est le choix logique si on regarde le succès des Clouston (OTT) et Bylsma (PIT).

J'ai pas dit que c'était pas un bon choix, c'est à lui pis Hartley que j'ai pensé en premier.

Jdis que on est à Montréal, pis que le coach va surement parler français (meme si il est pas super parfait comme Gainey)

Penses-tu qu'un gars qui parle pas anglais irait coacher à Toronto Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:52

Dg Pete(Caps) a écrit:
lever meilleur choix pense pas non plus

moi aussi me fou de la langue sauf que jaimerais que sa soit quelqun qui parle francais quand meme et qui es compétent

Compétent, Don Lever l'est !!!

17 ans dans la NHL comme joueur
14 ans comme assistant coach avec les Sabres et les Blues
2 ans Head Coach avec Rochester (2 fois les séries)
4e année à la barre des Bulldogs (une coupe Calder, excellent saison cette année)
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:52

Sa va être michel therrien le nouveau coach, un come back lol!

mais sérieusement jaimerais bien hartley ou un mec qui a pas peur de dire se qu'il pense a ces vedette pour qu'il se réveil.
Un gars aussi qui mets pas kostopoulos sur le premier trio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:53

C'est plate pour Crabo mais en même temps j'commencais à en avoir plein le cul de voir Kostopoulos jouer plus que A.Kost lol (j'exagère un peu mais bon).

J'aimerais bien que le CH engagent Hartley ... selon moi il serait un très bon fit en plus d'être mon coach préféré Razz

Et Bob perdra pas sa job si il continue à la faire comme faut. Faut juste arrêter de comparer ses moves à ceux de DGs ridicules comme celui des Rangers qui trade 1 joueur/semaine et en surpaye 1/mois. À ce que je sache tous les moves de Gainey étaient bons ... et venez pas me faire chier avec Ribeiro, ce gars la faisait le cave et si Bob aurait pu avoir mieux il l'aurais fait mais vu que tout le monde savais que Ribeiro était un cave et que personne savait qu'il était bon passeur cé Niniimaa qu'on a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:00

Je pense comme toi Anaheim , je croit que Carbo essayait trop matching et je commencais a etre tanné de voir Kostopulos toute gacher sur le 1er trio, c'est bien beau vouloir passer un message mais c'est tes meilleur joueurs qui te font gagner, pas Kostopulos. Quand y reste 1 minutes a faire et que l'on doit absoluement gagner et que Carbo envoi Lapierre et Kostopulos pour terminer le match , ya un probleme. Trop de décision douteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:03

Kovy de retour l'an prochain, c'pour ça que Gainey a crissé Carbo dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:07

A RDS Ils ont dit que Lever, sera assitant l'ans prochain que un autre adjoint, prendra le board !!

J'espere sa

Hartley Head Coach
Lever
Muller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbo congédié? Empty
MessageSujet: Re: Carbo congédié?   Carbo congédié? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbo congédié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carbo
» Dave Tippet out, Carbo in ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: