Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trade ... Chicago / Buffalo [Fait]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade ... Chicago / Buffalo [Fait] Empty
MessageSujet: Trade ... Chicago / Buffalo [Fait]   Trade ... Chicago / Buffalo [Fait] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:20

Direction Chicago :
2ieme Choix BUF 2009
5ieme Choix BUF 2010
Luke Adam (Prospect)

Direction Buffalo :
Michael Nylander 77-36 ans (Contrat de 3 ans)


Commentaires :
Michael Nylander joue du très bon hockey depuis le début de la saison mais ma masse est trop haute , avec l'arrivée de Savard comme centre #1 , je peut plus me permettre un 4,8 millions comme deuxieme . Umberger gagne déja pas mal d'argent et il sera mon 2ieme centre , Bergfors depuis la blessure de Umberger me prouve qui peut jouer sur l'un de mes deux premier trio .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Chicago / Buffalo [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / Buffalo [Fait]   Trade ... Chicago / Buffalo [Fait] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:31

J'accepte, j'ai besoin de plus de punch à l'attaque, Michael Nylander sera parfait, peut-être même qu'on pourra l'essayer avec Kovalchuk, lui qui connait des difficultés avec Mike Ribeiro. Tim Connolly sera probablement muté à l'aile !
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Trade ... Chicago / Buffalo [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / Buffalo [Fait]   Trade ... Chicago / Buffalo [Fait] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:16

avoir su que ça ne prenait pas un joueur actif je m'aurais essayer mais c'est tout de même un bon move et un joueur comme Nylander viendra aider un club comme Buffalo !
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

Trade ... Chicago / Buffalo [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / Buffalo [Fait]   Trade ... Chicago / Buffalo [Fait] Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:12

c'est sure que ca va aider Buffalo, mais aussi je comprend bien que Chicago devais faire un move à cause de son top salary cap. Moi même je m'ai essayer mais ca n'a pas fonctionner, encore une fois ont est pas capable de s'entendre pour une transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade ... Chicago / Buffalo [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Chicago / Buffalo [Fait]   Trade ... Chicago / Buffalo [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade ... Chicago / Buffalo [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade ... Chicago / Buffalo [Fait]
» Trade Buffalo / Phoenix [Fait]
» Trade Phoenix - Buffalo [Fait]
» Trade.........Detroit/Buffalo [Fait]
» Trade Phoenix / Buffalo [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: