Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les transaction lnh

Aller en bas 
+6
Steven(PHO)-VP
Gaucher*TB*
s.peterson_edmonton
jmark(calgary)
Nic(MTL)Prez
Dg Pete(Caps)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

les transaction lnh Empty
MessageSujet: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:22

ca recommence quand les transactions dans la lnh?

selon jacque demers le canadien annoncerais une bonne nouvelle demain je sais juste que ca peut pas etre une transaction.la vente??
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:41

Jpense que si le CH serait vendu ca serait sorti partout dans les nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:48

Les transactions réouvrent suite à la victoire de la Coupe Stanley habituellement !

Selon Demers aussi, Bouillon recevra une offre des Hurricanes et Komisarek quittera pour les Islanders avec le même salaire que Markov (5,5M$ selon Francois Gagnon)
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:50

Nic(MTL)Prez a écrit:
Jpense que si le CH serait vendu ca serait sorti partout dans les nouvelles Razz

sa sort demain pas moi qui decide peut etre a savard savard es un bon chum a demers,je fais juste stipuler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:06

Peut-être c'est pas une vente, mais bien, un entraîneur-chef, Hartley ou Roy ?
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:29

Shafty Thrashers a écrit:
Komisarek quittera pour les Islanders avec le même salaire que Markov (5,5M$ selon Francois Gagnon)

lol y peut ben sacrer son camp à se prix la... Jle garderais mais pas plus que 3m.
Pas capable de faire une première, pas capable de diriger un tir au but.. Son seul atout est son jeu physique... Vive Markov.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:32

Tirs bloqués aussi un des meilleurs.Le probleme ses qu'on n'a pas d'autre comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:52

Nic(MTL)Prez a écrit:
Shafty Thrashers a écrit:
Komisarek quittera pour les Islanders avec le même salaire que Markov (5,5M$ selon Francois Gagnon)

lol y peut ben sacrer son camp à se prix la... Jle garderais mais pas plus que 3m.
Pas capable de faire une première, pas capable de diriger un tir au but.. Son seul atout est son jeu physique... Vive Markov.


on dirait que dans la tête de Komi le but c de tirer sur le joueur devant pour esperer lui faire mal chu sur que si on compilait les stats c lui qui aurait le plus de tir vers le but qui on été arreter par le premier joueur drette devant lol
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:57

Moi komi a 4 million 4.5 million je le garde.
roman harmlik combien qui gagne par année? Appart de pas frapper personne et de donner la ligne bleu a tous le monde fait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:57

jmark(calgary) a écrit:
Tirs bloqués aussi un des meilleurs.Le probleme ses qu'on n'a pas d'autre comme sa.
tout le monde peut bloquer des shots
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:58

jmark(calgary) a écrit:
Moi komi a 4 million 4.5 million je le garde.
roman harmlik combien qui gagne par année? Appart de pas frapper personne et de donner la ligne bleu a tous le monde fait pas grand chose.

C'est dur de chialer contre lui quand il joue avec des tata comme O'Byrne pis Brisebois... met Hamrlik a place de Komisarek (avec Markov), j'aimerais ben ca voir ca lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:02

Shafty Thrashers a écrit:
jmark(calgary) a écrit:
Tirs bloqués aussi un des meilleurs.Le probleme ses qu'on n'a pas d'autre comme sa.
tout le monde peut bloquer des shots
Oui comme tlm est capable de marquer des buts faire des passe et patiner aussi. Rolling Eyes


Si komi signe pas a mtl qui a hamilton peut le remplacer?

Déjà a mtl personne en defensive donne des mise en échec comme komisarek.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:05

jmark(calgary) a écrit:
Shafty Thrashers a écrit:
jmark(calgary) a écrit:
Tirs bloqués aussi un des meilleurs.Le probleme ses qu'on n'a pas d'autre comme sa.
tout le monde peut bloquer des shots
Oui comme tlm est capable de marquer des buts faire des passe et patiner aussi.

La différence c'est que pour bien passer tu dois avoir une bonne vision... Pour scorer régulièrement tu dois avoir du talent... Pour bloquer des shots régulierement... faut que tu te place devant lol Razz

Disons que c'est plus facile bloquer un tir que de marquer un but la....
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:10

Oui ses sur mais sa prend des couille pour le faire et en defensive chez le canadien il en na pas gros qui en na.

Une chance que komi était la contre les bruin coté physique mise en échec .
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:19

komi es tres important personne dans l'organisation en ce moment es pret a faire le travail que komisarek fais Wink meme si il a connu une 2ieme motie saison tres difficile la pire depuis son arriver avec le canadien.sa devrais se replacer

mais a 5.5 outch ses beaucoup


Dernière édition par Dg Pete(Caps) le Jeu 30 Avr - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:20

préparez vous à votre nouveau capitaine. je vous fait ma prédiction au match d'ouverture ... :

« ET MAINTENANT VOTRE NOUVEAU CAPITAINE, AND NOW YOUR NEW CAPTAIN, LE NUMÉRO 27 ...... » - Michel Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:36

Pour Komisarek à 5,5m$ bye bye selon plusieurs personnes dont Math et Bob qui l'on dit Alexei Yemelin peut faire la job donc why not!

Bouillon moi jveux le garder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:41

Gaucher*TB* a écrit:
préparez vous à votre nouveau capitaine. je vous fait ma prédiction au match d'ouverture ... :

« ET MAINTENANT VOTRE NOUVEAU CAPITAINE, AND NOW YOUR NEW CAPTAIN, LE NUMÉRO 27 ...... » - Michel Lacroix

Oublie ça tout suite, jdonne pas le C à un gars qui joue 1 match sur 20 dans une saison...
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:49

Shafty Thrashers a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
préparez vous à votre nouveau capitaine. je vous fait ma prédiction au match d'ouverture ... :

« ET MAINTENANT VOTRE NOUVEAU CAPITAINE, AND NOW YOUR NEW CAPTAIN, LE NUMÉRO 27 ...... » - Michel Lacroix

Oublie ça tout suite, jdonne pas le C à un gars qui joue 1 match sur 20 dans une saison...

jtai pas demander qui tu metterais, jte dis qui que le canadien va mettre capitaine. pis en passant, le numéro 27 cest pas andrei kostitsyn Laughing

selon les sources du vestiaire de Ron et Michel Bergeron, Alex Kovalev a été le vétéran le plus apprécié cette saison. Il y a beaucoup d'histoire de caché dans le fait qu'il ait été mis de coté deux matchs. Mais encore là c'était supposément le gars qui ralliaient le plus les joueurs. Malheureusement, mon Bob, on dit qu'il perd trop de temps à motiver les Kostitsyn, au lieu de se concentrer sur lui même et être encore plus utile à l'équipe. Mais comment tu veux en vouloir à quelqu'un qui s'investi pour les jeunes quand pendant ce temps, Koivu est pas capable d'en cheker un des yeux.

Ca vaut ce que ca vaut, mais Koivu ne sera pas votre capitaine l'an prochain, Kovalev resignera et deviendra le candidat logique au capitaine. On raconte aussi qu'on a grandement apprécié le leadership qu'il démontrait dans le vestaire lorsqu'il avait le C.

Je sais que d'habitude les affaires de leadership etc jmen fou un peu ce que les journalistes disent, mais Ron et Bergie ont assuré que se sont des sources DIRECTEMENT dans le vestiaire et l'organisation. J'pourrais aussi vous dire ce qu'ils ont dit sur tout les joueurs, mais en gros, les joueurs qu'ils se sont fait dire que le CH resigne c'est Kovalev et Lang, Komisarek et Tanguay ça va dépendre de leurs demandes (Tanguay qui a indiqué ne pas vouloir signé de cheque en blanc, donc veut attendre de voir ce qui se passera avec le club). On dit aussi qu'on a peur parce que Francis Bouillon était dans les plans 6e défenseurs, mais que les Hurricanes serait très interessé à l'acquérir avec une bonne offre.

Ils se sont fait dire aussi que le seul joueur qui serait presque sur de partir, c'est Sergei Kostisyn. Les deux se le sont fait confirmer. On pense que ce sera bénéfique pour lui, et pour Andrei surtout que lui fait parti de l'avenir du club et qui a retardé sa progression cette saison supposément car son frère lui tirait trop d'énergie. Voyez-vous un peu ce que je vous disais ... Kovalev veut aider les Kostitsyn, Andrei veut aider Sergei ... ça devient un cercle vicieux et honnêtement, deux joueurs qu'on soupçonne de se foutre du team sont simplement étouffé là dedans. Andrei Kostitsyn n'avait pas eu a vivre ca l'an passé car tout allait bien avec le club et que quand sergei est arrivé, il avait du chien et cadrait parfaitement avec le team. il travaillait fort et correctement. Cette saison, Andrei a voulu aider son frère, et en temps et lieux, le monde croit que s'en est devenu une préoccupation. On verra bien si c'est vrai que Sergei sera échangé.

en tout cas on verra bien, mais j'accorde un bon pourcentage d'importances à leurs dires. Ils ont confirmé que c'est pas du monde qui leur a dit qu'ils ont entendu dire que du monde avait entendu ... non, c'est du monde directement dans le club.


* Voici les commentaires de Bob Sauvé, l'agent à Tanguay : « J'ai répondu au journaliste qui me posait des questions directes. Je lui ai dit que la vente de l'équipe nous importait peu. On n'a pas d'affaire directement avec le propriétaire. Les gens avec qui on communique, c'est le directeur-gérant et l'entraîneur a une relation soutenue avec le joueur. Tu veux avoir ces données-là avant de prendre une décision. C'est un processus normal. Ce n'est pas un ultimatum. Mais au 1er juillet, on aura besoin de ces données-là. Alex ne signera pas un contrat si Mike Keenan est entraîneur à Montréal. »


Dernière édition par Gaucher*TB* le Jeu 30 Avr - 11:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:12

Kovalev for Capinaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:03

Ouais j'ai lu ça tentot et ça effectivement moi aussi confirmé mes pensées sur les agents libres. En plus, de ce fameux 20-25% qui voudraient peut-être, je serais pas surpris qu'il y ait rien qui peu jouer plus que sur le 3e trio, là où tu risques d'être moins une cible du public... c'est déplorable et je savais que l'incident des ''fans'' avec Price nous couterait cher. En plus ya vraiment raison qu'il y a pas de tradition ou de prestige pour une équipe qui a gagné 4 séries de première ronde en 16 ans. Les joueurs veulent gagner, on peut pas leur en vouloir lol !

et ce foutu journaliste cave qui avait filmer théo chez eux, ca nous suit toujours et encore cette histoire la ... déplorable vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:14

ben daccord avec toi Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:05

Les journalistes c'est de la putain de marde c'est à cause de eux en partie que les joueurs ne viennent ici! Pi le journaliste qui a espionné Théo là, les journalistes ont pas le droit de faire ça c'est violation de la vie privée, après sa les journalistes se demandent pourquoi les joueurs autonomes ne viennent pas ici! Réveille le twit c'est de ta faute, t'avais ink à pas chercher des bibites chez les joueurs quand y'en a pas. Sérieux on est supposé être une des plus belle ville de hockey au monde sinon la meilleure, pi là on est en train de s'effondrer à cause de quelques centaine de cave qui ont hués Price qui a réussi tout de même à remporter des matchs cette saison tandis que toi le twit qui hue en haut t'aurai même été foutu d'en arrêter une.(Wow je défend Price pense m'a aller me coucher Razz) Mais d'après moi faudrai juste qu'un gars soit comme Kovalchuk, Lecavalier, Thornton, Sedin's viendraient à Montréal que plusieurs autres suivraient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:14

Gaucher*TB* a écrit:
Shafty Thrashers a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
préparez vous à votre nouveau capitaine. je vous fait ma prédiction au match d'ouverture ... :

« ET MAINTENANT VOTRE NOUVEAU CAPITAINE, AND NOW YOUR NEW CAPTAIN, LE NUMÉRO 27 ...... » - Michel Lacroix

Oublie ça tout suite, jdonne pas le C à un gars qui joue 1 match sur 20 dans une saison...

jtai pas demander qui tu metterais, jte dis qui que le canadien va mettre capitaine. pis en passant, le numéro 27 cest pas andrei kostitsyn Laughing

J'ai jamais dit que je mettrais Kostitsyn comme Capitaine.... Mon premier choix serait Markov,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les transaction lnh Empty
MessageSujet: Re: les transaction lnh   les transaction lnh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les transaction lnh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction Toronto/ Tampa Bay [Fait]
» 8.0 - Transaction
» Transaction was/cal [Fait]
» Transaction EDM/PIT [Fait]
» Transaction EDM/MTL [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: