Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guy Boucher, l'homme de Gainey ?

Aller en bas 
+2
Demers
Blues
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:32

J'ai appris ça aujourd'hui via CHFans qui ont souvent des sources vraiment béton Wink

''L'embauche du prochain entraîneur-chef du Canadien de Montréal pourrait être retardée par le parcours en séries éliminatoires des Voltigeurs de Drummondville.

En effet, selon ce que CH Fans a été en mesure d'apprendre d'une source très fiable, le directeur-général du Canadien, Bob Gainey, aurait l'intention de rencontrer l'actuel entraîneur-chef des Voltigeurs de Drummondville, Guy Boucher, afin de discuter du poste d'entraîneur-chef du Tricolore, vacant depuis le congédiement de Guy Carbonneau, le 9 mars dernier..

Les Voltigeurs auraient demandé au Tricolore d'attendre la fin des séries éliminatoires pour pouvoir discuter avec Boucher.

Toujours selon cette source, Doug Jarvis retournerait diriger les Bulldogs d'Hamilton, tandis que Don Lever serait muté au titre de « Directeur-adjoint du recrutement ». Comme entraîneur-adjoint, le Tricolore aurait dans sa soupe Larry Robinson, qui a d'ailleurs déjà fait part de son intérêt pour le boulot d'entraîneur-chef il y a quelques temps.

Par ailleurs, les discussions sont au point mort avec Mike Komisarek et il serait énormément surprenant de le voir avec le Canadien la saison prochaine. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, mais présentement, c'est le néant.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:01

J'avais entendu qu'il avait été approché pour les Bulldogs, pas pas pour les Habs.

Tk si c'est vrai pis que c'est l'idée de Gainey, y'é temps en criss que Bob se fasse sacrer dehors.. Encore une recrue comme entraineur, y'a pas appris de ses erreurs ça l'air !

WE WANT CARBO BACK !
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:55

DG Pat *BUF* a écrit:
WE WANT CARBO BACK !

YOU want Carbo back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:14

DG Pat *BUF* a écrit:
J'avais entendu qu'il avait été approché pour les Bulldogs, pas pas pour les Habs.

Tk si c'est vrai pis que c'est l'idée de Gainey, y'é temps en criss que Bob se fasse sacrer dehors.. Encore une recrue comme entraineur, y'a pas appris de ses erreurs ça l'air !

WE WANT CARBO BACK !

Alain Vigneault recrue...
Claude Julien recrue...
Michel Therrien recrue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:01

CARBO recrue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:00

Ouin mais au moins Carbo était coach adjoint de Therrien de pendant 2-3 saisons, ensuite y'a été adjoint au directeur général à Dallas, ensuite y'a été coach adjoint à Gainey une demi saison avant d'être coach.. Guy Boucher est dans LHJMQ, mettons que c'pas mal moins éloquent comme CV..
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:39

Un CV ca veut tellement rien dire, ya plein de coach de football universitaire qui sont devenu populaire sans jamais coaché pro.
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:49

I want carbo back mais sa arrivera jamais

Boucher jle ferais commencé à Hamilton... yé super bon avec les jeunes pis on a une batch de pas pire qui arrive donc jferais un peu le processus Bruce Boudreau... apprend à connaître tes gars dans le mineur et ensuite fait les jouer comme des pros dans le pro... On es du pour un gars avec dla poigne solide...jdis pas que Boucher en a pas mais Hartley yé tout désigné selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:16

DG Pat *BUF* a écrit:
Ouin mais au moins Carbo était coach adjoint de Therrien de pendant 2-3 saisons, ensuite y'a été adjoint au directeur général à Dallas, ensuite y'a été coach adjoint à Gainey une demi saison avant d'être coach.. Guy Boucher est dans LHJMQ, mettons que c'pas mal moins éloquent comme CV..
Tu me fais rire Pat pcq tu dit qu'il a de l'expérience à cause qu'il a été adjoint pi que stune bonne décision de l'avoir mit coach mais Bob a dit etre content que sa soit surment Lever le coach ta dit ya juste été assistant jle veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:29

@ Demm : Football universitaire VS LHJMQ = VRAIMENT pas la même affaire.. ! Le football universitaire marche À FOND aux États-Unis, beaucoup plus que le hockey professionnel pour plusieurs villes et états.. T'sé on l'sait tous les deux que l'basket et le football universitaire sont très populaires aux États-Unis, rien à voir avec le hockey junior au Canada..

@ Alex : Tu m'niaises tu ?? Carbo a été coach-adjoint trois ans sans compter le directeur général adjoint, Lever 3 matchs......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:23

De quoi Lever 3 matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:33

DG Pat *BUF* a écrit:
@ Alex : Tu m'niaises tu ?? Carbo a été coach-adjoint trois ans sans compter le directeur général adjoint, Lever 3 matchs......

Lever à pas seulement 3 parties comme assistant ...
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=3128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:04

y'a pluis d'expérience que Carbo avant qui soit coahc tout comme Michel Therrien Claude Julien et autre
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:26

Lever était pas adjoint a Bowman à Detroit? Me semble j'ai oui dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:13

King Of New Jersey*Alex* a écrit:
y'a pluis d'expérience que Carbo avant qui soit coahc tout comme Michel Therrien Claude Julien et autre

Ah ouais c'est vrai.. Mais justement c'est ça qui m'faisait chier quand j'ai dit que j'le voulais pas comme coach.. Y'a eu PLEIN d'chances d'être coach en à peu près 20 ans de carrière pis jamais quelqu'un lui a fait confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:53

DG Pat *BUF* a écrit:
King Of New Jersey*Alex* a écrit:
y'a pluis d'expérience que Carbo avant qui soit coahc tout comme Michel Therrien Claude Julien et autre

Ah ouais c'est vrai.. Mais justement c'est ça qui m'faisait chier quand j'ai dit que j'le voulais pas comme coach.. Y'a eu PLEIN d'chances d'être coach en à peu près 20 ans de carrière pis jamais quelqu'un lui a fait confiance..
Justement quelqu'un veut donner sa chance à Guy boucher pourquoi pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:53

King Of New Jersey*Alex* a écrit:
DG Pat *BUF* a écrit:
King Of New Jersey*Alex* a écrit:
y'a pluis d'expérience que Carbo avant qui soit coahc tout comme Michel Therrien Claude Julien et autre

Ah ouais c'est vrai.. Mais justement c'est ça qui m'faisait chier quand j'ai dit que j'le voulais pas comme coach.. Y'a eu PLEIN d'chances d'être coach en à peu près 20 ans de carrière pis jamais quelqu'un lui a fait confiance..
Justement quelqu'un veut donner sa chance à Guy boucher pourquoi pas? Wink

Parce qu'on est l'équipe la plus difficile à diriger à cause des médias.. Tu passes pas d'la LHJMQ au Canadien de Montréal..
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:06

Selon une source de la Beauce ... ( moi )

Patrick Roy deviendrais entraineur chef du CH
Dale Hunter serais nommer son adjoint !!


hahahha ca serais malade avoir 2 fous debile comme coachs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:59

Steven(PHO)-VP a écrit:
Selon une source de la Beauce ... ( moi )

Patrick Roy deviendrais entraineur chef du CH
Dale Hunter serais nommer son adjoint !!


hahahha ca serais malade avoir 2 fous debile comme coachs Razz

On pourrait engager Tortorella aussi comme assistant, ça prend aussi quelqu'un pour envoyer chier les médias Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:20

Steven(PHO)-VP a écrit:
Selon une source de la Beauce ... ( moi )

Patrick Roy deviendrais entraineur chef du CH
Dale Hunter serais nommer son adjoint !!


hahahha ca serais malade avoir 2 fous debile comme coachs Razz
Ahah j'espère que cette source est bonne pi Dale Hunter voudrai dire que Sergei resterai Razz loll y la coacher din mineurs y doit être capable de le reprendre en main aujourd'hui Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:03

N'importe qui sauf un sans dessein s'il vous plait. Bob Hartley j'aimerais sa, mais j'aimerais pas qu'on se ramasse encore avec un clown
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:14

Nic(MTL)Prez a écrit:
Steven(PHO)-VP a écrit:
Selon une source de la Beauce ... ( moi )

Patrick Roy deviendrais entraineur chef du CH
Dale Hunter serais nommer son adjoint !!


hahahha ca serais malade avoir 2 fous debile comme coachs Razz

On pourrait engager Tortorella aussi comme assistant, ça prend aussi quelqu'un pour envoyer chier les médias Smile

Hahahaha bonne idee ca on devrait les suggerer a Gainey Razz sinon ya Keenan de débile aussi qui pourrais aider Hunter et Roy a faire leur place hahah
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:21

il a juste a signer slava bykov pis on va etre en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:05

Keenan à MTL je dis NON! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher, l'homme de Gainey ?   Guy Boucher, l'homme de Gainey ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guy Boucher, l'homme de Gainey ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucher a Hamilton
» Après Gauthier, Boucher...
» Jean Perron se fait boucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: