Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montréal / Columbus [Fait]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Montréal / Columbus [Fait] Empty
MessageSujet: Montréal / Columbus [Fait]   Montréal / Columbus [Fait] Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:00

On va chercher un défenseur dans la mi-vingtaine qu'on adore avec un contrat béton et de belles cotes un peu partout, 1er de un ou deux moves visant à retapper la défensive ;

À Montréal :
Keith Ballard 76.25
2nd BUF 2009
5th CLB 2010

À Columbus :
Brian Campbell 79.29
Steve Quailer [prospect]
5th FLA 2009
4th MTL 2010

_________________________________________________

C'est sur que j'aurais aimé mieux trader Lydman que Campbell, mais pour un joueur comme Ballard s'tun non sens Laughing
La différence entre les deux se joue en PA et PC, j'ai confiance qu'en 5 ans Ballard pour s'améliorer pas mal hehe... Ah oui, Campbell a aussi +30 comparativement à Ballard en DI haha

Tk, ben content de ce move même si je donne un solide défenseur offensif.


Dernière édition par Nic(MTL)Prez le Sam 23 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Montréal / Columbus [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Montréal / Columbus [Fait]   Montréal / Columbus [Fait] Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:10

J'accepte. Ballard a une saison très difficile (-20) et on lui a donné toutes les chances, mais ça ne semble pas fonctionner. On adorait ses cotes et son contrat de 7 ans (payé seulement 3,9M), mais Campbell a aussi un contrat béton, mais beaucoup plus cher. Notre espace sur la masse devait bien servir à quelquechose. Campbell-Weber sur le PP pour notre PP qui est 28e de la ligue...

Au départ on voulait faire 1 on 1, mais Nic voulait un peu plus alors on s'est dit qu'ajouter un late 2nd pour Quailer et un 5th était pas si mal, mais je voulais un peu plus alors on a ajouté les picks 2010 Razz

Bonne chance à MTL Ballard et bienvenue à Columbus Brian Campbell, tu ne devrais pas être échangé de sitôt maintenant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Montréal / Columbus [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Montréal / Columbus [Fait]   Montréal / Columbus [Fait] Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:18

Ohh jcrois ca va bien faire a Columbus ca !! Nice move les boyz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal / Columbus [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Montréal / Columbus [Fait]   Montréal / Columbus [Fait] Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:51

J'sais pas c'que vous trouvez à Campbell.. J'déteste les joueurs avec un faible DF.. Y'a seulement 72.. Ballard a 74 mais j'trouve que c't'une bonne différence pareil.. Tk d'mon bord j'trouve que c't'un niceeee move de Nic, surtout avec le contrat de Keith..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal / Columbus [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Montréal / Columbus [Fait]   Montréal / Columbus [Fait] Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:23

Fuck you Nic , te retrade Campbell dans ma division LOL !
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Montréal / Columbus [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Montréal / Columbus [Fait]   Montréal / Columbus [Fait] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:33

DG Pat *BUF* a écrit:
J'sais pas c'que vous trouvez à Campbell.. J'déteste les joueurs avec un faible DF.. Y'a seulement 72.. Ballard a 74 mais j'trouve que c't'une bonne différence pareil.. Tk d'mon bord j'trouve que c't'un niceeee move de Nic, surtout avec le contrat de Keith..

Campbell est un bon patineur, discipliné, peut jouer plusieurs minutes, mais surtout, y'a un PA de débile. Pour un def, je me fous du SC, le PA est bien plus important à mon avis. 72 de DF c'est pas mauvais du tout, surtout qu'à mon avis cé la cote la plus overated dans les ligues (exemples des gars de 73 OV avec 76 qui signent pour 3 millions aux UFA).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal / Columbus [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Montréal / Columbus [Fait]   Montréal / Columbus [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal / Columbus [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal / Columbus [Fait]
» Montréal - Dallas [Fait]
» Montréal - Toronto [Fait]
» Montréal/Vancouver [Fait]
» Montréal - Calgary [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: