Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?

Aller en bas 
+5
Minnesota
*Dallas*
JL Los Angeles
jmark(calgary)
Nic(MTL)Prez
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:39

Depuis quelques mois, on entends des rumeurs circulés comme quoi Phaneuf serait sur le marché et pourrait jouer pour les Panthers l'an prochain en retour des droits sur le défenseur Jay Bowmeester...

Pourquoi pas tentez notre chance pour mettre la main sur lui au repêchage ? Il formait l'un des meilleurs duos de défenseurs avec Hamrlik à Calgary.

Markov - ?
Phaneuf - Hamrlik
Gorges - ?
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:48

Pis tu donnerais quoi pour avoir Phaneuf..
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:51

Toute le team lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:00

Ca commence pas ben Markov, Hamrlik pis Gorges sont encore dans son line-up, sans Komisarek c'est nos 3 meilleurs lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:12

tu donnes les droit sur Komisarek + PK Subban + 1st pick + Serge K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:51

JL Los Angeles a écrit:
tu donnes les droit sur Komisarek + PK Subban + 1st pick + Serge K
thats it
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:54

JL Los Angeles a écrit:
tu donnes les droit sur Komisarek + PK Subban + 1st pick + Serge K

Pas sur qui voudrais lol
Komisarek même si t'as ses droit, les chances qu'il signe la sont pas plus grosse qu'a Montréal tant qua moi.
PK Subban... Fine, beau potentiel
1st pick.. bof.
Serge... Arrow

S'il font ca pis que Komisarek signe pas avec eux, il perde Phaneuf pour le remplacer par Serge en attaque... Son pas ben ben avancés jtrouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:12

C beau rêver drunken
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:37

C'est tellement facile a dire pour spéculer, mais sa se passe tellement jamais dememe haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:12

Nic(MTL)Prez a écrit:
JL Los Angeles a écrit:
tu donnes les droit sur Komisarek + PK Subban + 1st pick + Serge K

Pas sur qui voudrais lol
Komisarek même si t'as ses droit, les chances qu'il signe la sont pas plus grosse qu'a Montréal tant qua moi.
PK Subban... Fine, beau potentiel
1st pick.. bof.
Serge... Arrow

S'il font ca pis que Komisarek signe pas avec eux, il perde Phaneuf pour le remplacer par Serge en attaque... Son pas ben ben avancés jtrouve.

Ça dépends... un gars comme Sergei K (avec le potentiel qu'il a) peut faire 60-70 à gauche de Jokinen et Iginla... Tout le monde connait la vision de Sergei K, si tu l'ajoutes à un marqueur naturel comme Iginla, ça peut tout changer.

Mais bon, j'aurai beaucoup de dispo pour lui ! Plekanec, Higgins (qui cadrerait surment bien avec les Flames, et eux étaient intéressé vla pas si longtemps), Latendresse (un gros gars qui pourrait surment avoir du temps sur la 2e ligne à CGY et prendre exemple sur Iginla, lui aussi intéressait les Flames vla pas longtemps), picks, prospects (McDonagh, Subban ... surtout que les Flames coté prospect défenseur à part Aulie, c'est pas fort)

Pour Komisarek, ça va dépendre si les Flames lui parlent avant ... jvois pas pourquoi il serait pas intéressé à jouer pour eux...y cadre parfaitement dans le style des Flames loll
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:14

Moi je traderais pas Latendresse. C'est le seul bon joueur qui va nous resté a la fin de l'été à l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:49

Jle voudrais meme pas Phaneuf

Ya eu une saison de quéquette à CGY....Jpense pas quon doit donner autant pour...
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:16

Bah c'est sa pire saison en carriere mais il quand meme faite 47 points... il aurait fini 4e meilleur pointeur et 3e meilleur passeur du CH avec 6 points d'avance sur Andrei Kostitsyn.. À 24 ans, il est loin d'avoir fini sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:17

En plus il a manqué 5 games en 4 ans... selon moi, on a besoin d'un plomb comme le sien en power play.

15e meilleur pointeur dla ligue chez les défenseurs... si c'est une saison de "quequette" j'ai bien hate de voir quand il va connaitre une vrai bonne saison hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:22

Les points cé pas tout, yavais des éléments avec lui. Les partisans de CGY ont vrmt été décu de lui cette année, ca en dit bcp, quand ca vient de partisans qui voient tous les matchs des Flames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:24

Jp_Colorado a écrit:
Les points cé pas tout, yavais des éléments avec lui. Les partisans de CGY ont vrmt été décu de lui cette année, ca en dit bcp, quand ca vient de partisans qui voient tous les matchs des Flames

On a été déçu de tout notre équipe nous ... Pis même s'il a déçu rare sont les partisans des Flames qui veulent voir partir Phaneuf. Sur 4-5 ans, ya connu une saison de merde ... Pis ya déja été nominé au Norris en 4-5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:46

On dirait qu'Eklund est un DG de la BASH, car selon lui, Phaneuf aboutirait à Montréal (e2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:08

Eklund est aussi crédible que nous , ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:58

Un innocent qui se cache sur un blogue pis qui sort des rumeurs sans sources rien, je fais pas confiance a sa 2 minutes. Sérieux la, sors de ta cachette, dit nous t'es qui pis après on verra.

Avant sa M.Eklund, ferme ta yeule
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:00

Eklund a un rarte de 0,30% de squi dit de véridict

Et plus souvent qu'autre chsoe cé quand cé tres évident
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:11

Le Toma"Hawks" a écrit:
Eklund est aussi crédible que nous , ouais !

au moins il sait reconnaitre la valeur de Crosby, et ce, meme si C'est un fan des Flyers. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:20

Gaucher*TB* a écrit:
Le Toma"Hawks" a écrit:
Eklund est aussi crédible que nous , ouais !

au moins il sait reconnaitre la valeur de Crosby, et ce, meme si C'est un fan des Flyers. Laughing

Haha touché! Je suis tanné de me faire dire que Crosby est pas bon, caliss Crosby y rock la, je le prend dans mon équipe n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:34

Moi jle deteste Crosby oui fine ya un très grand talent mais moi je n'aime vraiment pas son attitude et je le prend pas dans mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:52

King Of New Jersey*Alex* a écrit:
Moi jle deteste Crosby oui fine ya un très grand talent mais moi je n'aime vraiment pas son attitude et je le prend pas dans mon équipe

Tabarnak la sérieux, voulez-vous bien arrêtez de ramener ça sur chaque topic? Ça vient vraiment fatiguant la...
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:13

King Of New Jersey*Alex* a écrit:
Moi jle deteste Crosby oui fine ya un très grand talent mais moi je n'aime vraiment pas son attitude et je le prend pas dans mon équipe

toi quand ya quelque chose que taime pas tu chiale bon ben sé sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?   Pourquoi pas, Dion Phaneuf ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas, Dion Phaneuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: