Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jacques Martin à la barre du CH ?

Aller en bas 
+5
La Canne
Gaucher*TB*
Nic(MTL)Prez
yoteshot_CLB
*Dallas*
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:55

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/275723.html

Le réseau Sportsnet rapporte que le Canadien serait très intéressé à embaucher Jacques Martin comme prochain entraîneur de l’équipe.

Toujours selon Sportsnet, Martin serait en négociation avec les Panthers de la Floride au sujet d’un possible rachat de son contrat.

Le directeur général de l’équipe floridienne possède encore plusieurs années à son entente, mais il serait prêt à laisser de l’argent sur la table afin d’obtenir le poste chez le Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:17

NOn, on veut hartley
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:32

Officiel d'après SPORTSNET
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:33

Comme Math dit : Espérons que Bouwmeester l'aime hahaha
Bon choix de coach, j'y avais pas pensé car il était pas libre, mais lui ou Hartley c'était des bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:13

Maintenant embauché! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:27

J'aime bien ca , Bouwmeester / Havlat ou Hossa ... Es ce que Martin peut amener l'un de ces 3 vedettes la !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:48

très très très......... très très très content
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:44

Excellent move de Gainey pis a ceux qui plante lui et martin allez-vous faire foutre

Le gars est meme pas encore présenté au média pis sa se fait planter à tour de bras sur RDS et cyberpresse par les blogueux no-life
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:57

La Canne a écrit:
Excellent move de Gainey pis a ceux qui plante lui et martin allez-vous faire foutre

Le gars est meme pas encore présenté au média pis sa se fait planter à tour de bras sur RDS et cyberpresse par les blogueux no-life

Pète pas les plombs hihi, avant je répondais au blogueux mais j'me suis rendu compte que 95% c'est des tatas qui connaissent rien au hockey.

Tu peux avoir le droit de pais aimer Martin, mais faut t'ai des raisons aussi... Pas genre : Bob Hartley était le meilleur choix, il a déjà gagné une coupe... Ou : C'est un coach défensif, alors que le 3/4 auraient approuvé la nomination de Jacques Lemaire haha.

Moi j'suis ben content, j'espère juste que Jarvis va être out aussi. Muller je l'aime bien, j'ai hâte de voir ses assistants..
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:03

Un coach pour les defenseur que j'aimerais:)
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:36

bon choix coté personnalité.... je le condamne pas tout de suite avec son coté defensif mais j'espere que on jouera pas le même style de jeu que les panthers sous martin parce sérieux c pas un spectacle ben ben interessant
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:39

s.peterson_edmonton a écrit:
bon choix coté personnalité.... je le condamne pas tout de suite avec son coté defensif mais j'espere que on jouera pas le même style de jeu que les panthers sous martin parce sérieux c pas un spectacle ben ben interessant

As-tu vu l'équipe qu'il avait en Floride lol... Tellement limité en talent qu'il avait pas le choix..
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:01

Je pete les plombs si je veux

Aphrodisiaque


Dernière édition par La Canne le Lun 1 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:04

Peut-être que comme Martin savait quil allait sen venir ak le CH, il a décidé de ne pas signer J-Bouw tout de suite, et lui a dit attend que jaille a Mtl, tu va me suivre mon J-Bouw, on va avoir du fun ensemble, pis le CH a de la place sur la masse pour toi

santa
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:33

Jp_Colorado a écrit:
Peut-être que comme Martin savait quil allait sen venir ak le CH, il a décidé de ne pas signer J-Bouw tout de suite, et lui a dit attend que jaille a Mtl, tu va me suivre mon J-Bouw, on va avoir du fun ensemble, pis le CH a de la place sur la masse pour toi

santa

Surement haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:45

C'est plus Hossa que j'aimerais qu'il amène à Montréal...ou encore Havlat !

C'est grâce à Martin si Hossa est si bon ''2-way'' que ça ! Pis Détroit, avec le plafond qui baisse de 2,5M$, y pourront pas resigner Hossa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:49

Nic(MTL)Prez a écrit:
Pas genre : Bob Hartley était le meilleur choix, il a déjà gagné une coupe...

Surtout que quand y l'a gagné y'avait ça devant lui :

Forsberg-Sakic-Hejduk
Tanguay-Drury-Deadmarsh
Reinprecht-Yelle-Hinote

Bourque-Blake
Foote-DeVries
Klemm-Skoula

Roy
Aebischer

Tous à leur peak ou presque.. C'est dur de perdre..

Shafty Thrashers a écrit:
C'est plus Hossa que j'aimerais qu'il amène à Montréal...ou encore Havlat !

C'est grâce à Martin si Hossa est si bon ''2-way'' que ça ! Pis Détroit, avec le plafond qui baisse de 2,5M$, y pourront pas resigner Hossa...

Bouwmeester ferait pas d'tord.. Avec les passes de marde que font nos defs(Hamrlik, Komisarek même si y sera pu là, O'Byrne), Jay serait très utile d'après moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:55

Deadmarsh messemble qu'il était rendu à L.A, mais bon, t'as oublié Shjon Podein, je m'en souviens car son prénom est nice. Le salaud de Nieminen aussi Laughing

C'était tout un team quand même

Tanguay, Sakic, Forsberg, Hejduk et Drury en attaque.
Bourque, Foote et Blake et défense.
Roy dans les buts....
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:41

Entendu a CKAC il y a 2min:

Francine : "Moi je suis pas d'accord avec la venu de Martin, c'est encore une mauvais décision de Gainey."

McGuire : "Mais pourquoi madame?"

Francine : "Parce que mon petit fils de 10ans voulait un autographe de Jacques Martin pis mr Martin l'a repoussé il était occupé et parce que je connais Bob Hartley personellement"

Méchante bonne raison de madame mal baisée... hummphhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:46

La Canne a écrit:
Entendu a CKAC il y a 2min:

Francine : "Moi je suis pas d'accord avec la venu de Martin, c'est encore une mauvais décision de Gainey."

McGuire : "Mais pourquoi madame?"

Francine : "Parce que mon petit fils de 10ans voulait un autographe de Jacques Martin pis mr Martin l'a repoussé il était occupé et parce que je connais Bob Hartley personellement"

Méchante bonne raison de madame mal baisée... hummphhhhhh

ben le quebec es malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:50

La Canne a écrit:
Entendu a CKAC il y a 2min:

Francine : "Moi je suis pas d'accord avec la venu de Martin, c'est encore une mauvais décision de Gainey."

McGuire : "Mais pourquoi madame?"

Francine : "Parce que mon petit fils de 10ans voulait un autographe de Jacques Martin pis mr Martin l'a repoussé il était occupé et parce que je connais Bob Hartley personellement"

Méchante bonne raison de madame mal baisée... hummphhhhhh

Elle devrait dire à son fils d'aller jouer au hockey dehors à place, spa cool un autographe de Jacques Martin haha
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:15

La Canne a écrit:
Entendu a CKAC il y a 2min:

Francine : "Moi je suis pas d'accord avec la venu de Martin, c'est encore une mauvais décision de Gainey."

McGuire : "Mais pourquoi madame?"

Francine : "Parce que mon petit fils de 10ans voulait un autographe de Jacques Martin pis mr Martin l'a repoussé il était occupé et parce que je connais Bob Hartley personellement"

Méchante bonne raison de madame mal baisée... hummphhhhhh

Epic Fail!!
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:34

Shafty Thrashers a écrit:
C'est plus Hossa que j'aimerais qu'il amène à Montréal...ou encore Havlat !

C'est grâce à Martin si Hossa est si bon ''2-way'' que ça ! Pis Détroit, avec le plafond qui baisse de 2,5M$, y pourront pas resigner Hossa...
Havlat est parti de Ottawa parce que Martin et lui s'entendais pas, Martin aime pas les gens qui se présente une fois sur 3 , sa métonerais qu'il veuillent revenir pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:41

*Dallas* a écrit:
Shafty Thrashers a écrit:
C'est plus Hossa que j'aimerais qu'il amène à Montréal...ou encore Havlat !

C'est grâce à Martin si Hossa est si bon ''2-way'' que ça ! Pis Détroit, avec le plafond qui baisse de 2,5M$, y pourront pas resigner Hossa...
Havlat est parti de Ottawa parce que Martin et lui s'entendais pas, Martin aime pas les gens qui se présente une fois sur 3 , sa métonerais qu'il veuillent revenir pour lui Razz

Havlat joue tout les matchs loll jsais pas où tu checks qui se présente pas
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:42

Intensité qu'il parle. C'est pas pour rien que Martin le faisait jouer 7 minutes par match un bout à Ottawa, c'est sur qu'Havlat a pas aimé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacques Martin à la barre du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin à la barre du CH ?   Jacques Martin à la barre du CH ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Martin à la barre du CH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacques Demers
» Martin SKoula
» Martin Biron
» Martin Skoula a donner
» Billet de Martin Matte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: