Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 transaction Tor/NJ [Fait]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

transaction Tor/NJ [Fait] Empty
MessageSujet: transaction Tor/NJ [Fait]   transaction Tor/NJ [Fait] Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:08

Tor donne: A. Miettinen 75 ov (28 ans) + 2e pick FLO

NJ donne: T. Gilbert 74 ov (25 ans) + 3e pick ANA

explication: Je cherchais depuis un bon bout de temps de mettre la main sur Gilbert, il a un contrat extrêmement intéressant, signé pour 6 ans, il est relativement jeune avec 25 ans et il viendra cadré ma défensive parfaitement pour de nombreuses années à venir.En retour, je perd un ailier qui connaît une très bonne saison en Miettinen mais il faut payé pour recevoir et cela va permettre à des jeunes de mon club d'avoir plus de temps de glace ou même un rappel de Tlusty d'ici la fin de la saison Smile

PS: Alex viendra confirmer durant le cours de la journée !


Dernière édition par Sebi- DG Leafs le Dim 7 Juin - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

transaction Tor/NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: transaction Tor/NJ [Fait]   transaction Tor/NJ [Fait] Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:16

Nice move. Autant j'ai pas trippé sur tes moves depuis le debut de l'annéée, les 3-4 derneirs sont plutot interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

transaction Tor/NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: transaction Tor/NJ [Fait]   transaction Tor/NJ [Fait] Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:19

nice move torono avec la saison de gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

transaction Tor/NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: transaction Tor/NJ [Fait]   transaction Tor/NJ [Fait] Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:27

dsl les gars mais habituellement on attend les 2 confirmations avant de commenté Wink
pis en ce qui concerne la saison ... Miettinen en connait une bonne aussi pour le fait qu'il joue tjrs contre de meilleur élément et il a été capable d'aller chercher 40 points en jouant avec du monde ds le meme ov que lui et il est dans le positif Surprised ... tout à son honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Tor/NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: transaction Tor/NJ [Fait]   transaction Tor/NJ [Fait] Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:13

Je refuse car selon les commentaires autres jme fais avoir et sa ne me tente pas donc trade annulé dsl Seb
















Ben non Seb des jokes:P j'ai un surplus à def et à l'attaque j'ai seulement des gars de 70-71 sur mes 2 derniers trio alors Anti seras parfait sur mon 2ième alors qu'un gars de 74 pt Sergei se retrouveras sur le 3ième trio ainsi que le PP, je vais aussi me chercher un 2nd pick qui devrai être bien placé!
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

transaction Tor/NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: transaction Tor/NJ [Fait]   transaction Tor/NJ [Fait] Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:28

Demers a écrit:
Nice move. Autant j'ai pas trippé sur tes moves depuis le debut de l'annéée, les 3-4 derneirs sont plutot interessants.

je ne comprends pas pk tu me félicites des dernières trades pis tu calles toutes les transactions que j'ai fait cette saison ... pcq mes 3 dernieres échanges je trouve pas mal fair ... quand on les décortique comme il faut ... à comparer tous les échanges avant qui m'ont permis de garder relativement force égal mais bcq de jeunes ... bcq de picks intéressants sans oublier 2 belles acquisitions comme prospect comme Myers Smile un des meilleurs à venir dans la NHL l'avez-vous vu joué à la coupe Memorial pis Subban tlm le connait Wink fak tu m'expliqueras sa quand tu auras 2 sec pcq sa m'intrigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Tor/NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: transaction Tor/NJ [Fait]   transaction Tor/NJ [Fait] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:07

En tk , mon deal pour Brind'Amour , moi je l'aime au boute ... Umberger gagnais beaucoup trop pour le talent qu'il à et en plus , le 3ieme L-A devrais etre dans les meilleures de la ronde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Tor/NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: transaction Tor/NJ [Fait]   transaction Tor/NJ [Fait] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:15

J'aime bien le deal des 2 équipes, sauf que Alex a pu grand chose à défense loll
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

transaction Tor/NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: transaction Tor/NJ [Fait]   transaction Tor/NJ [Fait] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:19

Shafty Thrashers a écrit:
J'aime bien le deal des 2 équipes, sauf que Alex a pu grand chose à défense loll

Tu dis... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




transaction Tor/NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: transaction Tor/NJ [Fait]   transaction Tor/NJ [Fait] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:30

Shafty Thrashers a écrit:
J'aime bien le deal des 2 équipes, sauf que Alex a pu grand chose à défense loll

Comme dans toutes les autres ligues haha Razz Y s'booste toujours une attaque en tradant toute sa def pis son goaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Tor/NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: transaction Tor/NJ [Fait]   transaction Tor/NJ [Fait] Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:31

Au moins là j'ai un bon goaleur mais comme vous le savez j'i toujours eu ma defense jeune et regardez ce que sa la donner WPHA avec la progression de Koltsov, Staal, Edler, Bourdon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction Tor/NJ [Fait] Empty
MessageSujet: Re: transaction Tor/NJ [Fait]   transaction Tor/NJ [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction Tor/NJ [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction EDM/VAN [Fait]
» Transaction EDM/FLO [Fait]
» Transaction Edm/S-J [Fait]
» Transaction MTL / TB [Fait]
» transaction Edm/T-B [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: