Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Selon Darren Dreger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Selon Darren Dreger Empty
MessageSujet: Selon Darren Dreger   Selon Darren Dreger Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:23

Le très crédible insider Darren Dreger du réseau TSN annonce que quelques informations auraient coulé et que de sérieuses discussions auraient présentement lieu dans les coulisses de la BASH concernant un événement d'envergure.

Toujours selon Dreger, le tout serait présentement au stade embryonnaire, mais si tout se déroule comme prévu entre les partis impliqués, une annonce pourrait être officielle durant la prochaine semaine d'activités.

À suivre...

Selon Darren Dreger Darren_dreger-218x150
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Selon Darren Dreger Empty
MessageSujet: Re: Selon Darren Dreger   Selon Darren Dreger Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:30

Ouin , je suis Président et moi même je ne sait pas c'est quoi la nouvelle ... LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Selon Darren Dreger Empty
MessageSujet: Re: Selon Darren Dreger   Selon Darren Dreger Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:36

ohh shit ca m'intrigue moi aussi Razz

On va tu avoir une vrai Coupe Stanley ??

Une vrai bourse aux gagnant ??

Un voyage ??

Une maison ??

Jm'emporte à la Yves Corbeil la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Selon Darren Dreger Empty
MessageSujet: Re: Selon Darren Dreger   Selon Darren Dreger Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:39

Steven(PHO)-VP a écrit:

Jm'emporte à la Yves Corbeil la Razz

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Selon Darren Dreger Empty
MessageSujet: Re: Selon Darren Dreger   Selon Darren Dreger Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:50

Tony Marzani aurait confirmé à Michel Langevin de CKAC ce matin que quelque chose se tramait en lien à la BASH. Il n'a pas voulu vendre sa source, mais il a assuré qu'il a eu une bonne discussion avec une personne qui a réclamé l'anonymat. Il a raconté qu'il risquerait d'être le premier à lancer la nouvelle puisqu'il est en constante communication avec les hauts dirigeants de la ligue.

Michel Langevin a soulevé plusieurs questions, à savoir s'il s'agissait d'une expansion ou d'un déménagement d'une formation, et Marzani a tout simplement invité l'animateur à être patient car d'ici quelques jours, voir heures, une annonce d'importance serait faite.

Le site web HockeyBuzz a lancé l'idée de l'ajout d'un membre dans la haute direction, mais comme d'habitude, plusieurs personnes sont sceptiques face à ces rumeurs provenant du personnages ''Eklund''.

Nul ne sait si ce que Marzani fait référence a un lien avec l'histoire de Dreger.

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Selon Darren Dreger Empty
MessageSujet: Re: Selon Darren Dreger   Selon Darren Dreger Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:27

C'est la rencontre de DG pour le draft Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Selon Darren Dreger Empty
MessageSujet: Re: Selon Darren Dreger   Selon Darren Dreger Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:00

Blues a écrit:
C'est la rencontre de DG pour le draft Razz

non je ne croierais pas mais cest de quoi que je présume que tu vas aimer Danick Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Selon Darren Dreger Empty
MessageSujet: Re: Selon Darren Dreger   Selon Darren Dreger Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:41

Si c'est pour plaire à Danick, c'est surement un trophée Tom Kostopulos ou Garth Murray.

Ou puisqu'il est avant-dernier, surement qqch par rapport au draft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon Darren Dreger Empty
MessageSujet: Re: Selon Darren Dreger   Selon Darren Dreger Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:44

Championnat du monde ça serait fucktop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Selon Darren Dreger Empty
MessageSujet: Re: Selon Darren Dreger   Selon Darren Dreger Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:50

Un trophée Tom Kostopoulos Very Happy
sa serait le plus beau jour de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon Darren Dreger Empty
MessageSujet: Re: Selon Darren Dreger   Selon Darren Dreger Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:00

DG Pat *BUF* a écrit:
Championnat du monde ça serait fucktop Razz

c'est de la job en titi ça...donc jcrois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon Darren Dreger Empty
MessageSujet: Re: Selon Darren Dreger   Selon Darren Dreger Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:17

Shafty Thrashers a écrit:
DG Pat *BUF* a écrit:
Championnat du monde ça serait fucktop Razz

c'est de la job en titi ça...donc jcrois pas

Bob le briseur de rêves Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon Darren Dreger Empty
MessageSujet: Re: Selon Darren Dreger   Selon Darren Dreger Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:36

Comme rapporté plus tôt aujourd'hui, il y a définitivement quelque chose qui se trame dans les coulisses de la BASH, quelque chose de gros.

Mentionné comme au statut embryonnaire plus tôt dans la journée, les discussions entre les deux partis impliqués seraient plus avancées que prévues, tel qu'une annonce pourrait être officielle dès ce soir, après les parties au programme de la BASH.

Plusieurs scénarios ont été évoqués par des curieux, notamment une activité spéciale par rapport au repêchage, un championnat du monde, une maison au gagnant ainsi qu'un tout nouveau trophée.

Des rumeurs que je ne peux toutefois corroborer par manque d'informations.

C'est tout ce que je sais pour l'instant, mais j'ai collé mon Blackberry à ma paume de main, je reste donc aux aguets. Si vous avez des informations supplémentaire qui nous permettrait de sortir la nouvelle avant RDS et Gaston Therrien..... bah.. laissez faire, on devrait réussir sans vos informations de toute façon.

Pour toute rumeur que vous croyez véridique, peut importe la situation, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon Darren Dreger Empty
MessageSujet: Re: Selon Darren Dreger   Selon Darren Dreger Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:46

WOW ! La BASH est rendu vraiment BIG on a la chance d'avoir Darren Dreger en personne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Selon Darren Dreger Empty
MessageSujet: Re: Selon Darren Dreger   Selon Darren Dreger Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:49

et Tony Marzani lui Sad

ahaha solide jai hate de voir ca, en passant ca ma fait plaisir de me prêté au jeu plus tot ajd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon Darren Dreger Empty
MessageSujet: Re: Selon Darren Dreger   Selon Darren Dreger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon Darren Dreger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le joueur le plus populaire chez le CH, selon la BASH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Rumeurs-
Sauter vers: