Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai le goût de vous en faire part !

Aller en bas 
+8
Jb_Floride
La Canne
Minnesota
Gaucher*TB*
Dg Pete(Caps)
Boston GM
Demers
Sebi- DG Leafs
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:45

Il est crédible, Math et Gô peuvent vous le dire aussi...

Citation :
Selon une source dans le monde des agents de joueurs, le Canadien de Montréal serait sur le point de conclure une entente avec les panthers de la floride concernant les droits de négocier avec le défenseur Jay Bouwmeester. Bob Gainey aurait offert deux espoirs soit Maxim Trunev ou Dany Kristo au Panthers si il réussit à mettre Jay Bo sous contrat avant le 1er juillet.

Aussi, dans les coulisses une autre source me parle qu'Andrei Markov serait fortement convoité par Tampa Bay, ce pourquoi Montréal tenterait d'acquérir Bouwmeester. Tampa aurait demandé Markov, Higgins, Pacioretty et le 1er choix du prochain repêchage pour Lecavalier et le 1er choix de Tampa au prochain repêchage. Ce sont les derniers noms que j'ai pu obtenir, mais ma source me confirme que tous ces noms peuvent changer rapidement, tous les DG de la ligue sont sur les dents et les tractations fusent de toute part. Le Canadien et le Lightning sont en contact permanent et à ce que je sais, Vincent à été contacté ce matin!

À plus!
El Chouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:37

C'est crissement cher payer pour Lecavalier , si ont met sous contrat Bouwmeester , c'est moin pire mais bon . .

Markov (Top 10 des défenseurs de la LNH)
Pacioretty (Ancien 1ier choix (22ieme total + expériance NHL à 19 ans)
Higgins (Joueur complet , meilleure défensivement qu'offensivement mais en cas de blessure , il est une bonne police d'assurance)

Et si j'ai bien comprit , on prend le 2ieme choix total de cette année et on leur donne le 18ieme ?

Si c'est ca , c'est pas pire car avec leur pick , on a soit Duchene ou Hedman . Si c'est un choix de l'année d'après , il risque d'etre un peu plus haut . C'est un pensez-y bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:41

Le Toma"Hawks" a écrit:
C'est crissement cher payer pour Lecavalier , si ont met sous contrat Bouwmeester , c'est moin pire mais bon . .

Markov (Top 10 des défenseurs de la LNH)
Pacioretty (Ancien 1ier choix (22ieme total + expériance NHL à 19 ans)
Higgins (Joueur complet , meilleure défensivement qu'offensivement mais en cas de blessure , il est une bonne police d'assurance)

Et si j'ai bien comprit , on prend le 2ieme choix total de cette année et on leur donne le 18ieme ?

Si c'est ca , c'est pas pire car avec leur pick , on a soit Duchene ou Hedman . Si c'est un choix de l'année d'après , il risque d'etre un peu plus haut . C'est un pensez-y bien !

moi jle ferais mais je doute fort ... que sa arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:48

Moi j'le ferait pas ... on a vu cette année à quel point Markov est important à l'équipe. Je suis pas sur que Lecavalier a autant d'impact que Markov, peut-être plus spectaculaire mais l'impact c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:57

Mick , si tu amène Bouwmeester avant les UFA , c'est bon cependant ... Sans Bouwmeester à MTL , je le ferais pas mais dans l'histoire , il parle de prendre les droits de Bouwmeester et de réussir à le faire signer ici .
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:14

DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Moi j'le ferait pas ... on a vu cette année à quel point Markov est important à l'équipe. Je suis pas sur que Lecavalier a autant d'impact que Markov, peut-être plus spectaculaire mais l'impact c'est autre chose.

mouin mais dans le deal écrit mick ... on peut mettre la main sur Hedman ... un défenseur élite ... donc je le fais à 100% mais je doute de cette rumeur, je le trouve farfelue ... je trouve le CH trop gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:31

C't'un choix d'l'an prochain feck oubliez Hedman.. !

Si on réussi à signer Jay Bou, j'fais le deal n'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:38

Le Toma"Hawks" a écrit:
Mick , si tu amène Bouwmeester avant les UFA , c'est bon cependant ... Sans Bouwmeester à MTL , je le ferais pas mais dans l'histoire , il parle de prendre les droits de Bouwmeester et de réussir à le faire signer ici .

Sauf que tu peux pas être sur que JBou va signer ... c'est pour ca je le fais pas ... et même à ca, JBau va signer à minimum 6,5M$ peut être plus, Lecavalier a un cap hit de 7,7M$. Ca va déja être difficile de garder la plupart de nos joueurs autonomes oubliez ca si vous boostez la masse salariale de 8,5M$ (Markov a un cap hit de 5,7M$)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:45

DG Pat *BUF* a écrit:
C't'un choix d'l'an prochain feck oubliez Hedman.. !

Si on réussi à signer Jay Bou, j'fais le deal n'importe quand !


C'est un choix de cette année, prochain repêchage c'est cette saison, yé pas encore passé...
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:52

Moi c'est evident j'le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:24

Shafty Thrashers a écrit:
DG Pat *BUF* a écrit:
C't'un choix d'l'an prochain feck oubliez Hedman.. !

Si on réussi à signer Jay Bou, j'fais le deal n'importe quand !


C'est un choix de cette année, prochain repêchage c'est cette saison, yé pas encore passé...

Ah ben criss, j'le fais anytime !
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:26

Tampa fera jamais un move de même... Encore des rumeurs qui n'aboutiront pas
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:31

Boston GM a écrit:
Tampa fera jamais un move de même... Encore des rumeurs qui n'aboutiront pas

Ca resterais un bon move pour Tampa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:36

Si jay signe a Montreal ANYTIME
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:54

Demers a écrit:
Boston GM a écrit:
Tampa fera jamais un move de même... Encore des rumeurs qui n'aboutiront pas

Ca resterais un bon move pour Tampa aussi

Jamais dans 100 ans... Higgins et Paccioretty ne comblent pas ou à peine la différence entre Markov et Lecavalier. Hedman, Tavares ou Duchesne contre un prospect de milieu de ronde, on en parle même pas. Ce serait un trade horrible pour le présent et le futur des Bolts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:09

Si ces rumeurs deviennent véridique, regardez notre line-up selon moi

- On signe Tanguay et Beauchemin, Bowmeester accepte aussi de signer ici...

Si on repêche Hedman :

Tanguay - Lecavalier - AKostitsyn
SKostitsyn - Plekanec - D'Agostini
Latendresse - Lapierre - Johansson
Stewart - Metropolit - Laraque

Bowmeester - Hedman
Hamrlik - Beauchemin
Gorges - Weber ou Subban

Si on repêche Tavares :

Tanguay - Lecavalier - Tavares
Kostitsyn - Plekanec - Kostitsyn
Latendresse - Lapierre - Johansson
Stewart - Metropolit - Laraque

Bowmeester - Subban
Hamrlik - Beauchemin
Gorges - Weber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:13

Boston GM a écrit:
Demers a écrit:
Boston GM a écrit:
Tampa fera jamais un move de même... Encore des rumeurs qui n'aboutiront pas

Ca resterais un bon move pour Tampa aussi

Jamais dans 100 ans... Higgins et Paccioretty ne comblent pas ou à peine la différence entre Markov et Lecavalier. Hedman, Tavares ou Duchesne contre un prospect de milieu de ronde, on en parle même pas. Ce serait un trade horrible pour le présent et le futur des Bolts.

En dehors de Montréal j'suis sûr qu'Higgins serait BENNNN meilleur ! Pis Pacman y'a déjà prouvé de grandes choses à sa saison recrue, à 19 ans cette saison.. Ça pourrait être très bon ! Mais leur first pick j'trouve ça peu probable qu'ils le tradent..
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:19

[quote="DG Pat *BUF*"]
Boston GM a écrit:
Demers a écrit:
Boston GM a écrit:
Tampa fera jamais un move de même... Encore des rumeurs qui n'aboutiront pas

Ca resterais un bon move pour Tampa aussi

! Mais leur first pick j'trouve ça peu probable qu'ils le tradent..

Avec toute les rumeurs qu'on a entendu a RDS et cie concernant des discussions entre Toronto et Tampa, j'me dit que peut-être que ça peut être vrai. Par contre, quand c'est mentionné ces noms sont sujet à changement on peut se dire que ca peut changer beaucoup, notamment sur le 1er choix TB selon moi, tout en gardant vraisemblablement, une base Markov / Lecavalier.

On verra, sait-on jamais ! Ça peut peut-etre expliquer pourquoi rien ne se passe chez le Canadien et que l'agent de Tanguay ait dit que Bob Gainey avait une priorité à s'occuper avec de discuter avec ses agents libres ! Tout ce que je peux dire, c'est qu'on va réellement être fixé dans vraiment pas long voir cette semaine, parce que les agents libres on pourra pu laisser ca trainer un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:24

encore une esti de rumeurs stupide de caliss qui va faire jaser tlm a radio pis a télé pis sé forum pis y se passera rien. fuck it
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:25

Minnesota a écrit:
encore une esti de rumeurs stupide de caliss qui va faire jaser tlm a radio pis a télé pis sé forum pis y se passera rien. fuck it

retourne brailler avec tes red wings ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:56

Shafty Thrashers a écrit:
Si ces rumeurs deviennent véridique, regardez notre line-up selon moi

- On signe Tanguay et Beauchemin, Bowmeester accepte aussi de signer ici...

Si on repêche Hedman :

Tanguay - Lecavalier - AKostitsyn
SKostitsyn - Plekanec - D'Agostini
Latendresse - Lapierre - Johansson
Stewart - Metropolit - Laraque

Bowmeester - Hedman
Hamrlik - Beauchemin
Gorges - Weber ou Subban

Si on repêche Tavares :

Tanguay - Lecavalier - Tavares
Kostitsyn - Plekanec - Kostitsyn
Latendresse - Lapierre - Johansson
Stewart - Metropolit - Laraque

Bowmeester - Subban
Hamrlik - Beauchemin
Gorges - Weber

Moi j'resigne Kovalev en tk...
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:41

Gaucher*TB* a écrit:
Minnesota a écrit:
encore une esti de rumeurs stupide de caliss qui va faire jaser tlm a radio pis a télé pis sé forum pis y se passera rien. fuck it

retourne brailler avec tes red wings ! Laughing

tu sais très bien que sa pas rapport. Pis je suis content pour les peinguins, au moins c'est pas une équipe de jambon qui a gagné la coupe, genre les Bruins ou les Canucks. Pis tu le sais autant que moi que les rumeurs sur ses sites internet a 10 cent la sa vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:57

J'aurai aimer mieux Vancouver que Pittsburgh moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:07

Demers a écrit:
Shafty Thrashers a écrit:
Si ces rumeurs deviennent véridique, regardez notre line-up selon moi

- On signe Tanguay et Beauchemin, Bowmeester accepte aussi de signer ici...

Si on repêche Hedman :

Tanguay - Lecavalier - AKostitsyn
SKostitsyn - Plekanec - D'Agostini
Latendresse - Lapierre - Johansson
Stewart - Metropolit - Laraque

Bowmeester - Hedman
Hamrlik - Beauchemin
Gorges - Weber ou Subban

Si on repêche Tavares :

Tanguay - Lecavalier - Tavares
Kostitsyn - Plekanec - Kostitsyn
Latendresse - Lapierre - Johansson
Stewart - Metropolit - Laraque

Bowmeester - Subban
Hamrlik - Beauchemin
Gorges - Weber

Moi j'resigne Kovalev en tk...

Pour qui joue 15-20 matchs dans l'année, non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:16

Tu fantasme sur Kostitsyn pis apres tu sort ca comme argumetn sur Kovalev? Eh boy, toujours aussi pathetique. Ce qui notre meilleur pointeur en attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le goût de vous en faire part ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le goût de vous en faire part !   J'ai le goût de vous en faire part ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le goût de vous en faire part !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kovalev part! MTL / PHX [Fait]
» Philly\Edmonton part 2 [Fait]
» Servez-vous !
» Vous voulez des billets pour le repêchage ?
» Voulez vous rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: