Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 remise des trophées

Aller en bas 
+7
Sebi- DG Leafs
jmark(calgary)
Dg Pete(Caps)
Gaucher*TB*
Nic(MTL)Prez
Boston GM
yoteshot_CLB
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:42

Cool on parle de moi même quand j'suis pas impliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:44

Shafty Thrashers a écrit:
Cool on parle de moi même quand j'suis pas impliqué Razz
Spas moi qui a commencer Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:50

jmark(calgary) a écrit:
Lol tes comique pete je dis sans crosby les penguins sont pas en final toi comme replique ovechkin et pas la les caps sont pas en serie loll pourquoi pas un autre joueur loll sacre pete Félicitation a malkin et tous les quebecois des pens pourquoi pas toute les pens ??Tes tu dans le même moule que bob coté hockey?

car comme je disais c'est la premiere énoncer que j'ai trouver car les 2 c'est véridique et assez évident.

2ieme point car je féliciterai pas quelqu'un que j'aime pas sauf je reconnais son talent en mentionnent que sans lui il sont pas en final et je félicite ceux que je veut féliciter .



Et si tu me demande pk je l'aime pas et bien moi c'est son attitude sur la glace vis a vis les arbitres pas ses habilter je sais qu'il en possede de très bonne mais la a le voir aller et bien ca deviens une de ses habiletés pensais qui était out 2 fois des séries a cause de blessure tellement il se lamentait sur la patinoire ca me fesais penser a ribeiro avec lapointe.C'est pas le style de joueur que j'aime moi j'aime les joueurs de talent avec de la robustesse et meme si les joueurs on pas trop de talent si ca joue dure j'aime ca.On a chacun nos préférence dans nos styles de joueurs qu'on affectionne et crosby fais pas partie du style de joueur que j'aime meme si il possede énormement de talent.

Avant j'aimais pas trop malkin mais il ma montrer de tres belle chose en série commence a bien l'aimer et il y a des joueurs quand meme qui sont pas robuste que j'aime car il font rien pour que je les aimes pas.

dsl si j'aime pas ton crosby show Wink d'autres question ??


Dernière édition par Dg Pete(Caps) le Jeu 18 Juin - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:54

Wow Pete vient de dire pourquoi j'aime pas Crosby même même même chose que je pense comme lui
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:07

Je t'ai jamais demander pourquoi tu aime pas crosby si tu regarde mes post loll

Moi ovechkin fait parti de mon top 3 meme si je l'aime pas accause de ses cheap shot pis pas capable de se battre même si il est un joueur élite.Tu peux débattre ton point sur le forum de hockey pas obliger de faire des insultes.On parle de hockey.

Merci

On peut revenir sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:11

jmark(calgary) a écrit:
Je t'ai jamais demander pourquoi tu aime pas crosby si tu regarde mes post loll

Moi ovechkin fait parti de mon top 3 meme si je l'aime pas accause de ses cheap shot pis pas capable de se battre même si il est un joueur élite.Tu peux débattre ton point sur le forum de hockey pas obliger de faire des insultes.On parle de hockey.

Merci

On peut revenir sur le sujet.

c'etais avant que tu me le demande lol et crosby aussi fais surement partit de mon top 3 cote talent mais pas coter joueur que j'affectionne

Insultes ou arrete moi ca,ok je viens de catcher que je t'ai dis que t'étais dans meme famille que bob lollll Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:18

Dg Pete(Caps) a écrit:


je fais pas reference a descendre un n'Autre joueur pour en monter un autre en jmark parais tes dans meme famille que bob lolll

ses pas pariel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:06

Anyway c'est d'être vraiment idiot de penser que Crosby fake. Regardez tout les cheap shot qui recoit derriere le jeux et vous aller comprendre. Pour avoir jouer au hockey dans un niveau compétitif, j'peux vous dire que des fois c'est les coups les plus niaiseux qui font le plus mal. Faites juste checker comment Talbot s'est faite pincé par Kronwall....ya pas été étendu sa glace. A l'inverse, d'autre coup vraiment moyen on sorti des gar spour des mois cette année.
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:17

Ses justement pour ça que j'ai de la misère avec le monde qui aime pas crosby.(fake,bébé lala,reste chez mario, mon père est plus fort que le tien doit être sur le point de sortir aussi loll) entk spas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:03

jmark(calgary) a écrit:
Ses justement pour ça que j'ai de la misère avec le monde qui aime pas crosby.(fake,bébé lala,reste chez mario, mon père est plus fort que le tien doit être sur le point de sortir aussi loll) entk spas fort.
Ben la rester chez Mario quand monsieur est millionaire stun peu stupide non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:06

jmark(calgary) a écrit:
Je t'ai jamais demander pourquoi tu aime pas crosby si tu regarde mes post loll

Moi ovechkin fait parti de mon top 3 meme si je l'aime pas accause de ses cheap shot pis pas capable de se battre même si il est un joueur élite.Tu peux débattre ton point sur le forum de hockey pas obliger de faire des insultes.On parle de hockey.

Merci

On peut revenir sur le sujet.
Pas parce que t'es un joueur d'élite qui faut que tu te batte.. pi j'aimerai pas sa que mon élite Ovechkin jette les gants, les seuls joueurs élite pour moi qui savent se batte reste Lecavalier et surtout Iginla
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:17

C'est rendu plate lire la section hockey lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:17

Blues a écrit:
C'est rendu plate lire la section hockey lol
Ben lit la pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:35

King Of New Jersey*Alex* a écrit:
Blues a écrit:
C'est rendu plate lire la section hockey lol
Ben lit la pas Razz
Bah la chu d'accord avec Danick là... peu importe le topic parti, ca vire toujours à Ovechkin VS Crosby, ca vous tente pas de vous tanner de ca? Calvaire là, ca pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:44

King Of New Jersey*Alex* a écrit:
jmark(calgary) a écrit:
Ses justement pour ça que j'ai de la misère avec le monde qui aime pas crosby.(fake,bébé lala,reste chez mario, mon père est plus fort que le tien doit être sur le point de sortir aussi loll) entk spas fort.
Ben la rester chez Mario quand monsieur est millionaire stun peu stupide non...
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:47

King Of New Jersey*Alex* a écrit:
jmark(calgary) a écrit:
Je t'ai jamais demander pourquoi tu aime pas crosby si tu regarde mes post loll

Moi ovechkin fait parti de mon top 3 meme si je l'aime pas accause de ses cheap shot pis pas capable de se battre même si il est un joueur élite.Tu peux débattre ton point sur le forum de hockey pas obliger de faire des insultes.On parle de hockey.

Merci

On peut revenir sur le sujet.
Pas parce que t'es un joueur d'élite qui faut que tu te batte.. pi j'aimerai pas sa que mon élite Ovechkin jette les gants, les seuls joueurs élite pour moi qui savent se batte reste Lecavalier et surtout Iginla
J'ai jamais dis sa!Tu fait des cheap shot et tes pas capable de répondre de tes actes.J'ai pas dis accause ses un joueur élite.
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:51

Shafty Thrashers a écrit:
CHARA GAGNE LE NORRIS !!

IGINLA GAGNE LE MARK MESSIER ... Y BAT QUI ? Y BAT QUI ? SID THE KID !! GOOD JOB IGGY ! THAT'S A REAL CAPTAIN LEADER !
Ca commencer dememe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:20

King Of New Jersey*Alex* a écrit:
jmark(calgary) a écrit:
Ses justement pour ça que j'ai de la misère avec le monde qui aime pas crosby.(fake,bébé lala,reste chez mario, mon père est plus fort que le tien doit être sur le point de sortir aussi loll) entk spas fort.
Ben la rester chez Mario quand monsieur est millionaire stun peu stupide non...

Si y'etais son voisin ca serais tu stupide? non! Bin en réalité c'est ca, c'est son voisin, fek vos yeules!
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:20

jmark(calgary) a écrit:
Shafty Thrashers a écrit:
CHARA GAGNE LE NORRIS !!

IGINLA GAGNE LE MARK MESSIER ... Y BAT QUI ? Y BAT QUI ? SID THE KID !! GOOD JOB IGGY ! THAT'S A REAL CAPTAIN LEADER !
Ca commencer dememe Very Happy

Le plus drole c'est que depuis le debut Bob a l'air de penser qui faut etre absolument capitaine pour gagner ce trophée la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:08

Demers a écrit:
jmark(calgary) a écrit:
Shafty Thrashers a écrit:
CHARA GAGNE LE NORRIS !!

IGINLA GAGNE LE MARK MESSIER ... Y BAT QUI ? Y BAT QUI ? SID THE KID !! GOOD JOB IGGY ! THAT'S A REAL CAPTAIN LEADER !
Ca commencer dememe Very Happy

Le plus drole c'est que depuis le debut Bob a l'air de penser qui faut etre absolument capitaine pour gagner ce trophée la.

Ben ça doit pas nuire mettons.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:10

Pis arrêtez donc d'pointer du doigt Bob, ça commence à faire chier lire la section hockey pour lire des trucs qui disent juste que Bob dit n'importe quoi.. Y voit les choses d'une autre manière que vous pis y'a ses joueurs préfrés comme tout l'monde, c'est toute..
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:24

pour avoir vu des photos de la mere a Maxime Talbot il y a deux jours, jpense cest la maison la plus grosse ever seen.

15 fenetre format géant pour la chambre à Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:25

DG Pat *BUF* a écrit:
Pis arrêtez donc d'pointer du doigt Bob, ça commence à faire chier lire la section hockey pour lire des trucs qui disent juste que Bob dit n'importe quoi.. Y voit les choses d'une autre manière que vous pis y'a ses joueurs préfrés comme tout l'monde, c'est toute..

ca la aucun foutu lien le gros

toi si taime pas kk1 pour une raison, et comme je lai dit mille fois et que cest facile a comprendre, mais que la raison que tu sors cest le pire défaut de ton idole....... on commence a pas se comprendre


pour le reste, venez juste pas le lire le sujet au pire. moi jusqua ma mort ma défendre un gars qui se fait basher pour rien ! surtout si ca rapport avec qui reste chez Lemieux... ca fait jeune homme qui connait rien pour affirmer ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:44

C'est Alex qui a dit pour la maison à Mario, fait longtemps que j'ai pas utilisé ça comme prétexte que j'aimais pas crosby Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:05

Shafty Thrashers a écrit:
C'est Alex qui a dit pour la maison à Mario, fait longtemps que j'ai pas utilisé ça comme prétexte que j'aimais pas crosby Razz
J'ai jamais dit non plus que j'aimais pas Crosby pcq y'habite chez Mario je trouve juste sa stupide qui encore chez eux...JMark a dit qu'il habitait encore chez Mario, mais Demm comment tu sais qui sait acheter une maison direct à côté de chez Mario?

c'est pour d'autres raison que j'aime pas Crosby check jlaime pas jlaime pas pi jpas le seul ya du talent je dit pas le contraire même à sa première saison je l'aimais mais asteur jlaime pas y'a ben du monde qui aime pas Ovie(gang de cave loll joke Razz) c'est leur choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise des trophées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise des trophées   remise des trophées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise des trophées
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédictions trophées dans la ligue
» Suggestion pour les montants des trophées
» Nomminations - Trophées - Saison 1 (Terminé)
» Gagnants - Trophées - Saison 1 (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: