Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plusieurs joueurs ne seront pas de retour

Aller en bas 
+6
jmark(calgary)
Gaucher*TB*
Blues
Steven(PHO)-VP
Demers
Boston GM
10 participants
AuteurMessage
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:26

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/277159.html

Citation :
Gainey discutera avec Saku Koivu, Alex Tanguay, Mathieu Schneider, Alex Kovalev et Komisarek après le repêchage.

Le reste des joueurs ont reçu comme message dire qu'ils seront libres le premier juillet.

Ce qui veut donc dire que c'est la fin avec le CH pour Francis Bouillon, Mathieu Dandenault, Robert Lang, Patrice Brisebois, Tom Kostopoulos, Alex Henry, Doug Janik et Marc Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:39

J'suis daccord avec tous ca, mais j'parlerais surement plus avec Lang que Koivu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:42

Demers a écrit:
J'suis daccord avec tous ca, mais j'parlerais surement plus avec Lang que Koivu.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:50

Moi too jparlerais avec Lang avant la porcelaine finlandaise captain courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:33

Bouillon sera pas de retour, sa été confirmé. Les autres sa dépend. Ils auront probablement pas d'offre AVANT le 1er juillet mais APRES il y a de fortes chances qu'il en recoivent une, dont Dandeneault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:02

Steven(PHO)-VP a écrit:
Moi too jparlerais avec Lang avant la porcelaine finlandaise captain courage !!

vous êtes drole en sacrament
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:52

Steven(PHO)-VP a écrit:
Moi too jparlerais avec Lang avant la porcelaine finlandaise captain courage !!

je suis d'Accord, je suis plus capable de le voir comme centre numéro 1, et orgueilleux qu'il est (voir relation avec Ribeiro), ce sera pas beau si un vrai premier centre débarque en ville prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:40

Well j'serais pret a revoir Koivu avec les Habs, mais a maximum 2,5M$. Y'aime tu assez Montréal pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:39

J'crois que 3,5M$ serait raisonable. 2,5M$ c'est sous-payé pour un centre comme Koivu. Si on compare à Scott Gomez, qui gagne plus de 7 millions par saison et a une moyenne de but par match et de point par match inférieure à Koivu, on pourrait aller jusqu'à dire que Koivu pourrait signer pour 5 millions s'il devenait agent libre.

De la manière qu'il se fait traiter par les fefans à Montréal, pas sûr qu'il va rester pour 2x moins d'argent. Peu importe, c'est sa femme qui va probablement décider et un déménagement (où Saku qui part ailleurs, tout seul) ne doit guère enchanter Anna.

Je crois fermement que Saku souhaite rester à Montréal, et c'est loin d'être une mauvaise nouvelle. Si Il signe pour moins que 3 millions, chapeau Bob, tu as fait du beau boulot. Koivu demeure un EXCELLENT centre numéro deux, et Gainey doit se préparer à tenter d'en acquérir un.
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:09

L'histoire c'est que Koivu prend trop de place dans le vestiaire. Et je parle pas nécessairement qu'il parle beaucoup, mais j'en ai entendu plusieurs a son sujet comme quoi stun bébé gaté. Bébé gaté avec un salaire poche, jtrouverais sa moins pire qu'un gros contrat. Pis Gomez a pas encore plafonné versus Koivu. Anyway, apart les Rangers par sur yaurais eu des cave qui lui aurait donné autant mais cest dmeme.
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:16

Demers a écrit:
L'histoire c'est que Koivu prend trop de place dans le vestiaire. Et je parle pas nécessairement qu'il parle beaucoup, mais j'en ai entendu plusieurs a son sujet comme quoi stun bébé gaté. Bébé gaté avec un salaire poche, jtrouverais sa moins pire qu'un gros contrat. Pis Gomez a pas encore plafonné versus Koivu. Anyway, apart les Rangers par sur yaurais eu des cave qui lui aurait donné autant mais cest dmeme.

T'as tu des preuves que c'est un bébé gâté? La réponse est non. Tu fais pas partie de l'organisation du CH et tu joues pas avec Saku. Si t'as des sources crédibles qui affirment que Koivu est un bébé gâté, shoot.
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:19

Une chose sur ses depuis qu'il est capitaine on na jamais rien gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:26

son mieux de pas resigner koivu svp
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:08

jmark(calgary) a écrit:
Une chose sur ses depuis qu'il est capitaine on na jamais rien gagner.

Peut-être aussi parce qu'il n'y avait pas de bons teams ces années là non? Koivu est un des seuls à jouer en séries à chaque année...

Les Sharks ont jamais rien gagné avec Marleau, ca fait pas de lui un mauvais joueur tsé.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:32

yoteshot_CLB a écrit:
jmark(calgary) a écrit:
Une chose sur ses depuis qu'il est capitaine on na jamais rien gagner.

Peut-être aussi parce qu'il n'y avait pas de bons teams ces années là non? Koivu est un des seuls à jouer en séries à chaque année...

Les Sharks ont jamais rien gagné avec Marleau, ca fait pas de lui un mauvais joueur tsé.

D'accord avec ça, c'est sûr qu'il faudrait à Montréal un vrai 1er centre mais Koivu comme 2e centre j'ai pas de trouble avec ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:21

Boston GM a écrit:
Demers a écrit:
L'histoire c'est que Koivu prend trop de place dans le vestiaire. Et je parle pas nécessairement qu'il parle beaucoup, mais j'en ai entendu plusieurs a son sujet comme quoi stun bébé gaté. Bébé gaté avec un salaire poche, jtrouverais sa moins pire qu'un gros contrat. Pis Gomez a pas encore plafonné versus Koivu. Anyway, apart les Rangers par sur yaurais eu des cave qui lui aurait donné autant mais cest dmeme.

T'as tu des preuves que c'est un bébé gâté? La réponse est non. Tu fais pas partie de l'organisation du CH et tu joues pas avec Saku. Si t'as des sources crédibles qui affirment que Koivu est un bébé gâté, shoot.

Exactement, faut arrêter de juger un joueur sur ce que 2-3 journalistes qui avaient rien à écrire ont dit. Koivu est sans doute le joueur qui a apporté le plus au Ch depuis Roy qui lui était une méchante tête de cochon. Koivu a de la classe et il a passé au travers de tous les moves de merde de l'organisation qui a donné au CH un roster de merde pendant presque 10ans.

Et Gomez a plafonné depuis un bout de temps déja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:21

Une chance que j'étais pas là en fin de semaine, mais si ya un joueur qui est BÉBÉ GATÉ dans la ligue, vous savez qui jvais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:10

Shafty Thrashers a écrit:
Une chance que j'étais pas là en fin de semaine, mais si ya un joueur qui est BÉBÉ GATÉ dans la ligue, vous savez qui jvais dire...

Andrei Kostitsyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:38

Gaucher*TB* a écrit:
Shafty Thrashers a écrit:
Une chance que j'étais pas là en fin de semaine, mais si ya un joueur qui est BÉBÉ GATÉ dans la ligue, vous savez qui jvais dire...

Andrei Kostitsyn ?


hahahaha...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:39

Shafty Thrashers a écrit:
Gaucher*TB* a écrit:
Shafty Thrashers a écrit:
Une chance que j'étais pas là en fin de semaine, mais si ya un joueur qui est BÉBÉ GATÉ dans la ligue, vous savez qui jvais dire...

Andrei Kostitsyn ?


hahahaha...... Suspect

de qui tu parles debord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:47

Tu veux vraiment qu'on reparte un autre débat sur le capitaine des Penguins de Pittsburgh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:22

Shafty Thrashers a écrit:
Tu veux vraiment qu'on reparte un autre débat sur le capitaine des Penguins de Pittsburgh ?

Gonchar? Malkin? C'est qui le capitaine des Penguins j'me rapelle pu?
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:39

Shafty Thrashers a écrit:
Tu veux vraiment qu'on reparte un autre débat sur le capitaine des Penguins de Pittsburgh ?

t'es tseul en criss dans ton débat mon chum.

pis question dememe la, tu l'aimes tu wayne gretzky ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs joueurs ne seront pas de retour   Plusieurs joueurs ne seront pas de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs joueurs ne seront pas de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Ribeiro et plusieurs autres
» retour de 2 dg
» Sergei est de retour!
» 2.0 - Joueurs Autonomes
» Perezhogin de retour ? Emelin en Amérique du Nord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: