Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JAY BOUW !

Aller en bas 
+3
Minnesota
DG Rangers
Sebi- DG Leafs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

JAY BOUW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY BOUW !   JAY BOUW ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:31

Demers a écrit:
J'veux pas obstiné personne mais j'aimerais savoir combien de match des Flames ont regardé ceux qui dise que Phaneuf est mauvais défensivement.
Ben
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

JAY BOUW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY BOUW !   JAY BOUW ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40

Demers a écrit:
J'veux pas obstiné personne mais j'aimerais savoir combien de match des Flames ont regardé ceux qui dise que Phaneuf est mauvais défensivement.

Pas beaucoup, mais tout le monde ici en ont regardé beaucoup beaucoup moins que les fans des Flames eux-mêmes qui disent ça... Pareil comme si je m'obstine avec un fan du Wild mettons qui me dit que Komisarek c'est une brute défensivement. Pis je lui dit que y'a été mauvais en défensive l'an dernier, disons qu'être lui, j'aurais tendance à me croire, surtout si je suis appuyé par mes pairs.
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

JAY BOUW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY BOUW !   JAY BOUW ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:43

yoteshot_CLB a écrit:
Demers a écrit:
J'veux pas obstiné personne mais j'aimerais savoir combien de match des Flames ont regardé ceux qui dise que Phaneuf est mauvais défensivement.

Pas beaucoup, mais tout le monde ici en ont regardé beaucoup beaucoup moins que les fans des Flames eux-mêmes qui disent ça... Pareil comme si je m'obstine avec un fan du Wild mettons qui me dit que Komisarek c'est une brute défensivement. Pis je lui dit que y'a été mauvais en défensive l'an dernier, disons qu'être lui, j'aurais tendance à me croire, surtout si je suis appuyé par mes pairs.
J'ai regarder une bonne dizaine de match de calgary facile.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAY BOUW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY BOUW !   JAY BOUW ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:49

Demers a écrit:
J'veux pas obstiné personne mais j'aimerais savoir combien de match des Flames ont regardé ceux qui dise que Phaneuf est mauvais défensivement.

Aucun ... c'est pas une équipe qui m'intéresse du tout. Mais j'ai entendu la majorité des fans des Flames faire ce commentaire la avec statistiques à l'appui, pas juste le +/- là. Et ton commentaire peut très bien être reviré de bord. Combien parmis ceux qui le voient comme un top 5 l'ont vu joué en dehors des séquences à Sport30 ... meh.

Anyway quand tu classe Lidstrom 4 rangs derrière Phaneuf ... tu sais que ta vision d'un bon défenseur est spéciale mettons.
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

JAY BOUW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY BOUW !   JAY BOUW ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:51

Ou markov devant green mettons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAY BOUW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY BOUW !   JAY BOUW ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:56

jmark(calgary) a écrit:
Ou markov devant green mettons.

Green a beau être un des 3 meilleurs defs offensifs de la ligue voir peut-être même le meilleur ... il est reconnu comme ayant encore de la difficulté à jouer un bon jeu défensif. Markov et Gonchar, par exemple, sont peut-être un peu moins spectaculaires en attaque, mais ils jouent très bien dans leur zone ... en tout cas pour Markov.

Mais c'est un avis personnel ... j'accorde beaucoup moins d'importance aux buts par rapport au travail défensif que toi j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

JAY BOUW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY BOUW !   JAY BOUW ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:58

Non moi j'aime mieux un def complet que un def Seulement offensif ou defensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAY BOUW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY BOUW !   JAY BOUW ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:00

jmark(calgary) a écrit:
Non moi j'aime mieux un def complet que un def Seulement offensif ou defensif.

Et Green est plus complet que Lidstrom ... ca fait combien de temps que tu regarde la LNH?!
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

JAY BOUW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY BOUW !   JAY BOUW ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:05

Non je parle de moi!Mes choix! Jsais que lidstrom est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAY BOUW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAY BOUW !   JAY BOUW ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAY BOUW !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: