Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Playoffs - Round 1

Aller en bas 
+10
Demers
*Dallas*
Boston GM
Xavier (PIT)
Steven(PHO)-VP
DG Rangers
Gaucher*TB*
Jb_Floride
Dg Pete(Caps)
Nic(MTL)Prez
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Playoffs - Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:00

Si ça continue comme ça, les 4 premières équipes de chaque conférence (à part les Bruins) seront éliminés de la prochaine ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Playoffs - Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:54

Steven(PHO)-VP a écrit:
jva etre le gars le plus insulter si jperd une série que jdomine au cotton surtout contre un goaler moyen ...

Qui te dit que tes shot sont menacant lol, et qui te dit que tu mdomine, tu voit pas les game... P-e que tes def me block 20 shots par games, P-e que j'accorde juste des tir de loin... Ya Beaucoup de facteur qui rentre en ligne de compte Cool

Les stars vont gagner sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs - Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:49

Match #6 : Victoire 2-1 (Série 3-3)

Modano (2e) (UNASSISTED) (PP)
Modano (3e) (Pominville) (SH)

LES VÉTÉRANS SE LÈVENT ! Modano 2 buts et Khabibulin la victoire !

Match ultime Samedi soir alors que je serais sur la route pour la Caroline du Sud ! L'avantage ira aux Flyers qui on remporté leurs 3 matchs à Atlanta...
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Playoffs - Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:01

Calisse­!

On y va avec les lignes auto pour le match ultime... Rien à perdre à part un troisième match de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Playoffs - Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:02

On se fais chier dessus solide alors que le lightning crée l'égalité grace un but a 18 secondes de la fin du match pour emporter le match en prolongation et égaler la série 3-3.

Par contre, bonne nouvelle, on a blessé Lecavalier qui ne sera pas disponible pour le 7e match de la série haha Esperons que Crosby se réveille, il ne fait pas grand chose dans la série jusqua date !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Playoffs - Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:14

Et oui! Il y aura un 7e match!

ROZSIVAL 2 (SEDIN, REDDEN), 15:26
HAGMAN 1 (FROLOV, REDDEN), 05:43
FROLOV 4 (REDDEN, SEDIN), 11:13


Je suis très fier de la performance de Luongo! Mia il ne faut pas oublier les marqueurs des 3 seuls but du match!
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Playoffs - Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:14

Breaking News !!


Les Coyotes de Phoenix vont remporter le 6e match pour venir finir ca à la maison !! un seul mot était dans le vestiaire ce matin et c'étais celui de la victoire !!! Kari va retomber sur terre dès ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Playoffs - Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:15

On verra bien Wink J,ai fait vnir vince lombardi moi pour le speech d'avant match, jsuis sure de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs - Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:08

Défaite de 4 @ 2 vs Calgary (La série est 3-3)

Buts :
SKILLE 1 (BOGOSIAN, MOREAU)
HOSSA 3 (SAVARD, DE VRIES)

Tomas Vokoun (Chi), 27 saves out of 31 shots, L, 3-3-0

Commentaires :
Deux fois nous avons prit les devants dans cette partie mais en 3ieme période , les Flames ont prit les devant pour la premiere fois et ils n'ont plus regarder derriere après . Il y aura un 7ieme match très important , il sera à Calgary mais nous avons prouvez que nous pouvons les battres sur leur glace !
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Playoffs - Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:28

Grosse victoire de 4 a 2!

Mara 3passes.
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Playoffs - Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:23

ben coudonc ... on c fais voler une série par Lethonen ... on pourra dire qu'on a eu une belle saison a Phoenix et qu'on aurait jamais cru finir aussi haut !! On se reprends l'an prochain et de gros changements seront à prévoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs - Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:22

Victoire de 2 @ 1 vs Calgary (Je gagne la série en 7)

Buts :
MOREAU 2 (BRIND'AMOUR, CALLAHAN)
CALLAHAN 3 (KOMISAREK, BRIND'AMOUR) (PP)

Tomas Vokoun (Chi), 30 saves out of 31 shots, W, 4-3-0

Commentaires :
WOW , je pense que je suis la plus grande surprise , personne m'avais mit gagnant dans les prédictions . Je savais que j'avais l'équipe pour surprendre les Flames . Je suis extrement content , mon équipe à connu une saison vraiment décevante mais au moin , je suis en train de me reprendre dans le moment le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Playoffs - Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:32

Et oui LES RANGERS PASSENT AUX 2E TOURS! Quelle performance magistrale de Luongo qui vole un autre match aux Bruins de Boston!

PLEKANEC 4 (CAMMALLERI, NASLUND), 03:47
GIRARDI 1 (UNASSISTED), 10:42
CAMMALLERI 2 (UNASSISTED), 11:19
SEDIN 1 (CAMMALLERI, FROLOV) (PP), 03:24
STAAL 1 (PLEKANEC, CAMMALLERI), 04:21
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Playoffs - Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:51

Bonne fête tabarnak!
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Playoffs - Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:58

Yeah Les stars Passe en 2e round! Une autre belle surprise! Personne n'avait prit pour nous en nous voilà gagnat en 7! Bonne serie Mon Steven Razz

Nous affronterons les Canucks en 2e round! Encore une equipe avec un exelent goaler! Mais esperons que Kari lehtonen Continue dememe!
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Playoffs - Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:56

la Slovaquie devrait mettre une croix sur Gaborik et Hossa ... des rumeurs circulent comme quoi, le pays quitterait le tournois lol !
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Playoffs - Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:39

Razz c'est vrai lol c'est genre tes 2 seul vedette, on était les 2 club les plus négliger et les deux ont passe haha pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Playoffs - Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:44

ouin tbk ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Playoffs - Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:17

On passe finalement en 2e ronde à Pittsburgh après une victoire de 4-2 sur le Lightning. On avait peur de cette équipe et on s'est rendu compte qu'on avait tout à fait raison de les craindre. En 2e ronde, nous affronterons les panthers de la Floride qui ont éliminé les capitals de washington(2e de l'est) en 5 petits matchs. Nous ne pourrons pas nous permettre de les prendre à la légère ! Le coach Therrien espère que ses 3 plus grandes vedettes se réveilleront au cours de cette 2e ronde. En effet, Crosby, Gonchar et Kiprussoff jouent comme des merdes en ce début de séries éliminatoires. On aura besoin de ces 3 joueurs en grande forme pour vaincre l'adversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Playoffs - Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:11

Sebi- DG Leafs a écrit:
ouin tbk ...

Au moins t'as Budaj et Halak... Dans les buts pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Playoffs - Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:38

lol je ne crois pas que Halak peut faire de quoi pour mon club lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs - Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 1   Playoffs - Round 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs - Round 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Playoffs - Round 2
» Playoffs - Round 3
» Round 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la liberté d'expression :: Autour de la ligue-
Sauter vers: