Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Playoffs - Round 2

Aller en bas 
+5
Boston GM
Xavier (PIT)
DG ROY *SHARKS*
*Dallas*
Nic(MTL)Prez
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Playoffs - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 2   Playoffs - Round 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:16

Victoire en OT de 4 @ 3 vs San Jose (Je mène la série 3-2)

Buts :
HOLIK 3 (DE VRIES, SMID)
SHARP 7 (SAVARD, KEITH)
CALLAHAN 5 (KOMISAREK, SHARP)
HOLIK 4 (MOREAU, BOGOSIAN)

Tomas Vokoun (Chi), 33 saves out of 36 shots, W, 8-5-0

Commentaires :
Brind'Amour , suspendu 5 parties pour avoir donner un coup de coude à Cristobal Huet , qui est blesser pour un méchant bout (20CD) . Sharp continue de bien faire et récolte 1 but et 1 passe . Pour le 6ieme match , un nouveau nouveau centre sur la 2ieme ligne sera la , l'absence de Brind'Amour pourrais nous couter , lui qui est le meilleure pointeur de l'équipe en série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 2   Playoffs - Round 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:35

It's all over in Atlanta !

On s'attendait pas à faire les séries donc terminé 4e et se faire éliminé en 2e ronde est excellent pour nous. Nous serons encore plus compétitif l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Playoffs - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 2   Playoffs - Round 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:54

LES RANGERS PASSENT EN FINALE D'ASSOCIATION!!! on a terminé 6e dans le classment de l'Est cette saison! On se s'attendait pas à se rendre jusqu'à là en série mais nous en sommes très content!

1. RANGERS NY, HAGMAN 3 (ROZSIVAL, PLEKANEC) (PP), 15:40
5. RANGERS NY, SJOSTROM 2 (BETTS, ROZSIVAL), 03:58
6. RANGERS NY, BETTS 2 (UNASSISTED), 04:05
7. RANGERS NY, DAWES 3 (UNASSISTED) (PP), 14:10
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Playoffs - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 2   Playoffs - Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:04

YEAH Victoire en OT Gracieuseter MAX PAcioretty! On retourne a Dallas Et on compte bien finir sa!
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Playoffs - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 2   Playoffs - Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:44

Nice on s'en va en final d'association!

Les stars affronteront les Hawks, et bien oui nous auront l'avantage de la glace! La 7e et la 8e place s'affronteront pour la grand final de l'ouest!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 2   Playoffs - Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:22

Victoire de 8 @ 4 vs San Jose (J'ai gagné la série en 6)

Buts :
HOSSA 4 (MORROW, DE VRIES)
HOLIK 5 (CALLAHAN, SKILLE) (PP)
HOSSA 5 (SAVARD, MORROW) (PP)
HOSSA 6 (PYATT) (PP)
MORROW 4 (SAVARD, SKILLE) (PP)
HOSSA 7 (MORROW, HOLIK)
SKILLE 2 (MOREAU)
KOMISAREK 2 (SHARP, SAVARD)

Tomas Vokoun (Chi), 15 saves out of 19 shots, W, 9-5-0

Commentaires :
Ouin , malgrés une belle victoire , Vokoun ne connait pas une bonne partie et je vais en avoir de besoin en finale de l'Ouest . Une chose plustot bizzare est survenu , Huet a partie comme partant malgrés une grave blessure , il a accorder 5 buts en 8 tirs . Hossa récolte 4 buts (En premiere période) et Morrow lui , récolte 1 but et 3 passes . Belle performance offensive mais bon , faut pas sauter de joie , on affrontais un 3ieme gardien NHL !
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Playoffs - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 2   Playoffs - Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:53

Ouin toute une performance de Marian Hossa ! C'est très réjouissant de voir que la 8e et la 7e place de l'Ouest bataille pour une place en Finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 2   Playoffs - Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:40

Je pense pas que Dallas s'attendais à avoir l'avantage de la glace en finale de l'Ouest . Brind'Amour sera suspendu pour les 4 premieres parties , Hossa jouera malgrés une blessure et Vokoun n'est pas en pleine forme ... Esperons causer une 3ieme surprise de suite !
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Playoffs - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 2   Playoffs - Round 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:19

Non pas vraiment lol c'est quoi les chance que 7-8 s'affronte en final... Pis pour se quide me battre et causé une surpirse, jcroit pas que tu peu appeler sa causé une surprise quand t rendu en final de l'ouest contre une équipe qui a 1 point de plus que toi au classment et qui a lui aussi causé 2 surprise...

Tk que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

Playoffs - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 2   Playoffs - Round 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:30

Le Toma"Hawks" a écrit:
Je pense pas que Dallas s'attendais à avoir l'avantage de la glace en finale de l'Ouest . Brind'Amour sera suspendu pour les 4 premieres parties , Hossa jouera malgrés une blessure et Vokoun n'est pas en pleine forme ... Esperons causer une 3ieme surprise de suite !

Bon ok je suis de retour d'une semaine de vacance ... c'est juste de valeur que Huet ait joué, car nous aurrions fort probablement gagner et en plus au lieu de faire jouer Ramo il font jouer un gardien farm de 68 OV. c'est juste de valeur que je ne soit pas rester ici, car ton club serais en vacance depuis un bon bout mon Steve.
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Playoffs - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 2   Playoffs - Round 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:14

Tu aurais du demander a kk1 de faire tes lines pendant tes vancances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 2   Playoffs - Round 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:44

La série étais déja 3 @ 2 pour moi quand Huet c'est blesser, calme toi le tu aurais gagner. Tu aurais eu un 72 dans les buts. Je comprend que tu es décu que Huet est commencer le match ultime malgrés une grave blessure mais bon, il me manquais Brind'Amour, Hossa étais à 96% et Vokoun n'étais pas à 100% lui non plus. Donc, le j'aurais surment gagner, je trouve que c'est exagerer !
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

Playoffs - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 2   Playoffs - Round 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:26

Le Toma"Hawks" a écrit:
La série étais déja 3 @ 2 pour moi quand Huet c'est blesser, calme toi le tu aurais gagner. Tu aurais eu un 72 dans les buts. Je comprend que tu es décu que Huet est commencer le match ultime malgrés une grave blessure mais bon, il me manquais Brind'Amour, Hossa étais à 96% et Vokoun n'étais pas à 100% lui non plus. Donc, le j'aurais surment gagner, je trouve que c'est exagerer !

Je comprend, mais bon le 72 comme tu dit t'as quand même battu une fois cette année, en autant de départ ...

En plus pour que tu inscrive seulement 3 buts en 2 périodes et demi contre un gars de 68 OV, c'est pas fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoffs - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 2   Playoffs - Round 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:31

DG ROY *SHARKS* a écrit:
Le Toma"Hawks" a écrit:
La série étais déja 3 @ 2 pour moi quand Huet c'est blesser, calme toi le tu aurais gagner. Tu aurais eu un 72 dans les buts. Je comprend que tu es décu que Huet est commencer le match ultime malgrés une grave blessure mais bon, il me manquais Brind'Amour, Hossa étais à 96% et Vokoun n'étais pas à 100% lui non plus. Donc, le j'aurais surment gagner, je trouve que c'est exagerer !

Je comprend, mais bon le 72 comme tu dit t'as quand même battu une fois cette année, en autant de départ ...

En plus pour que tu inscrive seulement 3 buts en 2 périodes et demi contre un gars de 68 OV, c'est pas fort Razz

Tu avais gagner les 4 parties contre moi aussi, si on ce fit a tes stats, tu aurais du me sortir en 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs - Round 2   Playoffs - Round 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs - Round 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Playoffs - Round 1
» Playoffs - Round 3
» Round 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la liberté d'expression :: Autour de la ligue-
Sauter vers: