Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Playoff série de la coupe Stanley

Aller en bas 
+7
JL Los Angeles
DG ROY *SHARKS*
Jp_Colorado
Nic(MTL)Prez
Sebi- DG Leafs
yoteshot_CLB
Xavier (PIT)
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Playoff série de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Playoff série de la coupe Stanley   Playoff série de la coupe Stanley Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:09

Victoire de 3 a 2 vs Pittsburgh

Buts
CALLAHAN 7 (SAVARD, DE VRIES)
HOSSA 11 (PYATT, METROPOLIT)
SHARP 9 (SAVARD, KEITH)

Tomas Vokoun (Chi), 31 saves out of 33 shots, W, 12-6-0

Commentaires
Extrement content, Vokoun connait un autre fort match et il nous permet de remporter le premier math de la série de la coupe Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Playoff série de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Playoff série de la coupe Stanley   Playoff série de la coupe Stanley Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:43

Dis merci a Vokoun car le match a été dominé par les penguins !! On tentera de trouver une faille a ton mur tchèque ce soir car on ne veut pas aller a chicago avec un deficit de 2-0 ! C'est la premiere fois que les Pens tirent de l'arriere dans une serie cette saison, esperons que mes gars vont réagir de la bonne manière !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoff série de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Playoff série de la coupe Stanley   Playoff série de la coupe Stanley Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:45

Cette fois-ci, es ce que je vais devoir dire merci à Vokoun ou seulement 18 tirs te satisfait pour dire que je te domine .

Victoire de 3 @ 0 vs Pittsburgh

Buts
HOLIK 8 (VLASIC, SKILLE) (PP)
HOSSA 12 (METROPOLIT, BOGOSIAN)
MOREAU 6 (SKILLE, BOGOSIAN)

Tomas Vokoun (Chi), 18 saves out of 18 shots, W, 13-6-0

Commentaires
Wow, nous sortons de Pittsburgh avec une avance de 2 @ 0 dans la série, maintenant notre objectif est de remporter un match à la maison et essayer de finir la série en 5 ou 6 ... Vokoun connait présentement sa meilleure séquence et je suis très content . Hossa continue de récolter sont petit pts par match et les joueurs de soutiens aide beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoff série de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Playoff série de la coupe Stanley   Playoff série de la coupe Stanley Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:40

Défaite de 3 a 2 vs Pittsburgh

Buts
CALLAHAN 8 (BRIND'AMOUR, MORROW)
PYATT 4 (VLASIC)

Tomas Vokoun (Chi), 19 saves out of 22 shots, L, 13-7-0

Commentaires
Je savais qu une équipe comme les Penguins ce batterais pas en 4, je suis pas décu du tout de cette partie. Je doit absolument gagner la partie de ce soir sinon Pittsburgh revient dans la série et ca pourrais devenir très dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoff série de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Playoff série de la coupe Stanley   Playoff série de la coupe Stanley Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:46

Victoire de 3 @ 2 vs Pittsburgh (Je mène la série 3 @ 1)

Buts :
MOREAU 7 (SAVARD, KOMISAREK)
MORROW 8 (BRIND'AMOUR, SMID)
KOMISAREK 4 (SAVARD, SHARP)

Tomas Vokoun (Chi), 19 saves out of 21 shots, W, 14-7-0

Commentaires :
J'aime ca voir mes acquisitions de derniere minute au deadline m'aider pour avancer dans les séries, Callahan connait des excellentes séries, Morrow joue extrement bien, Komisarek est très régulier en défensive et le jeune Smid à récolter 5 points en 22 parties tout en aillant un différentiel de + 5. Et pour Vokoun, j'ai un seul mot à dire, THANKS SÉB ... Je pensait pas qu'il allais etre aussi solide, il m'a foutu la frousse pendant un bon bout avant de rentré en série. Anderson étais même le #1 pendant un bout et à la toute fin, j'ai redonner le poste de #1 a Vokoun et il nous a permit de rentrer en série et la, il est en train de ramener le gros trophée à Chicago. Les Penguins sont une grosse équipe et un recule de 3 @ 1 ne doit pas leur faire peur, cette équipe a eu des séries de victoires de 7-8-9 de suite donc, on doit pas célébrer tout suite !

P.S: Durant la rencontre, Bobby Holik c'est blesser et ne pourra pas etre de la prochaine rencontre. Holik nous a été très utile tout au long des séries, j'espere que ca changera pas trop la chimie de l'équipe. Selon ce que nous avons vu durant la pratique matinale, Metropolit aura plus de temps de jeu et viendra pivoter le 3ieme trio.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Playoff série de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Playoff série de la coupe Stanley   Playoff série de la coupe Stanley Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:01

Série défensive en tk, aucune équipe a marqué plus de 3 buts dans un match jusqu'ici avec 3 matchs de 3-2, c'est serré, mais Vokoun fait la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Playoff série de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Playoff série de la coupe Stanley   Playoff série de la coupe Stanley Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:20

yoteshot_CLB a écrit:
Série défensive en tk, aucune équipe a marqué plus de 3 buts dans un match jusqu'ici avec 3 matchs de 3-2, c'est serré, mais Vokoun fait la différence Wink

Exactement ce que j'avais peur dans cette série !!

Crosby et st-louis foutent rien, faudrait qui se reveillent si on veut gagner 3 matchs de suite mais on est realiste que ca arrivera fort probablement pas No
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Playoff série de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Playoff série de la coupe Stanley   Playoff série de la coupe Stanley Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:44

fait plaisir Steve lol !
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Playoff série de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Playoff série de la coupe Stanley   Playoff série de la coupe Stanley Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:58

Gros bravo Steve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Playoff série de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Playoff série de la coupe Stanley   Playoff série de la coupe Stanley Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:03

Bravo aux Hawks et aux Penguinssssss!
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

Playoff série de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Playoff série de la coupe Stanley   Playoff série de la coupe Stanley Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:25

Bravo Steve
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

Playoff série de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Playoff série de la coupe Stanley   Playoff série de la coupe Stanley Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:28

Félicitation le cousin ... pas pour te décevoir, je t'ai laissé la première mais la deusième s'en va à moi.
Je ne pouvais pas t'enlever les honneur, pour ta ligue Razz , mais gare à toi, je ne serai pas parti pour toutes les fois qu'on va jouer en série contre.
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Playoff série de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Playoff série de la coupe Stanley   Playoff série de la coupe Stanley Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:37

Félicitation, avec 2 matchs en main sur ma prédiction Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Playoff série de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Playoff série de la coupe Stanley   Playoff série de la coupe Stanley Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:01

Félicitation Steve! et bravo aux Pens qui ont réussi à se rendre jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Playoff série de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Playoff série de la coupe Stanley   Playoff série de la coupe Stanley Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:37

Félicitation aux Hawks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Playoff série de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Playoff série de la coupe Stanley   Playoff série de la coupe Stanley Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:27

Bravo Steve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playoff série de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Playoff série de la coupe Stanley   Playoff série de la coupe Stanley Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:05

Thanks tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Playoff série de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Playoff série de la coupe Stanley   Playoff série de la coupe Stanley Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:51

bravo steve
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Playoff série de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Playoff série de la coupe Stanley   Playoff série de la coupe Stanley Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:29

bravo steve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoff série de la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Playoff série de la coupe Stanley   Playoff série de la coupe Stanley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoff série de la coupe Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions - Finale de la coupe
» Série MTL - BOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la liberté d'expression :: Autour de la ligue-
Sauter vers: