Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Suggestion pour les montants des trophées

Aller en bas 
+5
Xavier (PIT)
yoteshot_CLB
Nic(MTL)Prez
Minnesota
DG Rangers
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimer vous la proposition
J'aime cette idée
Suggestion pour les montants des trophées Vote_lcap82%Suggestion pour les montants des trophées Vote_rcap
 82% [ 14 ]
J'aime pas cette idée
Suggestion pour les montants des trophées Vote_lcap12%Suggestion pour les montants des trophées Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Voici comment je voit ca
Suggestion pour les montants des trophées Vote_lcap6%Suggestion pour les montants des trophées Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:47

Coupe Stanley = 5 millions
Conn Smythe = 2,5 millions
Calder = 2,5 millions
Hart = 3 millions
Vézina = 3 millions
Selke = 2 millions
Lady Bing = 1,75 millions
Norris = 3 millions
Pierre Lacroix = j'avais penser donner un choix de repechage suplémentaire, donc un choix de 6ieme ronde + 1 million de CF .

Ques que vous en pensez ?

Si on ce fit a ce barhème, on pourrais donner 2 millions à Math pour avoir gagner le pool de la BASH, 1,25 millions au 2ieme et 750 000$ au troisième.

P.S: la 3ieme option dans le sondage vient avec votre offre pour les montants donner pour les trophées dans votre post !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:11

Même si j'ai pas rapport la-dedans Razz je crois que les montants attribués sont corrects comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:12

j'aime ben lidée meme si c'est le gars qui a gagner la coupe qui se propose 5 millions Razz ben non je niaise mais sé cool

pis c'est quoi sa le trophé pierre lacroix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:19

Le trophée Pierre Lacroix, c'est un trophée qu'on donne au meilleure DG selon ces pairs. Ca comprend la participation, ce qui a fait de sont équipe ect ... Et pour le 5 millions, j'ai été dans plusieurs ligues et 5 millions est dans le montant le plus bas que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:21

D'accord sauf pour le Pierre Lacroix que jveux donner plus de cash
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:59

WPHA je donnais 3M je pense pour la coupe Razz Mais anyway c'est bien correct ces montants là à mon avis.

J'aime juste pas le nom du Pierre Lacroix... facile monter un club avec des finances illimitées Razz Je l'appellerais plutôt le Ken Holland ou Sam Pollock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:37

yoteshot_CLB a écrit:
WPHA je donnais 3M je pense pour la coupe Razz Mais anyway c'est bien correct ces montants là à mon avis.

J'aime juste pas le nom du Pierre Lacroix... facile monter un club avec des finances illimitées Razz Je l'appellerais plutôt le Ken Holland ou Sam Pollock Razz

J'ai repris les noms qu'on avait donné LHSK2 c'est pour ça Razz

D'accord pour le rebaptiser Ken Holland Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:21

Nic(MTL)Prez a écrit:
yoteshot_CLB a écrit:
WPHA je donnais 3M je pense pour la coupe Razz Mais anyway c'est bien correct ces montants là à mon avis.

J'aime juste pas le nom du Pierre Lacroix... facile monter un club avec des finances illimitées Razz Je l'appellerais plutôt le Ken Holland ou Sam Pollock Razz

J'ai repris les noms qu'on avait donné LHSK2 c'est pour ça Razz

D'accord pour le rebaptiser Ken Holland Razz


J'ia pas été très très longtemps dans la LHSK2 mais j'aimerais juste savoir: pourquoi Pierre Lacroix?
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:29

DG Rangers a écrit:
Nic(MTL)Prez a écrit:
yoteshot_CLB a écrit:
WPHA je donnais 3M je pense pour la coupe Razz Mais anyway c'est bien correct ces montants là à mon avis.

J'aime juste pas le nom du Pierre Lacroix... facile monter un club avec des finances illimitées Razz Je l'appellerais plutôt le Ken Holland ou Sam Pollock Razz

J'ai repris les noms qu'on avait donné LHSK2 c'est pour ça Razz

D'accord pour le rebaptiser Ken Holland Razz


J'ia pas été très très longtemps dans la LHSK2 mais j'aimerais juste savoir: pourquoi Pierre Lacroix?

Le DG qui a fait gagner l'Avalanche a la fin des années 1990 et début 2000.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:56

yoteshot_CLB a écrit:
DG Rangers a écrit:
Nic(MTL)Prez a écrit:
yoteshot_CLB a écrit:
WPHA je donnais 3M je pense pour la coupe Razz Mais anyway c'est bien correct ces montants là à mon avis.

J'aime juste pas le nom du Pierre Lacroix... facile monter un club avec des finances illimitées Razz Je l'appellerais plutôt le Ken Holland ou Sam Pollock Razz

J'ai repris les noms qu'on avait donné LHSK2 c'est pour ça Razz

D'accord pour le rebaptiser Ken Holland Razz


J'ia pas été très très longtemps dans la LHSK2 mais j'aimerais juste savoir: pourquoi Pierre Lacroix?

Le DG qui a fait gagner l'Avalanche a la fin des années 1990 et début 2000.


Ok bah je sais qui est Pierre Lacroix mais je demandais juste pourquoi lui lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:24

Ya rien pour le finaliste de la coupe a part une claque dans face ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:27

Bah d'habitude y'a les trophées Clarence Campbell et Prince of Wales pour les champions d'association...

Et le trophée des Présidents que je suis surpris que vous ayiez pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:31

yoteshot_CLB a écrit:
Bah d'habitude y'a les trophées Clarence Campbell et Prince of Wales pour les champions d'association...

Et le trophée des Présidents que je suis surpris que vous ayiez pas mis.


Ils les ont peut-être juste oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:37

Jlai ai pas oublié, c'est juste qui faut pas voter pour ces trophées la pis Steve les a pas mis dans ses montants.

Ceux qui prennent pas de votes :

Willam J. Jennings
Maurice Richard
Coupe Stanley
Price of Wales
Clarence S Campbell
Presidents
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:38

Nic(MTL)Prez a écrit:
Jlai ai pas oublié, c'est juste qui faut pas voter pour ces trophées la pis Steve les a pas mis dans ses montants.

Ceux qui prennent pas de votes :

Willam J. Jennings
Maurice Richard
Coupe Stanley
Price of Wales
Clarence S Campbell
Presidents

et le Art Ross Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:42

Ouais sont déjèa entré dans mon super fichier :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:46

Nic(MTL)Prez a écrit:
Ouais sont déjèa entré dans mon super fichier :p

Est-ce que tu sais les gagnants des trophées votés?
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:53

Personnelement jtrouve que les montants sont trop élevés, déja que la majorité des clubs qui ont des nominés ont fait les séries et que ca leur a donné plujs de CF que les autres....

le CF en général ds la ligue est pas très haut, pis la on donne lopportunité au gros clubs de grossir leur CF encore plus....tk, ca lair chu le seul a voir ca de meme. Par exemple les petits clubs qui pensaient se rebatir aux UFAs vont etre obligé daller trader leur picks ou autres choses pour aller chercher du CF au gros clubs qui ont été en cherché ak les trophés la...
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:56

DG Rangers a écrit:
Nic(MTL)Prez a écrit:
Ouais sont déjèa entré dans mon super fichier :p

Est-ce que tu sais les gagnants des trophées votés?

La plupart oui mais y'a encore quelques courses.. jvais les sortir èa 17h00
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:34

Jp_Colorado a écrit:
Personnelement jtrouve que les montants sont trop élevés, déja que la majorité des clubs qui ont des nominés ont fait les séries et que ca leur a donné plujs de CF que les autres....

le CF en général ds la ligue est pas très haut, pis la on donne lopportunité au gros clubs de grossir leur CF encore plus....tk, ca lair chu le seul a voir ca de meme. Par exemple les petits clubs qui pensaient se rebatir aux UFAs vont etre obligé daller trader leur picks ou autres choses pour aller chercher du CF au gros clubs qui ont été en cherché ak les trophés la...

C'est exactement ce que je vous disait dans la WPHA et tu me traitais de cave, je comprend pas pourquoi tu reviens mot pour mot a ce que je te disait ... Si ont a du cash, c'est qu'on est bon, donc c'est une roue qui tourne . Voici ce que je te dirais, ca ressemble pas mal a ce que tu m'avais dit. Au pire, je te donnerais 5 millions pour un 4ieme choix, ca ferais ton affaire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:35

pour le meilleur DG jpense qu'on devrait l'appeler le trophy Mario Lemieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:39

Les CF sont pas si bas (apart le mien Sad haha)

Pittsburgh à un CF de fou, mais y'a gagné toute l'année avec un building rempli, même chose en série pis y'a augmenter ses billets toutes la saison.. C'est mérité selon moi, pis anyway, des UFA y va en avoir 200, tout le monde va trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:53

Le Toma"Hawks" a écrit:
Jp_Colorado a écrit:
Personnelement jtrouve que les montants sont trop élevés, déja que la majorité des clubs qui ont des nominés ont fait les séries et que ca leur a donné plujs de CF que les autres....

le CF en général ds la ligue est pas très haut, pis la on donne lopportunité au gros clubs de grossir leur CF encore plus....tk, ca lair chu le seul a voir ca de meme. Par exemple les petits clubs qui pensaient se rebatir aux UFAs vont etre obligé daller trader leur picks ou autres choses pour aller chercher du CF au gros clubs qui ont été en cherché ak les trophés la...

C'est exactement ce que je vous disait dans la WPHA et tu me traitais de cave, je comprend pas pourquoi tu reviens mot pour mot a ce que je te disait ... Si ont a du cash, c'est qu'on est bon, donc c'est une roue qui tourne . Voici ce que je te dirais, ca ressemble pas mal a ce que tu m'avais dit. Au pire, je te donnerais 5 millions pour un 4ieme choix, ca ferais ton affaire ? Razz

Mon cash je lai fait en séries et en saison, pas avec 20 000 récompenses de trophés, jai rarement eu des joueurs qui ont gagné des trophés justement, et jai jamais eu la Coupe non plus, fac sque tu dit marche pas, moi jparle du fait de donner des gros montant comme 5mil pour la Coupe, quand ta déja stacker un beau montant grace a de longues séries, et meme choses pour les joueurs qui gagnent le trophée. Déja que cé beau qui le gagne (en plus de se mériter surment une belle recote) les équipes toucheraient un montants de fou
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:06

http://wpha.forumpro.fr/la-wpha-f1/trophees-saison-numero-2-t2129.htm

Montants dans la WPHA si tu veux comparer en passant.

La coupe c'est pas si pire, mais tous les trophées individuels, messemble qui sont hauts... genre le Selke 2M cé pas mal là.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:13

Coupe Stanley = 3 millions
Hart = 2 millions
Vézina = 2 millions
Norris = 2 millions
Conn Smythe = 1 million
Calder = 1 million
Selke = 1 million
Willam J. Jennings 1 million
Maurice Richard 1 million
Art Ross 1 million
Presidents : 1 million
Lady Bing = 800 000
Pierre Lacroix = dernier choix + 1 million de CF
Price of Wales 850 000 ($ au perdant uniquement)
Clarence S Campbell 850 000 ($ au perdant uniquement)


men allais proposer ca si on veut donner un peu moins, mais ceux a math dans la WPHA je les trouve bon aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour les montants des trophées Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les montants des trophées   Suggestion pour les montants des trophées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour les montants des trophées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cumulatif des montants amassés avec les chroniques
» remise des trophées
» Nomminations - Trophées - Saison 1 (Terminé)
» Gagnants - Trophées - Saison 1 (Terminé)
» Prédictions trophées dans la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la BASH :: Questions et suggestions-
Sauter vers: