Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le départ d'un grand

Aller en bas 
AuteurMessage
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Le départ d'un grand Empty
MessageSujet: Le départ d'un grand   Le départ d'un grand Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:50

Le départ d'un grand

Le départ d'un grand B-Joe-Sakic-announces--4e9189399bc0
Joe Sakic a annoncé officiellement la fin de sa carrière de hockeyeur dimanche après-midi

C'est suite à une excellente saison de 75 points et 27 buts que le vétéran Joe Sakic a décidé de mettre un terme à sa glorieuse carrière. Âgé de 39 ans, celui qui a remporté presque tout les honneurs possible au hockey n'a aucun regret.

''J'ai connu la plus belle carrière imaginable. J'ai joué avec les meilleurs joueurs de l'histoire et côtoyer les meilleurs hommes de hockey. Je serai à jamais reconnaissant pour tout ce qui a pu m'arriver au cours des 20 dernières années.'' déclare Sakic en conférence de presse.

Sakic, visiblement émotif, a tenu à remercier les partisans de Québec et du Colorado pour leur eappuie inconditionnel, ainsi qu'aux partisans qui l'ont encouragé au cours de la dernière saison, les amateurs des Flyers.

'' Terminer ma carriège avec les Flyers a été une expérience extraordinaire. Cet équipe jeune est bourrée de talent et son futur est vraiment exceptionnel. Des gars comme Simon Gagné et Mike Richards ont tout pour connaître de grandes carrières. Évidemment, notre parcours en séries n'a pas été comme nous le souhaitions, mais je garderai toujours en mémoire la confiance que M. Demers a eu en moi en faisant mon acquisition.''

Nous ne savons pas ce que l'avenir réservera exactement à Sakic, mais il est envisageable qu'il devienne ambassadeur de hockey Canada comme son ami Steve Yzerman. Quant au coaching, Joe se dit patient quant à une carrière éventuelle derrière le banc.

Des cérémonies auront lieu au match d'ouverture des Flyers pour rendre hommage à Joe Sakic. L'Avalanche devrait faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'un grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les alignements de départ dévoilés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la liberté d'expression :: Chroniques-
Sauter vers: