Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:09

Salut aux DG's de la BASH !

Certains doivent me reconnaitre, je me nomme Jonathan Zol et j'étais là au tout début de cette ligue avec le Wild. Je vous redonne signe de vie après 6-7 mois d'absence et j'ai cru voir que vous aviez donner mon club à un autre dg, ce qui est tout à fait justifié étant donné ma très longue absence du à des problèmes familiaux.

Ceci étant dit, j'aimerais faire un retour dans les ligues simulées, je ne m'en cherche qu'une seule et la BASH semble celle qui est la mieux rodée. J'ai vu qu'il n'y a plus de place disponible, donc j'aimerais faire la demande d'être sur une liste d'attente afin de recevoir un club.

Avec l'école qui est recommencée et la guérison plus que probable de mon père après 5 mois de traitement, je crois être en mesure d'assurer une présence quotidienne.

Bien à vous d'évaluer ma candidature et de prendre une décision subséquente. Un refus n'entraînera aucune animosité de ma part à votre égard, je souhaite seulement avoir la possibilité de me refaire du fun avec vous tous !

Merci de prendre un instant de votre temps pour me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:27

Rebienvenue, un jour en retard, hier on avait deux places ...

Je te place 1er sur la liste d'attente si tu veux revenir, c'est ce que j'avais dit en donnant ton équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:50

Pas de chance.. c'est pas grave, j'attendrai.

Merci Nic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la BASH :: DGs-
Sauter vers: