Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anaheim Ducks Saison 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anaheim Ducks Saison 2 Empty
MessageSujet: Anaheim Ducks Saison 2   Anaheim Ducks Saison 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:32

Alignement à prévoir pour la saison 2

I.Kovalchuk 82 / R.Getzlaf 81 / B.Ryan 75
J.Jokinen 76 / B.Morrison 75 / C.Kunitz 76
M.Beleksey 72 / A.Ebbett 73 / R.Dvorak 73
G.Platt 71 / R.Carter 71 / T.Bodie 71

S.Niedermayer 80 / J.Johnson 74
A.Goligoski 75 / R.Polak 73
A.Aucoin 74 / G.Exelby 73

P.Leclaire 77
J.Hiller 74


Dernière édition par DG Chainey [DUCKS] le Mer 7 Oct - 13:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Anaheim Ducks Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks Saison 2   Anaheim Ducks Saison 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:34

Belle base d'équipe en tk. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Anaheim Ducks Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks Saison 2   Anaheim Ducks Saison 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:57

Cristi de belle première ligne en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim Ducks Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks Saison 2   Anaheim Ducks Saison 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:46

UPDATE!

Changement de plan chez les Ducks. Je m'en suis bien sortit avec mes signatures ce qui signifie que Kunitz reste à Anaheim. Ebbett se retrouve donc seul pour l'instant sur ma 3e ligne. Selon les 3rd liners disponibles, peut-être que Beleskey va obtenir un poste sur la 3e ligne.

En défense, le dernier poste va être comblé par le défenseur Jake Gardiner qui obtiendra un premier contrat professionnel cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Anaheim Ducks Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks Saison 2   Anaheim Ducks Saison 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:26

DG Chainey [DUCKS] a écrit:
UPDATE!

Changement de plan chez les Ducks. Je m'en suis bien sortit avec mes signatures ce qui signifie que Kunitz reste à Anaheim. Ebbett se retrouve donc seul pour l'instant sur ma 3e ligne. Selon les 3rd liners disponibles, peut-être que Beleskey va obtenir un poste sur la 3e ligne.

En défense, le dernier poste va être comblé par le défenseur Jake Gardiner qui obtiendra un premier contrat professionnel cette saison.

Il peut pas, il a jamais joué pro il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim Ducks Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks Saison 2   Anaheim Ducks Saison 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:48

yoteshot_CLB a écrit:
DG Chainey [DUCKS] a écrit:
UPDATE!

Changement de plan chez les Ducks. Je m'en suis bien sortit avec mes signatures ce qui signifie que Kunitz reste à Anaheim. Ebbett se retrouve donc seul pour l'instant sur ma 3e ligne. Selon les 3rd liners disponibles, peut-être que Beleskey va obtenir un poste sur la 3e ligne.

En défense, le dernier poste va être comblé par le défenseur Jake Gardiner qui obtiendra un premier contrat professionnel cette saison.

Il peut pas, il a jamais joué pro il me semble.

Oups ya un règlement que je savais pas j'pense ... sacrament
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Anaheim Ducks Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks Saison 2   Anaheim Ducks Saison 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:11

Euh.... Quel règlement???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim Ducks Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks Saison 2   Anaheim Ducks Saison 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:40

Boston GM a écrit:
Euh.... Quel règlement???

Pour être créé un prospect doit jouer professionnel, Gardiner joue NCAA. Cé dans la section repêchage c'est pour ca je l'ai pas vu au début.
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Anaheim Ducks Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks Saison 2   Anaheim Ducks Saison 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:20

AHHH! Ça je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim Ducks Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks Saison 2   Anaheim Ducks Saison 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:09

Le problême en défense est règlé avec la signature de Aucoin qui agira comme 5e défenseur en plus d'être utiliser sur le PP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim Ducks Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks Saison 2   Anaheim Ducks Saison 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:26

Premier alignement complet dévoilé par les Ducks. Ce n'est pas coulé dans le béton mais à moins de surprises en présaison ou de transactions, ca devrait être l'alignement pour le match inaugural de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim Ducks Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks Saison 2   Anaheim Ducks Saison 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:42

Beaucoup de nord américains dans notre équipe cette année, des séquels de mon prédécesseur Burke? Laughing

Sur les 20 joueurs partants:
11 canadiens (55%)
4 américains (20%)
2 tchèques (10%)
1 suisse (5%)
1 finlandais (5%)
1 russe (5%)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim Ducks Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks Saison 2   Anaheim Ducks Saison 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:40

Kovalchuk, Getzlaf et S.Niedermayer, c'est solide comme base. Surtout si tu leur donne des jeunes comme B.Ryan, J.Johnson et A.Goligoski. J'adore le mix que tu as fait, jeune et vétéran. Ta défensive devrais être solide l'an prochain, tu as beaucoup de jeune qui pourrais avoir une belle progression.

Dans les buts, souhaitons que Leclaire ce démarque et puisse devenir un vrai #1, mais bon ... Ton back up est solide et va pouvoir jouer une trentaine de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim Ducks Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks Saison 2   Anaheim Ducks Saison 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:48

Merci pour ton point de vue Steve. À date c'est un drôle de début de saison, ca va super bien mais c'est mes joueurs de soutien qui me font gagner. Et même si Giguère est solide, Hiller l'est encore plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Anaheim Ducks Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks Saison 2   Anaheim Ducks Saison 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:50

DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Merci pour ton point de vue Steve. À date c'est un drôle de début de saison, ca va super bien mais c'est mes joueurs de soutien qui me font gagner. Et même si Giguère est solide, Hiller l'est encore plus pour l'instant.

pas Giguère ... mais Leclaire ... tu as échanger Giguère l'an passé au NJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim Ducks Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks Saison 2   Anaheim Ducks Saison 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:22

Sebi- DG Leafs a écrit:
DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Merci pour ton point de vue Steve. À date c'est un drôle de début de saison, ca va super bien mais c'est mes joueurs de soutien qui me font gagner. Et même si Giguère est solide, Hiller l'est encore plus pour l'instant.

pas Giguère ... mais Leclaire ... tu as échanger Giguère l'an passé au NJ Razz

Oups encore une erreur de nom ... j'vais commencer à être reconnu pour ca tellement j'en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaheim Ducks Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks Saison 2   Anaheim Ducks Saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim Ducks Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim Ducks
» Anaheim Ducks
» Ducks d'Anaheim
» Anaheim Ducks (Terminé)
» Anaheim Ducks [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la liberté d'expression :: Alignements-
Sauter vers: