Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Règlements et déroulement

+12
jmark(calgary)
DG Rangers
JO_DETROIT
DG ROY *SHARKS*
*Dallas*
Steven(PHO)-VP
Sebi- DG Leafs
yoteshot_CLB
JL Los Angeles
Xavier (PIT)
Dg Pete(Caps)
Nic(MTL)Prez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles

Règlements et déroulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements et déroulement   Règlements et déroulement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:20

Envoyé ici !
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn

MessageSujet: Re: Règlements et déroulement   Règlements et déroulement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:56

ses fait.
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)

MessageSujet: Re: Règlements et déroulement   Règlements et déroulement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:15

C'est shooté
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride

MessageSujet: Re: Règlements et déroulement   Règlements et déroulement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:31

Bon Nic, je croit que je me suis compliquer pas mal la tâche, sa ma prit 32minutes faire mes offres, je t'ai toute expliquer, si ya quelque chose repond moi:P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlements et déroulement   Règlements et déroulement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:42

ENVOYÉ!
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)

MessageSujet: Re: Règlements et déroulement   Règlements et déroulement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:03

Jviens de réaliser javais faite mes offres toute tout croche Razz Jte renvoye sa ajd nic !!
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP

MessageSujet: Re: Règlements et déroulement   Règlements et déroulement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:01

Xavier (PIT) a écrit:
Jviens de réaliser javais faite mes offres toute tout croche Razz Jte renvoye sa ajd nic !!

pas surprenant hahaha :p
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)

MessageSujet: Re: Règlements et déroulement   Règlements et déroulement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:03

c'est réenvoyé de maniere correcte Razz
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez

MessageSujet: Re: Règlements et déroulement   Règlements et déroulement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:43

Ceux qui n'ont pas fait d'offre vous avez jusqu'à ce soir 11h59 pour le faire sinon vous ne pourrez offrir qu'a 2 joueurs par la suite lors de cette première ronde..
https://bash.1fr1.net
DG Ottawa
Ryan O'Byrne
Ryan O'Byrne

MessageSujet: Re: Règlements et déroulement   Règlements et déroulement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:47

Je vais le faire en arrivant chez nous a soir vers 6h00 !
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs

MessageSujet: Re: Règlements et déroulement   Règlements et déroulement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:09

question comme ça ... si on a fait 6 offres ... dans les reglements, il est dit que quand on voit qu'on n'est pas dans la course pour certains joueurs, on peut offrir à d'autres joueurs ... par exemple, je ne suis pas dans la course pour un jour, il m'est permis d'offrir à 2 ou 1 joueur pour garder mon total à 6 joueurs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlements et déroulement   Règlements et déroulement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:18

Sebi- DG Leafs a écrit:
question comme ça ... si on a fait 6 offres ... dans les reglements, il est dit que quand on voit qu'on n'est pas dans la course pour certains joueurs, on peut offrir à d'autres joueurs ... par exemple, je ne suis pas dans la course pour un jour, il m'est permis d'offrir à 2 ou 1 joueur pour garder mon total à 6 joueurs?

Bonne question, j'suis perdu un peu avec le nombre d'offres pis tout...
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs

MessageSujet: Re: Règlements et déroulement   Règlements et déroulement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:30

Shafty Thrashers a écrit:
Sebi- DG Leafs a écrit:
question comme ça ... si on a fait 6 offres ... dans les reglements, il est dit que quand on voit qu'on n'est pas dans la course pour certains joueurs, on peut offrir à d'autres joueurs ... par exemple, je ne suis pas dans la course pour un joueur, il m'est permis d'offrir à 2 ou 1 joueur pour garder mon total à 6 joueurs?

Bonne question, j'suis perdu un peu avec le nombre d'offres pis tout...
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez

MessageSujet: Re: Règlements et déroulement   Règlements et déroulement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:01

Tu peux offrir a deux joueurs de plus, donc c'est comme si tu pourrais offrir à 8.. par contre tu dois avoir une raison lorsque tu offres à des nouveaux, genre : on voulait lui mais comme on ne semble pas du tout dans la course on laisse tomber et on aimerait se rabattre sur ce joueur..

Mais si t'offre juste à 3 joueurs au départ mais c'est quand meme juste 2 de plus max apres, etc.
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs

MessageSujet: Re: Règlements et déroulement   Règlements et déroulement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:11

mais si jsuis tjrs dans la course pour mes 6 joueurs ... avec ta derniere explication ... je peux offrir à 2 joueurs de plus pour 8 au total mais je peux pas donner ton explication vu que je suis tjrs dans la course pr mes joueurs donc j'dis que je voulais voir le marché un peu avant d'y offrir?
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez

MessageSujet: Re: Règlements et déroulement   Règlements et déroulement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:24

Non vous devez avoir comme raison que vous etes plus dans la course pour un de vos joueurs car vous vous retirez ou autres..

Désolé si stai pas clair
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez

MessageSujet: Re: Règlements et déroulement   Règlements et déroulement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:00

Ok après avoir parlé avec Bobby jvais faire une dernière clarification hihi :

Si vous offrez à 4 joueurs avant la limite de ce soir, vous ne pourrez pas plus tard offrir à deux joueurs qui n'auront pas eu d'offre lors de la limite. Vous devrez attendre la 2e ronde.

Donc si vous retirez deux offres et que vous choisissez de vous rabattre sur deux autres joueurs (le max permis), ces joueurs doivent avoir reçu une offre d'un autre équipe.

Finalement, si vous retirez votre offre pour 3 joueurs, votre limite de plan B reste à 2.
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado

MessageSujet: Re: Règlements et déroulement   Règlements et déroulement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:30

Voila c fait
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues

MessageSujet: Re: Règlements et déroulement   Règlements et déroulement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:34

Envoyé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlements et déroulement   Règlements et déroulement - Page 2 Icon_minitime

Règlements et déroulement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2