Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soeur a Steven?

Aller en bas 
+6
Nic(MTL)Prez
yoteshot_CLB
Gaucher*TB*
Steven(PHO)-VP
Xavier (PIT)
Jp_Colorado
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:23

Scusez si sa fâcher lol, jaime pas sa le mauvais gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:28

Nic(MTL)Prez a écrit:
Euh poussez pas trop svp ca reste un gag.. faudrait pas tomber dans le mauvais gôut

Check Nic le mononcle protecteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:31

Bah non pentoute lol.. c'est juste que c'était peu approprié selon moi c'est tout Razz
Pourquoi je protégerais la soeur de Steven jyé jamais parlé lol Razz

hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:32

Je vais suivre Steve, je vais mettre la photo de ma blonde aussi..Razz Sa la été difficil a trouver..sur toute les photo est ak moi:P
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:36

Javoue qui faut pas aller trop loin, cétait ben drole, mais jpense quon devrait arreter ca la Razz

Merci Alexandra de t'etre preter au jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:38

Ouais, Superble fille avec un très bon sens de l'humour ! Jadore Smile Pas toute les filles qui aurait réagi comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:41

Ahhh sti qu'vous êtes laiiids ! J'trouvais ça drôle en criss moi !

Steve j'le connais, y'abandonnera pas, JP ça doit être parce qui sait qui a pas d'chances qui dit ça, y veut sauver son image Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:51

JP abandonné, tu serai surpris Pat.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:34

En passant JB, ca aurait fait quoi que tu sois avec sur la photo? Tu veux pas compromettre ton identité, mais la sienne cé pas grave? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:06

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Plusieurs curieux voulais savoir de quoi tu avais l'air ... Lorsque j'ai dit que tu étais joli , tout les gars voulais te voir . J'ai prit ta photo de Facebook et je l'est mit comme Avatar de ton compte , ca te derange ?

Si oui , je vais l'enlever mais bon , juste les personnes avec un compte ici peuvent te voir , pas toute internet !
Jveux pas te contredire, Steve mais même quand j'avais pas de compte je pouvai voir sa photo, si stai une ruse pour pouvoir afficher sa photo, pi que j'ai gacher sa, supprime mon message ou modifie le, sinon bah on peut voir comment ça soeur est belle par l'entremise de la photo de Steven sur son msn. Moi qui pensait que stai sa date de Samedi soir....Razz Je croyais qu'a l'avait 19 sur sa photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:43

haha nonon jafficherai une autre photo pour ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:37

Steven(PHO)-VP a écrit:
haha nonon jafficherai une autre photo pour ca Razz

Jnai meme pas eu de photo de elle mon crotté !! Quoi que je l,ai vu en vrai, sa devrais me contenter haha
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:42

yoteshot_CLB a écrit:
En passant JB, ca aurait fait quoi que tu sois avec sur la photo? Tu veux pas compromettre ton identité, mais la sienne cé pas grave? Razz

Tien MAth:P
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:45

Jb_Floride a écrit:
yoteshot_CLB a écrit:
En passant JB, ca aurait fait quoi que tu sois avec sur la photo? Tu veux pas compromettre ton identité, mais la sienne cé pas grave? Razz

Tien MAth:P

Lol C'est pas pour moi je disais ça, je t'ai déjà vu en photo, mais pour faire bénéficier tout le monde Laughing Beau ptit couple lol
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:20

C'est drôle de voir les vraies photo du monde ahaha.. moi din fois jme fais des images pis c'est pas ça pentoute lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:23

moi aussi, sauf ya une grande partie jai réussi a voir en vrai, dont math et jp. jpense c'est les seuls ici, a part demm qui est un dmes chums
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:34

Ouais, jconnais de vue ceux dla FHSW. Sérieux, cé bcp lfun de pouvoir mettre un visage sur un nom..... Faudrait réellement faire une rencontre un jour. jaimerais ben ca voir des gars comme Steve, Nic etc... que jconnais depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:46

Jp_Colorado a écrit:
Ouais, jconnais de vue ceux dla FHSW. Sérieux, cé bcp lfun de pouvoir mettre un visage sur un nom..... Faudrait réellement faire une rencontre un jour. jaimerais ben ca voir des gars comme Steve, Nic etc... que jconnais depuis longtemps

Pis moé, jsuis une marde... Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:51

Le seul que j'ai déja vu , c'est mon cousin ... Il à meme Buffalo qui est de Laval et on sait jamais vu , le reste , CRISS ... Vous habitez à Las Vegas !
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:55

Je suis aller a Laval l'an passéRazz Pour un tournoi de hockey, et je pences pas que les organisateur et les parents de L'équipe local nous a aimé beaucoup lol:P Vous avez un Cinéma assez fucker parreil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:00

Jb_Floride a écrit:
Je suis aller a Laval l'an passéRazz Pour un tournoi de hockey, et je pences pas que les organisateur et les parents de L'équipe local nous a aimé beaucoup lol:P Vous avez un Cinéma assez fucker parreil Razz

Le Colossus de Laval avec sont énorme Ovni sur le dessus , ouais . Tu es chanceux de pas avoir mon age , habituellement , c'etais les parents des autres équipes qui n'aimais pas jouer contre nous ... À ma premiere année Midget , on etais sa COCHEEEE , on étais puissant en criss tout en étant des imbécile heureux . On ce battais , on prenais beaucoup de punition mais ... On gagnais !

Cette année la , j'ai eu 11 matchs de suspension et crime , j'ai connu ma meilleure année offensive . 200 quelques minutes de punitions tout en recoltant environ 20 buts et 15 passes en 40 parties . Oubliez pas que sur 40 , j'en est jouer MAXIMUM 30 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:04

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Jb_Floride a écrit:
Je suis aller a Laval l'an passéRazz Pour un tournoi de hockey, et je pences pas que les organisateur et les parents de L'équipe local nous a aimé beaucoup lol:P Vous avez un Cinéma assez fucker parreil Razz

Le Colossus de Laval avec sont énorme Ovni sur le dessus , ouais . Tu es chanceux de pas avoir mon age , habituellement , c'etais les parents des autres équipes qui n'aimais pas jouer contre nous ... À ma premiere année Midget , on etais sa COCHEEEE , on étais puissant en criss tout en étant des imbécile heureux . On ce battais , on prenais beaucoup de punition mais ... On gagnais !

Cette année la , j'ai eu 11 matchs de suspension et crime , j'ai connu ma meilleure année offensive . 200 quelques minutes de punitions tout en recoltant environ 20 buts et 15 passes en 40 parties . Oubliez pas que sur 40 , j'en est jouer MAXIMUM 30 Razz

Quand on ai en autobus, tout le monde on faite,,fuck c quoi sa !!Razz ( on dormait en face au Quality Suite )
Première game contre l'équipe local...Les coachs nous bavaits à la pogner de main, quaisiment une bagarre général ! Mais y'avais la sécurité,les arbitres , le gars de la zamboni qui étais la..après la game..On étais 6 à attendre le coach, lui qui nous bavait en tb*. Yé rester cacher dans son petit coin, Pas capable d'assumé ces actes ! Le gérant d'hotel et la femme de manage a pas du nous apprécier non plus, Une équipe de hockey qui joue juste a 15hrs le lendemain sa fête assez fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:06

Osti que je m'ennuie des années de Hockey organisé .... Asteur , je joue au hockey dans une ligue de garage , 10 équipes . Ok le niveau est bon mais tout le monde travaille le lendemain donc l'intensité n'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:40

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Osti que je m'ennuie des années de Hockey organisé .... Asteur , je joue au hockey dans une ligue de garage , 10 équipes . Ok le niveau est bon mais tout le monde travaille le lendemain donc l'intensité n'est pas pareil !

Ouin c'est sur, moi c'est surment ma dernière année, et après je vais comme assitant entraineur avec mon prof d'histoire ( Y coach MIdjet AA ) mais l'an prochain on va ce pogner une team de Bantam AA. On va les rendre agressif ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:15

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Le seul que j'ai déja vu , c'est mon cousin ... Il à meme Buffalo qui est de Laval et on sait jamais vu , le reste , CRISS ... Vous habitez à Las Vegas !

LOLL le pire c'est qu'on habite dans l'même quartier, à Vimont, pis c'est vraiment pas gros Vimont loll !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeur a Steven? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soeur a Steven?   Soeur a Steven? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur a Steven?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steven Reinprecht déménage en Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: