Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hawks de Chicago II

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hawks de Chicago II Empty
MessageSujet: Hawks de Chicago II   Hawks de Chicago II Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:35

Hawks de Chicago II 2009+NHL+Entry+Draft+First+Round+PiQdfFKhu1Ll
Voici une photo durant le repêchage 2009, comme vous constatez, Scotty Bowman aime bien ce tenir avec des champions !
Chicago a parlé 15 fois au micro lors du draft 08-09


--- Surment un record de la ligue, Chicago avais pas moin de 19 choix au repêchage en entrant dans le Centre Bell, là ou les sélections ce fesait. Après 2 jours, nous constatons que les Hawks ont finalement garder 15 choix pour sélectioner des joueurs d'age junior. Plusieurs transactions dans le but d'amener des choix ce sont fait dans les jours précédant le draft. Cependant, une transaction plus majeur a eu lieu pour acquérir un premier choix et un jeune joueur, voici la transaction.

Direction Chicago:
Nikolai Kulemin 73-23 ans
1ier Choix MTL 2009 (11ieme total)
4ieme Choix PIT 2009 (150ieme total)

Direction Phoenix:
Jack Skille 74-22 ans
2ieme Choix EDM 2009 (56ieme total)
4ieme Choix N-J 2009 (129ieme total)

--- Jack Skille c'est promener entre Rockfrod et Chicago toute l'année et la progression de Callahan à fait qu'il commencais à descendre dans les plans de l'équipe. Ce qui est des autres transactions, ce fut 95% du temps des transactions impliquants seulement des choix au repêchage. Voici donc les 15 joueurs que les Hawks ont sélectioner.

11e: Chris Kreider (LW-C)
38e: Miko Koskinen (G)
41e: Landon Ferraro (RW)
52e: Stefan Elliot (D)
78e: Jonas Nattinen (C)
82e: Jamie Devane (LW)
86e: Mac Bennett (D)
89e: Mattias Lindstrom (LW)
96e: Josh Birkholz (RW)
113e: Jamie Arniel (C)
126e: Yuri Alexandrov (D)
127e: Scott Stajcer (G)
128e: Jacob Lagacé (LW)
134e: Henrik Bjorklund (RW)
137e: Adam Comrie (D)

--- Nous avons eu les commentaires de Steve Beaupré et de Michel Dumas (Recruteur en chef des Hawks). Voici les commentaires de Michel Dumas pour commencer.

" Nous sommes très fier, nous avons eu plusieurs joueurs sur lesquelles nous portions beaucoup d'attention et même des joueurs que nous pensions qu'il n'allais plus être disponible rendu à nôtre tour. Sérieusement, nous avons maintenant une bande de prospect plus que respectable. "

--- Voici maintenant les commentaires du dg des Hawks, Steve Beaupré.

" Pour être franc, nous les directeurs généraux de la BASH, nous n'avons pas énormément le temps de regarder tout les jeunes d'age junior dans le monde, nous devons faire une confiance aveugle à nos recruteur et surtout à notre recruteur en chef et pour le moment, Michel me décoit vraiment pas. Je sait que nous avons mit la main sur plusieurs joueurs qui ont le potentiel pour faire partie de notre équipe. "

Hawks de Chicago II Photo_nom63
Willie Lamothe , journaliste du Chicago press


Dernière édition par Le Toma"Hawks" le Ven 2 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hawks de Chicago II Empty
MessageSujet: Re: Hawks de Chicago II   Hawks de Chicago II Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:57

Hawks de Chicago II 8451224 Hawks de Chicago II 8470584
Les Hawks bougent pas mal dès l'ouverture des agents libres


--- Après avoir été très actif lors du repêchage amateur, les Hawks ont aussi décidé d'être actif lors de l'ouverture des agents libres. Les Hawks avais pas mal d'agents libres dans leur équipe donc quelques postes ce sont libérés et la direction a décidé de faire appel au UFA.

--- Premièrement, dès l'ouverture du marché, plusieurs rumeurs couraient disant que Schneider interressais les Hawks au plus haut point. Quelques minutes plus tard, nous avons aussi apprit que Wade Dubieliwicz étais dans la mire des Hawks. Après une mini analyse, nous avons assez vite comprit pourquoi il avais une interet. Graig Anderson, qui étais le 2ieme gardien de l'équipe à décidé de tester le marché des joueurs autonomes et Greg De Vries aussi. Donc deux gros vétéran quittais et ils devaient être remplacés.

--- Vers l'heure du souper, deux signatures fut comfirmer pour Chicago par la BASH. Mathieu Schneider à signer au bas d'un contrat d'un an d'une valeur de 4,25 millions pour s'amener à Chicago. Wade Dubielewicz, lui a décidé de signer un contrat de deux ans pour une valeur d'environ 1,5 millions par année. Il est présentement une heure du matin et nous croyons que les signatures recommencerons demain et qu'il aura une pause d'ici demain midi. Nous avons quand même pu receuillir les commentaires de Steve Beaupré pour savoir sa satisfaction sur ces deux nouvelles acquisitions.

"Je suis extrement heureux, Schneider est un vétéran qui aidera nôtre jeune défensive et nôtre power play cette année. Ce qui est de Wade Dubielewicz, il secondera Vokoun à merveille, il a très bien fait à Philadelphie et il étais dans nos priorité de lui offrir un contrat. Pour ce soir, les discussions sont terminées mais ca reprendra dès demain et je peut vous avisez que mon travail n'est pas terminé.

Hawks de Chicago II Photo_nom63
Willie Lamothe , journaliste du Chicago press
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hawks de Chicago II Empty
MessageSujet: Re: Hawks de Chicago II   Hawks de Chicago II Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:44

Hawks de Chicago II Chicago-blackhawks-logo
D'autres signatures à Chicago


--- Comme le dg nous avais dit, le travail n'étais pas terminer à Chicago. On savais qu'il voulais rajouter des joueurs mais combien, personne ne le savais. En avant midi, nous avons apprit que Blair Betts signais un contrat de 3 ans avec les Hawks. Quelques minutes plus tard, une grosse rumeur courrais comme quoi Chicago avais été très agressif sur le marché des UFA. Donc, on étais attentif lors des heures suivantes et nous avons contacter nos sources pour en savoir plus.

--- C'est à ce moment la que j'ai su que les Hawks avais discuter avec plus de 7 agents libres dans les derniers jours. Les 7 n'aurons pas tous signer ici mais pas moin de 5 UFA ont décidé de venir essayer d'aider Chicago à gagner une deuxième coupe Stanley de suite. Voici les joueurs et leur contrat:

Blair Betts: 990 500$ / 3 ans
Rob Niedermayer: 888 000$ / 2 ans
Derek Armstrong: 926 122$ / 2 ans
Andrew Wozniewski: 850 000$ / 2 ans
Josef Melichar: 850 000$ / 1 an


--- Il a quelques postes d'ouvert dans la formation des Hawks et je croit qu'il aura une chaude lutte pour ces postes. Il semble avoir des postes de libres sur la 4ieme ligne mais avouons qu'en défense, les 7 premiers poste semble déjà pré-défini. Surment que Wozniewski et Melichar commencerons l'année à Rockford. Niedermayer, Armstrong et Betts semble ce battre avec Metropolit et Eager pour 2 postes sur la 4ieme ligne, ce fera tout une bataille lors du camp. Nous avons rejoint Steve Beaupré (DG des Hawks) pour avoir ces commentaires.

"Je suis extrement fier d'avoir pu rajouter autant de bon joueur. Ca donnera une profondeur qui est très importante en cas de blessure. Comme je vous avez dit, le travail n'étais pas terminer, maintenant je peut vous dire qu'il l'est. Nous sommes très confiant des joueurs que nous avons sous contrat et nous croyons en nos chance d'être dans l'élite de la ligue pour une deuxième année de suite. Il a quelques postes de libre dans le grand club et c'est au joueur de le prendre, j'ai bien hâte que la saison commence et de voir qui mettera les bouchées double pour commencer l'année avec nous ! "

Hawks de Chicago II Photo_nom63
Willie Lamothe , journaliste du Chicago press
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hawks de Chicago II Empty
MessageSujet: Re: Hawks de Chicago II   Hawks de Chicago II Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:49

Hawks de Chicago II Team+Canada+players+stretch+during+the+Red+team%27s+practice+at+the+Olympic+hockey+training+camp+in+Calgary
30 joueurs sont invitées au camp des Hawks


--- Après une été extrement mouvementé à Chicago, voici que le camp officielle des Hawks commence dès demain. Nous venons d'apprendre que pas moin de 30 joueurs de l'organisation ont été invité pour l'ouverture. Voici la liste des joueurs invités:

Derek Armstrong
Blair Betts
Bryan Bickell
Zach Bogosian
Rob Brind'Amour
Tim Brent
Adam Burish
Ryan Callahan
Corey Crawford (G)
Jake Dowell
Wade Dubielewicz (G)
Ben Eager
Michael Funk
Mikhail Grabovski
Denis Grebeshkov
Marian Hossa
Duncan Keith
Michael Komisarek
Nikolai Kulemin
Ethan Moreau
Brendan Morrow
Rob Niedermayer
Adam Pineault
Mike Santorelli
Marc Savard
Mathieu Schneider
Patrick Sharp
Ladislav Smid
Marc-Édouard Vlasic
Tomas Vokoun (G)


--- Au total, 19 joueurs d'avant, 8 défenseurs et 3 gardiens ont recu une invitation. Es ce que chacun d'entre eux réussira à convaincre la direction de leur faire jouer au minimum une partie, nous leurs souhaitons. Plusieurs vétérans risque d'avoir des congés lors des matchs hors-concours, les premiers noms qui nous viennent en tête sont Tomas Vokoun, Marian Hossa, Brendan Morrow, Rob Brind'Amour, Mathieu Schneider et quelques autres. Comme tout les équipes de la ligue, Chicago à des places de libres sur l'allignement pour de belle bataille au camp. Nous avons eu les commentaires de vétéran et de jeune qui essaie d'avoir un poste avec le grand club cette saison.

Commentaire de Mathieu Schneider:
"J'ai extrement hâte que ca commence, j'en suis à mon 22ieme camp pro et j'ai encore les fourmis dans les jambes. J'ai hâte de voir toute la gang et de jouer au hockey. J'ai décidé de revenir pour une autre saison car j'ai encore la passion en moi, je veut encore jouer au hockey et aider mon équipe. Lorsque j'ai signer ici, personne m'a garantie de mon poste et plusieurs jeunes pousse pour être régulier ici. Funk, Grebeshkov, Smid et Bogosian sont des jeunes remplits de talent, je vais devoir montrer à Joel Quenneville que j'ai encore ma place dans cette ligue !"


Commentaire de Michael Komisarek:
" Je suis bien content de revoir les gars, tout le monde semble en pleine forme. Ce fut pas une été facile pour nous, les festivités de la Coupe Stanley ont prit beaucoup de place mais je constate que les jeunes comme les vétérans n'ont pas oublier l'entrainement et la remise en forme. La direction à fait un jolie travail cette été et j'aime les gars qui sont au camp. J'ai bien hâte de sauter sur la glace et jouer au hockey !"


Commentaire de Mikhail Grabovski:
" J'étais à Toronto à pareil date l'an passer et je sent un énergie complétement différante ici, ca sent la victoire dans cette aréna. Les vétérans sont extra ici, j'ai déjà recu 3-4 appels de gars de l'équipe pour me dire bienvenue, aujourd'hui j'ai décidé de venir voir l'aréna et Ethan Moreau c'est offet pour me faire visité l'aréna au grand complet. Je sent que je vais avoir pas mal de fun ici. "


Commentaire de Ethan Moreau:
" Je suis en pleine forme cependant je pèse 1 lbs de plus que l'an passer à pareil date. Pourtant j'ai fait plus de travail que l'an passer mais bon, je réussi pas à la perdre, ca doit être à cause de la nouvelle bague que la direction nous à donner. "


--- Ethan nous a vraiment fait rire avec ce commentaire, on ce demandais ou il voullais en venir avec cette fameuse lbs en plus. Pour finir, nous avons parler à l'entraineur, Joel Quenneville.

" J'ai bien hâte que ca commence, nous avons un bon groupe de vétéran et d'excellent jeune qui peuvent pousser la direction à leur donner un poste régulier. Nous avons décidé d'invité 30 joueurs et nous ferons des coupures dès le lenedemain de la 2ieme game hors-concours. "

Voici le calendrier des Hawks de Chicago en pré-saison

8 octobre : Pittsburgh VS Chicago
10 octobre : San Jose Vs Chicago
12 octobre : Chicago Vs Calgary
14 octobre : Chicago Vs Columbus
17 octobre : Chicago Vs St-Louis
19 octobre : Chicago Vs Nashville
20 octobre : Détroit Vs Chicago
22 octobre : Toronto Vs Chicago


Hawks de Chicago II Photo_nom63
Willie Lamothe , journaliste du Chicago press
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hawks de Chicago II Empty
MessageSujet: Re: Hawks de Chicago II   Hawks de Chicago II Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:09

Hawks de Chicago II 279024
Voici le rosters officielle des Hawks de Chicago


AVANTS
#91 Marc Savard
#84 Mikhail Grabovski
#81 Marian Hossa
#71 Derek Armstrong
#58 Blair Betts
#55 Ben Eager
#41 Nikolai Kulemin
#28 Jake Dowell
#26 Bryan Bickell
#20 Patrick Sharp
#18 Ethan Moreau "A"
#17 Rob Brind'Amour
#14 Ryan Callahan
#10 Brendan Morrow "A"


DÉFENSEURS
#44 Marc Édouard Vlasic
#37 Denis Grebeshkov
#27 Mathieu Schneider
#8 Mikael Komisarek "C"
#5 Ladislav Smid
#4 Zach Bogosian
#2 Duncan Keith "A"


GARDIENS
#31 Wade Dubielewicz
#29 Tomas Vokoun


--- Quelques surprises ont été retranchées, Rob Niedermayer en est certainement une. Nous avons réussis à avoir ces commentaires avant qu'il est à Rockford.

"Je suis extrement décu, la direction ne m'avais rien promit lors de la signature mais j'étais convaincu que j'avais le talent et l'expériance pour percer les 23 meilleurs joueurs de l'équipe. Je vais devoir travailler fort à Rockford pour que la direction me rappelle le plus vite possible. Je sait que j'ai pas connu mon meilleur camp mais je vais me reprendre dans les premières semaines de la saison. "


Hawks de Chicago II Photo_nom63
Willie Lamothe , journaliste du Chicago press
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawks de Chicago II Empty
MessageSujet: Re: Hawks de Chicago II   Hawks de Chicago II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawks de Chicago II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawks de Chicago
» Hawks de Chicago
» Hawks de Chicago
» Hawks de Chicago (Saison 2)
» Hawks de Chicago (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la liberté d'expression :: Chroniques-
Sauter vers: