Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Problème GM Editor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème GM Editor Empty
MessageSujet: Problème GM Editor   Problème GM Editor Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:22

Bon, j'ai le même problème qu'il y a 1 an alors que j'étais dans la LHSK, en downloadant GM Editor j'ai ce fameux message d'erreur qui m'apparait "Component COMDLG32.OCX or one of its dependencies not correctly registered, a file is missing or invalid".

Avant ça allait bien, mon autre ordi avait XP, mais la je suis avec 2 windows vista et j'ai le même problème partout.

Alors, y a-t-il quelqu'un qui a Vista et qui a réussit à runner son GM Editor qui serait assez aimable pour m'aider

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Problème GM Editor Empty
MessageSujet: Re: Problème GM Editor   Problème GM Editor Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:28

Va direct sur le site de fhlsim pour downloader le gm editor ( recherche gm editor sur google, dsl jai pas acces au bureau) pis download la version qui est marqué beta dans le nom. Pis i va t'apparaitre un message quand tu va l'ouvrir la premiere fois mais loade les fichiers de la ligue et sa devrais marcher.

Tk c'est ce que j'ai fait, j'ai Vista et ca marche #1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème GM Editor Empty
MessageSujet: Re: Problème GM Editor   Problème GM Editor Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:36

Sauf que pour loader le fichier, il faudrait que je réussisse à avoir GM Editor parce que là le message m'apparait je clique ok et la boite habituelle du logiciel m'apparait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Problème GM Editor Empty
MessageSujet: Re: Problème GM Editor   Problème GM Editor Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:39

T'as dwl le gm editor a partir du site de fhl ou a partir du lien sur la page de la ligue ??

Tk je sais que moi a partir de la page de la BASH, sa marchais pas fek j'ai désinstallé et re-downloadé a partir du site de fhl et tout fonctionnais.

Si sa marche pas, jpeut pas t'aider jpense, dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème GM Editor Empty
MessageSujet: Re: Problème GM Editor   Problème GM Editor Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:51

J'ai downloader à partir du FHL.

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Problème GM Editor Empty
MessageSujet: Re: Problème GM Editor   Problème GM Editor Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:52

Salut,

Je n'ai pas vista mais je peux peut-être t'aider :

Vérifie dans C:\windows\system32 si le fichier comdlg32.ocx est présent.

Si oui :
va dans démarrer, exécuter et tappe cette commande :
regsvr32 /i C:\Windows\system32\comdlg32.ocx


Si non :
télécharge le à cette addresse : http://www.ocxdump.com/download-ocx-files_new.php/ocxfiles/C/COMDLG32.OCX/6.01.9782/download.html
Et enregistre le dans C:\windows\system32 et tappe cette commande dans démarrer, exécuter : regsvr32 /i C:\Windows\system32\comdlg32.ocx


Donne moi des news !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème GM Editor Empty
MessageSujet: Re: Problème GM Editor   Problème GM Editor Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:29

Lorsque je fais exécuter, le message sivant m'apparait.

Le module C/Windows/system32... a été chargé, mais l'appel à DllRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0x8002801c.
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Problème GM Editor Empty
MessageSujet: Re: Problème GM Editor   Problème GM Editor Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:57

Joe (Vancouver) a écrit:
Lorsque je fais exécuter, le message sivant m'apparait.

Le module C/Windows/system32... a été chargé, mais l'appel à DllRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0x8002801c.

Voici ce que j'ai trouvé sur ton erreur : http://www.cryer.co.uk/brian/windows/trbl_nt_rgsvrfld8002801c.htm

En gros sa dit que si tu es administrateur de ton ordi, quelqun ou une application a modifié une clé de registre. Tu dois utiliser Regmon un logiciel gratuit qui va identifier tous les problèmes causés par les clés du registre.

Cependant avant d'essayer ce site web, avant de tapper la commande (regsvr32 /i C:\Windows\system32\comdlg32.ocx) une fois le fichier télécharger, fais démarrer, exécuter et écrit : cmd

Une fenetre devrais ouvrir. Fais bouton de droit dans le Start Menu et choisi "Run As Administrator". Ensuite tappe la commande regsvr32 /i C:\Windows\system32\comdlg32.ocx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème GM Editor Empty
MessageSujet: Re: Problème GM Editor   Problème GM Editor Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:07

D'abord et avant tout, je tiens à te remercier de ta précieuse aide.

Toutefois, la solution sans Regmon ne fonctionne pas, l'ordinateur me renvoie le même message d'erreur et ce même si j'ai fait le "Run as administrator".

Ennsuite, j'ai télécharger Regmon a partir d'un autre site que celui que tu m'as donné, parce que le lien m'amenait vers une autre page de microsoft où je ne pouvais le télécharger. Je l'ai télécharger en fichier compressé, et quand j'essaie de l'extraire, l'ordinateur me renvoie que le fichier n'existe pas, donc honnêtement je commence à être un peu tanné...

Néanmoins, je te remercie de ton temps pour essayer de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Problème GM Editor Empty
MessageSujet: Re: Problème GM Editor   Problème GM Editor Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:38

Salut Joe,

Je sais pas si tu te débrouille anglais mais sinon je peux te traduire ce qui suit ... je sais que tu as déja essayer quelque chose de semblable mais quand je lis ceux qui avait le meme probleme, ils on suivit les étapes dans l'ordre et sa fonctionnait pour eux :

* Copy whatever module file you are trying to set up to the C:\Windows\System32 directory

* Left click on "Start"

* In the bottom left-hand box type "cmd" or "cmd.exe" (without quotation marks)

* The top of the "Start" box should switch to "programs" and list "cmd"

* Right click on the "cmd" file and select "Run as Administrator"

* Click all the "Continue" and "Allow" buttons and a black Dos-like box will appear with

"C:\windows\system32>" (or whatever drive you have Vista loaded on) will appear

* Type in "regsvr32 C:\Windows\System32\YOURFILEMODULE.XXX (the name of the module

you're trying to install). For example to install the Comdlg32.ocx runtime library in the register,

type: "regsvr32 C:\Windows\System32\Comdlg.ocx" (No Quote marks) and hit Enter.

If all's gone well you should see "DllRegisterServer in C:\WINDOWS\System32\comdlg32.ocx

succeeded."


Si sa ne fonctionne pas, mes connaissances ce limite vraiment a sa. Je te conseille de changer de système d'exploitation pour XP ou encore pour le tout nouveau Windows 7 car c'est connu que Vista, c'est de la crap Razz Pas pour rien qui vienne de sortir un nouveau systeme Razz

Sur ce Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème GM Editor Empty
MessageSujet: Re: Problème GM Editor   Problème GM Editor Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:50

Merci J-l !!!

Enfin ça fonctionne, en suivant le pas à pas que tu m'as donné, merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Problème GM Editor Empty
MessageSujet: Re: Problème GM Editor   Problème GM Editor Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:24

Good Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Problème GM Editor Empty
MessageSujet: Re: Problème GM Editor   Problème GM Editor Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:31

Penses-tu que tu pourrais me le traduire ? SVP Smile

J'ai exactement exactement le même problème que lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème GM Editor Empty
MessageSujet: Re: Problème GM Editor   Problème GM Editor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème GM Editor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GM editor
» Fameux gm editor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: